Rajon Rondo
@rajonRondo
Quand je suis sur le terrain, je participe juste à la compétition.
Quand j'étais jeune, mon père avait un cancer de la peau, ce qui était horrible.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajonRondo
Quand je suis sur le terrain, je participe juste à la compétition.
@simoneElkeles
Je me retrouve à rêver à son sujet quand je me réveille le matin, à l'école quand quelque chose me le rappelle, et quand je m'endors le soir
@maurizioGucci
Mon père m'a toujours gardé dans un monde très différent, un monde très simple.
@kevinKilbane
Chaque club si je ne joue pas, je pars parce que je veux jouer au football. Tout ce que je voulais faire depuis que je suis enfant, c'est jouer au football et si je n'étais pas dans un club, je jouerais avec mes amis un dimanche. Je rentre toujours à la maison et je joue à cinq côtés avec mes amis.
@stevenWright
Comment se fait-il que Superman puisse arrêter les balles avec sa poitrine, mais toujours esquivé quand quelqu'un lui a lancé une arme?
@sarahDrew
Le counseling était incroyable, mais je ne savais pas à quel point j'étais aimé jusqu'à ce que mon mariage ait passé son temps le plus sombre.
@ryanReynolds
Je vais admettre quand je suis sans aucune idée, et je vais demander de l'aide aux gens quand je ne connais pas la réponse à quelque chose.
@saulWilliams
Quand je peux te sentir inspirer en moi, comme une gargouille en pierre au sommet d'un bâtiment en ruine, jetez la vie en ange ressuscité.
@drake
Si j'étais au club, vous savez que j'ai ballé (chauve), chimio.
@muhammadAli
J'étais toujours curieux. Et je me suis toujours demandé pourquoi je devais mourir pour aller au paradis.
@hillaryClinton
Quand je pense à ce que nous savons maintenant de Donald Trump et de ce qu'il fait depuis 30 ans, il a certainement passé beaucoup de temps à dégrader, dégrader, insulter et attaquer les femmes.
@ruthBradley
Je ne savais pas que ma mère était actrice jusqu'à l'âge de huit ans et elle est retournée au travail. À un âge encore plus jeune que cela, je voulais être actrice, alors quand je l'ai vue, je me souviens clairement avoir pensé: «C'est une étrange coïncidence».
@rickyHatton
Vous ne pouvez pas enfiler le public. Quand ils me voient, ils voient que je ne suis qu'un enfant d'un domaine du conseil - pas plus, pas moins.
@sanjeedaSheikh
Si je n'étais pas un acteur aujourd'hui, j'aurais été un chorégraphe à coup sûr.
@masonCooley
Enfant, mes parents m'ont dit que j'étais heureux, mais je ne les croyais pas.
@mattCassel
Je ne peux pas comprendre pour la vie de moi pourquoi les gens applaudiraient quand quelqu'un se blesserait. Je suppose que c'est le monde malade dans lequel nous sommes parfois.
@dustinMilligan
J'étais toujours une sorte de bouche à haute voix et un clown de classe, et ce genre a conduit à faire tous les jeux scolaires et à essayer toutes sortes de choses différentes.
@julienBaker
J'étais un adolescent très émotif. Mais je souhaite que je puisse me dire que j'allais plus que je ne le pense. Les choses sont plus importantes que je ne le pense, mais ce n'est pas non plus une affaire aussi importante que je le pense. Mes erreurs ne sont pas la fin du monde.
@tanushreeDutta
Quand j'étais jeune, je me disais: «Je veux vouloir travailler avec ce réalisateur et ce réalisateur». J'ai arrêté de faire ça. Vous vous mettez dans un endroit où vous êtes déçu.
@gilbertBurns
Je n'avais pas de record MMA et j'étais déjà dans le coin de Vitor. J'étais dans la salle d'entraînement avec Rashad Evans, Henri Hooft et Tyrone Spong, et des années plus tard, je ferais partie de leur équipe. C'est fou comment la vie se passe.
@leGenieDuParfumDauteur
Il était mon plus grand coup de cœur quand j'avais 12 ans, et il n'est jamais vraiment arrêté. J'étais beaucoup sur Benaffleck.com en grandissant. Je ne sais pas pourquoi.
@jillWagner
Quand le travail semble être un travail, je ne le fais plus. Je veux toujours que ce soit quelque chose qui m'intéresse et quelque chose qui me défie.
@lydiaPolgreen
Mon père était vraiment un enfant du mouvement de contre-culture et a été attiré par l'idée de réduire la pauvreté dans le monde en développement, aidant les agriculteurs à diversifier leurs cultures et leurs trucs comme ça.
@tracyChapman
Ce cœur jeune peut vous aimer et vous donner ce dont vous avez besoin, mais je suis trop vieux pour vous poursuivre pour gaspiller ma précieuse énergie.
@suePerkins
J'ai beaucoup lu quand j'étais à l'université, mais vraiment, seuls quelques-uns des livres de Dickens fonctionnent pour moi.
@shkodranMustafi
C'est l'intelligence du football: pour voir quand être compact, quand contre-attaque, ou, si vous voyez que vous êtes dans la moitié opposée, vous essayez de gagner le ballon.
@terezinhaGuilhermina
Je savais que si j'étais le meilleur au monde, ma réalité pourrait changer. J'ai toujours été la personne qui ne se conformait pas à l'idée de «mi-chemin».
@samAllardyce
C'est toujours le bon moment pour jouer contre une équipe quand ils reviennent d'Europe, que ce soit la Ligue Europa ou la Ligue des champions.
@tylerChristopher
J'étais certain que j'allais faire quelque chose dans le sport.
@pauloCoelho
Parce que quand tout le monde rêve, mais seuls quelques-uns réalisent leurs rêves, cela fait des lâches de nous tous.