Juan Martin del Potro
@juanMartinDelPotro
Je veux juste jouer au tennis devant les grandes foules.
Vous devez continuer à vous défier. J'ai toujours essayé de le faire et je ne dis pas que j'ai toujours réussi. Peut-être que j'ai réécrit la même chanson; C'est inévitable, mais j'ai toujours été conscient de prendre l'écriture ailleurs. Vous ne pouvez pas rester dans votre petite zone de confort.
81
syllabes
50
mots
4
phrases
225
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanMartinDelPotro
Je veux juste jouer au tennis devant les grandes foules.
@leonardoDaVinci
Quand la fortune arrive, saisissez-la devant une main sûre, car elle est chauve.
@oliverSacks
La dystrophie musculaire ... n'a jamais été vue avant que Duchenne ne l'ait décrit dans les années 1850. En 1860, après sa description originale, plusieurs centaines de cas avaient été reconnus et décrits, à tel point que Charcot a dit: `` Comment est-ce qu'une maladie si courante, si répandue et si reconnaissable en un coup d'œil - une maladie qui a sans aucun doute toujours existé - comment est-ce qu'il est reconnu seulement maintenant? Pourquoi avons-nous besoin de M. Duchenne pour ouvrir les yeux?
@saiPallavi
Je deviens toujours fou de chaque scène et je dois en discuter avec mon réalisateur à plusieurs reprises. Même Sekhar Kammula, qui m'a dirigé dans «Fidaa», le sait.
@natalieDormer
Chaque rôle affecte un peu un acteur. Il y a toujours un petit morceau d'un personnage qui reste dans votre cœur.
@hunterSThompson
J'ai bien l'intention de continuer à vivre comme je pense que je devrais.
@ringoStarr
Le batteur sera toujours là. Ils sont le sol de toute l'accord et tout le monde peut vous tenir debout.
@jonathanAgnew
Avec de nouveaux quilleurs rapides sur le circuit international peu et loin, il est toujours bon de voir quelqu'un de nouveau arriver.
@orianaFallaci
Nous ne comprenons pas ces Américains qui, comme les adolescents, parlent toujours de sexe, et qui, comme les adolescents, ont soudainement découvert que le sexe est bon non seulement pour procréer les enfants.
@mithaliRaj
Vous ne pouvez pas simplement abandonner parce que vous perdez un match. L'Inde a toujours eu le problème que face aux matchs de la crise, l'équipe n'engage pas nécessairement.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Une femme à la mode est toujours amoureuse - avec elle-même.
@janeFonda
Je n'ai jamais voulu être acteur. Mon père était un acteur, et il n'a jamais ramené la joie à la maison, donc je ne l'ai pas vu comme quelque chose que je voudrais faire. Mais j'ai été licencié en tant que secrétaire, puis j'ai commencé à étudier, j'ai commencé à le faire juste pour gagner de l'argent. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à l'aimer. Et ce que j'aimais, c'était de raconter une histoire. J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. J'ai découvert dans le processus que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et apprendre à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@travisBrowne
Obtenir une victoire est sympa, mais vous devez avoir une performance dominante pour faire une course à ce titre, je crois.
@parkYeonMi
C'est ce qui se passe en Amérique. Les gens voient des choses, mais ils ont toujours complètement perdu la capacité de penser de manière critique.
@harbhajanSinghYogi
Pour conquérir l'inconnu, vous devez faire confiance.
@plutarque
Voir le violet le plus léger et le plus gay était alors le plus à la mode, il portait toujours ce qui était le noir le plus proche; Et il sortait souvent des portes, après son repas du matin, sans chaussures ni tunique; Non pas qu'il ait cherché vain-glatoire de ces nouveautés, mais il s'habituait à avoir honte uniquement de ce qui mérite la honte et à mépriser toutes les autres sortes de honte.
@shanolaHampton
Vous devez faire un régime avant même d'aller tourner à Chicago parce que nous mangeons tout le temps.
@sigrid
J'adore qu'il se passe toujours quelque chose dans les festivals. Cela enlève également une partie de la pression, car vous êtes une personne sur la facture.
@tomOdell
Lorsque vous créez des trucs, vous allez toujours progresser et où vous êtes à un an plus tard, comme le créateur, ça va toujours se sentir immature. Vous allez remarquer les défauts et les choses que vous avez apprises cette année ne seront pas là. Donc, je pense qu'il est important de voir les choses comme une capture de temps - c'est ce que je faisais à ce moment-là - et de ne pas en avoir honte. C'est comme ça que j'essaie d'approcher la musique.
@juliaAlvarez
La dépression est toujours dans les détails.
@mannyMua
J'ai vécu tout cela: j'ai littéralement entendu que chaque nom du livre me soit dit. Alors ne soyez pas découragé par personne tant que vous avez confiance en vous et continuez simplement à faire ce que vous faites.
@paulaFox
La minute où vous devenez conscient que vous faites du bien, c'est la minute où vous devez vous arrêter car à partir de là, c'est mal.
@taylorSwift
Tomber amoureux n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît lorsque vous avez vu l'amour s'écraser et brûler juste devant vos yeux.
@michaelLewis
Je trouve toujours avec mes histoires que la façon dont ils commencent, c'est que je m'intéresse tellement à une personne que je suis obligé de y retourner encore et encore jusqu'à ce que j'en apprends de plus en plus, sans même penser que c'est du matériel pour un livre.
@christineEbersole
Lorsque les barrières sont placées devant vous, c'est Dieu ou l'univers vous demandant de vous rappeler qui vous êtes et de vous rappeler de ne pas vous laisser définir par des choses en dehors de vous.
@janeLevy
C'est toujours tellement amusant de créer une trame de fond. Même s'il y a plus d'indices dans le script, vous devez toujours inventer beaucoup pour vous-même. Je pense que cela vient naturellement.
@markConsuelos
C'est toujours une bonne collaboration entre l'acteur et l'écrivain et le réalisateur pour essayer des trucs, pendant le processus.
@susanWojcicki
En tant que personne qui a eu la chance d'avoir une grande carrière dans la technologie, je sais à quel point une carrière dans cette industrie peut être créative et épanouie pour les femmes. Et je veux m'assurer de continuer à recruter et à conserver de grandes embauches.
@jofraArcher
D'après mon expérience, vous devez profiter du jeu plutôt que de vous soucier de quitter le terrain le plus rapidement possible, si vous allez bien faire.
@johnLegend
La musique était ma vie ... c'était tout pour moi, même si j'étais à l'école qui s'est spécialisée en anglais. J'étais toujours très concentré sur la musique et je trouvais toujours des moyens de jouer, donc c'était ce qui m'a mis en place pour devenir un artiste d'enregistrement.