Christine et les reines
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
J'écrirai probablement une heure par jour et passerai huit heures par jour à me mordre la jointure et à m'inquiéter de ne pas écrire.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
@hankStram
Quand j'ai envie de revenir au coaching, je m'allonge et j'attends qu'il passe.
@inaGarten
Quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine, je me souviens avoir pensé à moi-même, qu'est-ce qui me fait penser que je peux écrire un livre de cuisine? Il y a ces grands chefs qui sont vraiment formés. Et, comme je l'ai commencé, j'ai réalisé, en fait, quel est mon manque est vraiment juste, car je peux me connecter - la cuisine est difficile pour moi. Je n'ai jamais travaillé sur ... et c'est pourquoi mes recettes sont vraiment simples, car je veux pouvoir les faire.
@danielleTrussoni
Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@gailDevers
Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.
@osamuDazai
Quand j'ai fait semblant d'être précoce, les gens ont commencé la rumeur selon laquelle j'étais précoce. Quand j'ai agi comme un régal, la rumeur l'avait fait, j'étais un fine. Quand j'ai prétendu que je ne pouvais pas écrire un roman, les gens ont dit que je ne pouvais pas écrire. Quand j'ai agi comme un menteur, ils m'ont appelé un menteur. Quand j'ai agi comme un homme riche, ils ont commencé la rumeur que j'étais riche. Lorsque j'ai simulé l'indifférence, ils m'ont classé comme type indifférent. Mais quand je gémissais par inadvertance parce que je souffrais vraiment, ils ont commencé la rumeur selon laquelle je faisais si semblant de souffrir. Le monde est hors conjoint.
@johnVirgo
Quand j'ai commencé à jouer, tous les joueurs essayaient de vendre le jeu de snooker. De nos jours, le prix est si génial, participer aux tournois n'est pas une question de rire.
@louisSachar
Quand j'ai écrit «Histoires latérales de Wayside School», je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée. C'était une sorte de passe-temps. Maintenant, c'est un travail, mais c'est un travail que j'aime beaucoup.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@elizabethGilbert
Quand je regarde ma vie et la vie de mes amies ces jours-ci - avec notre nombre vertigineux d'opportunités et de talents - j'ai parfois l'impression que nous sommes tous des souris dans un labyrinthe expérimental géant, se précipiter frénétiquement, essayant de trouver notre chemin à travers .
@sonitaAlizadeh
Quand j'étais petite, je n'ai pas beaucoup écouté de musique. Je ne pensais pas qu'un jour je deviendrais un rappeur. Je suis né dans une famille très traditionnelle et religieuse. Être une femme détruisait mes rêves. Lentement, d'abord à travers la poésie puis la musique, j'ai commencé à trouver des moyens de partager mes pensées et mes sentiments, de parler à ma famille et au monde.
@neilStrauss
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@matisyahu
Quand j'ai commencé, tout s'est passé en même temps. Je suis devenu religieux, ma carrière musicale a décollé, je me suis mariée, j'avais des enfants et tout ce qui s'est passé au cours d'une année. J'avais une excitation à propos de cette foi nouvellement trouvée, et donc j'écrivais à ce sujet d'une manière très évidente.
@christianVieri
Quand j'étais à l'Inter, Ronaldo était le joueur qui s'est entraîné moins que quiconque, car il était le meilleur footballeur du monde et il est en effet vrai que nous sommes rentrés à la maison à 5 h à 6 heures du matin.
@frankIKooyman
Lorsque dans les royaumes merveilleux au-dessus de notre Sauveur avait été appelé, à sauver notre monde de péché par l'amour, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Les rois des rois ont quitté des mondes de lumière, devenaient la douce et la plus basse; dans le jour le plus brillant ou la nuit la plus sombre, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, ne soit pas fait." . Il a compté sa propre volonté mais perdre, et a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Nous prenons le pain et la tasse ce jour, en mémoire de la sans péché, et prions pour la force, que nous puissions dire, comme Lui, "Ta volonté, ô Seigneur, soit fait."
@jamiAttenberg
Quand je grandissais à Chicago, ma famille et moi allions dans une chaîne locale, Hackney's, pour les hamburgers et leur pain d'oignon frit français. Je ne suis probablement pas allé dans un depuis 25 ans, et pourtant, j'ai vu une fois Donald Trump par derrière dans un immeuble de bureaux et la première chose qui a flashé dans mon esprit était que ses cheveux ressemblaient à ce pain d'oignon.
@jefferyDeaver
Quand vient le temps d'écrire le livre lui-même, je ferai les lumières, imaginez la scène que je suis sur le point d'écrire puis ferme les yeux et y aller. Oui, je peux toucher le type.
@yannickNoah
Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.
@rachelSimmons
Quand je suis allé au bal au début des années 1990, je me suis regardé entre mon souhait d'être demandé par le bon gars et de rouler dans la limousine des enfants cool avec la réalisation naissante que j'étais gay. J'ai passé une soirée amusante, mais j'étais loin de mon moi authentique et affirmé ce soir-là. Le bal ressemblait surtout un travail que je devais faire pour maintenir ma position dans la hiérarchie sociale.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@judyBlume
Quand j'ai commencé à écrire, c'était les années 70, et tout au long de cette décennie, nous n'avons eu aucun problème avec les défis du livre ou la censure.
@susannaReid
Soit dit en passant, quand j'ai perdu du poids, je l'ai fait parce que mon médecin l'a recommandé. Mon secret n'est pas une pilule. J'ai pris des mesures individuelles pour manger plus sainement, réduisant les collations malsaines et les calories vides de l'alcool.
@lauraRiding
Lorsque la poésie moderniste, ou ce qui passait il n'y a pas si longtemps pour la poésie moderniste, peut atteindre le stade où la pièce suivante de M. Ezra Pound est sérieusement offerte en tant que poème, il y a une justification pour le lecteur simple et le critique orthodoxe qui se rétrécit de quoi que ce soit Cela peut être étiqueté «moderniste» en termes de condamnation ou d'approbation. Mieux il pense que dix poètes authentiques devraient être laissés à la postérité pour découvrir qu'un charlatan devrait être autorisé à voler dans le temple de la renommée.
@gloriaStuart
Quand j'étais petit, je pensais, n'est-ce pas bien que tout le monde célèbre le jour de mon anniversaire? Parce que c'est le 4 juillet.
@bernieSanders
Lorsque les médias s'inquiètent de ce à quoi ressemble les cheveux d'Hillary ou à quoi ressemble mes cheveux, c'est un vrai problème. Nous avons des millions de personnes qui ont du mal à garder la tête hors de l'eau, qui veulent savoir ce que les candidats peuvent faire pour améliorer leur vie, et les médias passeront très souvent plus de temps à s'inquiéter des cheveux que le fait que nous sommes les seuls majeurs Pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tous.
@harryBrowne
Quel que soit le prix, identifiez-le maintenant. Que devrez-vous passer pour arriver là où vous voulez être? Il y a un prix que vous pouvez payer pour être libre de la situation une fois pour toutes. C'est peut-être un prix fantastique ou un petit - mais il y a un prix.
@nickVujicic
Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.