David Harewood
@davidHarewood
Il y a d'innombrables acteurs fantastiques qui se voient refuser l'occasion de jouer à Broadway parce qu'ils ne sont pas un nom, et je pense que c'est un peu faux.
Il n'y a pas beaucoup d'endroits pour qu'un acteur explore ce que c'est que d'être une femme dans la soixantaine. Il n'y a pas de films à ce sujet et il y a très peu de séries télévisées à ce sujet.
55
syllabes
41
mots
2
phrases
142
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarewood
Il y a d'innombrables acteurs fantastiques qui se voient refuser l'occasion de jouer à Broadway parce qu'ils ne sont pas un nom, et je pense que c'est un peu faux.
@chandaKochhar
Lorsque j'ai déménagé de l'entreprise à la banque de consommation, j'ai apporté beaucoup de synergie avec moi.
@louisaMayAlcott
Il y a beaucoup de Beths dans le monde, timides et calmes, assis dans les coins jusqu'à ce qu'il soit nécessaire, et vivre pour les autres si joyeusement que personne ne voit les sacrifices jusqu'à ce que le petit cricket sur le foyer ne cesse de gazouillis, et la présence douce et ensoleillée disparaît, laissant le silence et l'ombre derrière.
@carlSagan
Sauf en mathématiques pures, rien n'est connu avec certitude (bien que beaucoup soit certainement faux).
@gautamEstMonte
Quoi que je fasse, peu importe pour la télévision, le Web ou le grand écran - cela devrait me satisfaire en tant qu'acteur.
@jamesHillman
Je suis prudent à propos de beaucoup de mots
@jonathanBrandis
Roy Schneider était cool. J'ai beaucoup appris de lui.
@jillHennessy
Pour être honnête, je n'ai jamais pensé que la chose d'acteur se déchaînerait.
@shinjiKagawa
Sendai est l'endroit qui m'a aidé à construire mon sous-sol.
@andyJassy
Je pense que beaucoup de bien de la société est déjà en cours avec la technologie de reconnaissance faciale.
@derekCianfrance
Je ne demande pas aux acteurs d'agir. Je leur demande de se comporter. Je veux voir leur être, pas comment ils peuvent le simuler.
@emmaDonoghue
Le monde du cinéma est beaucoup plus dominé par les hommes. Je veux dire, les chiffres sont stupéfiants au niveau du nombre de personnes sur le plateau, et presque tous les métiers du cinéma, il y a beaucoup plus d'hommes. Je peux donc voir sans personne qui a l'intention d'être biaisé [que] nous avons une sorte de choix collectif d'histoires pour hommes et un collectif de prendre au sérieux les histoires des hommes.
@rushLimbaugh
C'est ainsi que nous honorons 53 personnes mortes et innocentes qui n'avaient rien à voir avec leur mort. Ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment, lorsqu'un fanatique a décidé de les retirer. Et tout d'un coup, nous jugeons les conséquences quant à savoir si [Barack] Obama est un président efficace? Pour pleurer à chaudes larmes!
@brianBanks
Les condamnations injustifiées doivent être abordées en Amérique. Il y a beaucoup de Brian Banks derrière les barreaux en ce moment.
@johnHMcwhorter
Je ne pense pas que nous en sachions vraiment beaucoup sur Barack Obama que vous appelleriez vraiment distinctif.
@halSparks
J'ai toujours dit que je profitais, en tant qu'acteur, de ne pas avoir l'illusion de la sécurité.
@donaldTrump
J'ai fait beaucoup. J'ai fait plus que tout autre président au cours des 100 premiers jours et je pense que les 100 premiers jours sont une barrière artificielle. Et je suis programmé ... Les fondations ont été prouvées pour faire de grandes choses.
@paulRudd
Quoi que je travaille, le personnage que je joue a tendance à saigner lentement dans ma propre vie. Pas dans aucune sorte de manière effrayante et acteur de méthode - c'est juste une sorte de fusion innée.
@kerryJamesMarshall
Les bandes dessinées étaient un endroit où des images captivantes ont allumé votre imagination et vous ont montré que vous pouvez créer de nouveaux types de personnes et de mondes.
@jeremyIrons
Vous devez communiquer à une échelle beaucoup plus grande. Avec une caméra, vous pouvez utiliser le film d'un œil. Sur scène, beaucoup d'autres choses se produisent qui peuvent tirer la concentration ou l'énergie. Vous pensez toujours de la même manière, mais vous devez amplifier vos pensées avec le volume de votre discours et les façons dont vous utilisez tout votre corps pour communiquer ce que vous ressentez. C'est un peu différent du film.
@jesseAndrews
J'ai combattu dent et des ongles: je ne voulais pas apprendre l'hébreu. Mon bar mitzvah est venu et je ne voulais pas lire la partie Torah. Je regarde en arrière avec beaucoup de chagrin sur la façon dont je me suis comporté.
@dorisBurke
J'étais un enfant très timide. Le seul endroit où j'avais confiance était entre les lignes d'un terrain de basket.
@michelHouellebecq
Je suis pour les muscles. Je voudrais avoir beaucoup de muscles, car les femmes l'aiment. Je suis pour la musculation, mais c'est très épuisant.
@laPluieDe
Quand je faisais des cascades, j'avais beaucoup de coupures sur mon corps à cause de la chaîne. Même si tout le monde a pris soin de moi, je me suis toujours blessé.
@ashleyTisdale
J'aime faire beaucoup de cardio.
@chrisMccaughan
J'adore Chicago. C'était un endroit génial pour grandir. C'est une grande ville mais ça n'en semble pas. Je ne peux pas imaginer que si j'avais des enfants, je les éleverais ailleurs à part Chicago.
@claireFoy
Il y a des aspects laids au personnage de chaque personne. En étant véridiques, les acteurs doivent montrer le côté laid du personnage de quelqu'un. Nous nous comportons tous parfois comme des bites.
@benZobrist
J'avais l'impression qu'à Tampa Bay, beaucoup de gens pensaient que nous étions trop mal.
@hansiFlick
Surtout en Ligue des champions, il y a beaucoup de très bons adversaires. Il s'agit de prendre un jeu à la fois.
@davidPajo
Les gens aiment une histoire qui a beaucoup de sang, de sueur et de larmes. Mais je ne pense pas que l'histoire de Slint ait vraiment ça.