Wolfgang Beltracchi
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
Est-ce que je crois vraiment que mon travail est crucial pour la survie de la planète? Bien sûr que non. Mais c'est aussi important pour moi que d'attraper cette souris pour le faucon qui tourne devant ma fenêtre. Il a faim. Il a besoin d'un tuer. Moi aussi.
69
syllabes
48
mots
6
phrases
198
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@mortonFeldman
Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste
@hiroMurai
J'aime vraiment le blocage et la mise en scène. Je pense que la majeure partie de la narration visuelle est le placement de la caméra et comment mettre en scène l'action autour de la caméra.
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@margotRobbie
Je pense qu'en fin de compte, l'âge n'est qu'un nombre. C'est comme, dans la vraie vie, j'ai des amis qui sortent avec quelqu'un de leur âge ou sort avec quelqu'un qui a deux fois son âge, et ils sont également amoureux.
@duteeChand
J'apprécie et apprécie vraiment la contribution de Menaka Guruswamy et Arundhati Katju pour diriger le jugement historique de la décriminalisation de l'article 377 en Inde. Leurs efforts incessants et leur lutte contre la discrimination et la violence rencontrés par la communauté LGBTQ en Inde ont été une lueur d'espoir pour beaucoup d'entre nous.
@hannahMurray
J'aimais vraiment les animaux quand j'étais petit - mon ami et moi avions un bureau de vétérinaire imaginaire; Nous ferions une chirurgie sur les animaux. Nous avons traité plus de blessures que de maladies - fixant avec un bébé ours avec une jambe cassée, enlevant une tumeur. Bien sûr, nos chirurgies prendraient environ cinq secondes; C'est à quel point nous étions bons.
@christopherPriest
J'ai quitté les bandes dessinées en 1988 et je me suis entraîné en tant que chauffeur de bus. J'avais l'habitude de chasser ces grands entraîneurs de lévriers de la New York Port Authority et à Princeton, New Jersey. C'était, haut la main, le meilleur travail que j'aie jamais eu, et je regrette profondément de l'avoir quitté. J'ai gardé cet emploi tout le temps que j'étais sur le personnel de DC Comics dans les années 90.
@jackieSchaffer
Je me souviens avoir été dans l'audition avec Mark [Duplass] et je me souviens de ne pas avoir pu le dominer. Il est tellement intelligent et centré et ancré. Je ne peux pas faire ce que je ferais normalement à quelqu'un dans cette situation. Je ne peux pas mettre le dessus dans la scène. J'ai été vraiment impressionné et excité par la possibilité de travailler avec lui.
@terrellSuggs
J'adore aller jouer à Pittsburgh. J'essaie de s'amuser autant que possible ... J'adore être un ennemi public n ° 1. Je crois que c'est le plus grand honneur que l'on puisse avoir.
@tedAllen
J'ai vraiment beaucoup d'humilité dans ce département, et beaucoup de respect pour les personnes qui passent leur vie à apprendre à faire ces préparatifs incroyables.
@lennyKravitz
Je ne m'assois jamais pour écrire. Quand je suis ému, je le fais. J'attends juste que ça vienne. Vous l'entendez. Je ne peux pas vraiment décrire l'écriture. C'est dans ma tête. Je ne pense pas aux styles. J'écris tout ce qui sort et j'utilise le type d'instrumentation qui fonctionne pour ces chansons ... beaucoup de gens n'écoutent pas les paroles, vraiment. Beaucoup de gens n'écoutent à peu près le refrain.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@danGilroy
J'ai atteint un point où j'avais regardé suffisamment de réalisateurs faire le travail que je sentais que je le comprenais. Et ce n'est pas que je suis un apprenant lent et cela m'a pris aussi longtemps; J'apprécie aussi l'écriture, et j'aime toujours écrire - j'obtiens une énorme satisfaction de la fin de l'écriture.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@marjaneSatrapi
Je ne savais vraiment pas quoi penser du voile. Au fond, j'étais très religieux mais en famille, nous étions très modernes et avant-gardistes. Je suis né avec la religion. À l'âge de six ans, j'étais déjà sûr que j'étais le dernier prophète. C'était quelques années avant la révolution.
@johnMichaelMcdonagh
Je suppose que chaque pays aura une réponse différente à chaque blague. Mais surtout ce que j'ai vu, c'est que tout le monde a la même réponse. La ligne sur: "Il n'a pas eu autant de plaisir car ils ont brûlé tous ces enfants à Waco ..." Je pensais que cela pourrait devenir un vrai ... ça fait en Amérique, ça a un choc, comme s'ils tombaient De retour dans leurs sièges, mais ils rient toujours.
@georgeSoros
J'ai mis en avant une théorie assez générale selon laquelle les marchés financiers sont intrinsèquement instables. Que nous avons vraiment une fausse image lorsque nous pensons aux marchés qui tendent vers l'équilibre.
@zigZiglar
Vérifier les enregistrements; Il n'y a jamais eu de personne indisciplinée qui était champion. Quel que soit le domaine de l'effort, vous constaterez que c'est vrai.
@billBailey
Je n'ai jamais vraiment pensé que la comédie était une option de carrière, juste quelque chose que j'ai fait pour le plaisir. Soudain, j'ai réalisé que j'étais payé, ce qui était un bonus. J'ai étudié pour un diplôme avec le London College of Music, et l'enseignement était quelque chose que je pensais que je pourrais faire, mais la comédie est intervenue.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque
@markZuckerberg
Je veux dire, nous avons construit beaucoup de produits que nous pensons être bons et aiderons les gens à partager des photos et à partager des vidéos et à écrire des messages les uns aux autres. Mais il s'agit vraiment de savoir comment les gens diffusent Facebook dans le monde dans tous ces différents pays. Et c'est ce qui est si étonnant dans l'échelle que c'est aujourd'hui.
@taylorSwift
Je crois vraiment que nous dans l'industrie musicale pouvons travailler ensemble pour trouver un moyen de lier la technologie avec l'intégrité et espérer vraiment que nous pourrons enseigner à la jeune génération la valeur de l'investissement dans la musique plutôt que la consommation éphémère.
@donnaAir
Je ne dis jamais jamais à rien. Je ne pense pas vraiment que ce serait pour moi, mais je ne me mets jamais de limites. Une partie de vieillir est l'acceptation, cependant, j'aimerais donc penser que je vieillirai gracieusement. Mais si d'autres femmes obtiennent une confusion de subir une intervention chirurgicale, je ne jugerais jamais.
@maurizioCattelan
Je produise si peu que les œuvres doivent être éditionnées. Sinon, je ne survit pas. De plus, l'édition est pertinente pour la communication. Si vous faites trois nouvelles œuvres, cela signifie que neuf objets sont disponibles. Trois personnes qui parlent de votre travail sont bien, mais neuf font une différence.
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.
@noamChomsky
Je veux dire, c'est vrai, personne ne parle d'eux, mais quand vous le soulevez, l'idée que vous devez vous louer à quelqu'un et suivre leurs commandes, et qu'ils possèdent et que vous y travaillez, et vous l'avez construit mais vous ne faites pas partie ' T le possède, c'est une notion très contre nature. Vous n'avez pas à étudier de théories compliquées pour voir qu'il s'agit d'une attaque contre la dignité humaine.
@brianAzzarello
J'aime vraiment le langage - et l'argot en particulier, et juste le raccourci que nous utilisons lorsque nous communiquons avec les gens.