Rebecca Serle
@rebeccaSerle
Je suis un fangirl total pour Nancy Meyers. J'adore tous ses films - `` Something's Gotta Give '', «Père de la mariée», «The Parent Trap», etc. J'adore aussi Woody Allen - «Annie Hall» et «Manhattan» sont mes favoris.
Dans tous les pays, dans tous les siècles, la principale raison pour laquelle le gouvernement a mis en place des écoles est de saper les faibles politiquement en convaincant leurs enfants que les dirigeants sont bons et que leurs politiques sont sages. Le noyau est l'intolérance religieuse. Les côtés changent simplement entre les athées, les catholiques, les protestants, les unitariens, etc., selon que vous parlez de l'Union soviétique, de l'empire austro-hongrois, l'Amérique, etc. Une deuxième raison courante est de préparer les garçons à aller à la guerre Et les filles pour les encourager.
171
syllabes
93
mots
5
phrases
473
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaSerle
Je suis un fangirl total pour Nancy Meyers. J'adore tous ses films - `` Something's Gotta Give '', «Père de la mariée», «The Parent Trap», etc. J'adore aussi Woody Allen - «Annie Hall» et «Manhattan» sont mes favoris.
@mosDef
Je grandis en tant qu'individu, mais vous êtes toujours en croissance. Tous mes albums sont des instantanés de l'endroit où je suis artistiquement.
@normanMailer
Je suis un grand croyant dans l'au-delà, à Karma, en réincarnation. Cela a du sens. Je crois que Dieu n'est pas seulement un donneur de droit, mais un artiste créatif. Le plus grand de tous. Et ce qui caractérise les artistes, c'est qu'ils veulent refaire leur travail. Peut-être que cela ne s'est pas parfaitement sorti, donc ils veulent le revoir et s'amélioraient. La réincarnation est un moyen pour Dieu d'améliorer ses œuvres antérieures.
@synysterGates
Je suis obsédé par de grandes fins et des intros fous et des trucs comme ça. Je pense que nous venons tous de ce que nous avons écouté et des trucs, donc je me suis toujours concentré sur les grandes mélodies de ponts qui sont un peu naturellement en forme, ou comme une fin folle à la fin de `` saisir la journée '', quelque chose comme ça .
@occupePhilipps
Je suis au milieu de mon propre défi «Project Runway» qui m'a été donné par la préscolaire de ma fille. Tous les parents doivent faire une tenue pour leurs enfants, pour les photos de l'école, entièrement fabriqués à partir d'objets recyclés. Je ne peux pas croire que j'ai des devoirs.
@galenRowell
J'échange des molécules tous les 30 jours avec le monde naturel et dans un sens spirituel, je sais que j'en fais partie et je prends mes photos de ce sentiment émotionnel en moi, plutôt que à une distance émotionnelle en tant que spectateur.
@patrickMarse
Je suis un nominé au Golden Globe, oui. C'est très gentil. C'est une très bonne chose, mais je pense en quelque sorte à tous les prix pour lesquels je n'ai jamais été nominé, pendant des années et des choses.
@ramiMalek
Je remets constamment en question les effets que la technologie a eues sur nos vies et l'effet de la dette monétaire sur nous tous. Nous gardons cela comme un petit secret sombre: «C'est à quel point je dois l'intérêt.
@steveBannon
Je suis le gars qui pousse un plan d'infrastructure de milliards de dollars. Avec des taux d'intérêt négatifs à travers le monde, c'est la plus grande occasion de tout reconstruire. Les chantiers navals, les ferrons, les obtenez tous. Nous allons simplement le jeter contre le mur et voir s'il colle.
@emilyVancamp
Je suis ravi de me défier physiquement et mentalement tous les jours.
@gordonBrown
Il est temps de former des travailleurs britanniques pour les emplois britanniques qui seront disponibles au cours des prochaines années et de s'assurer que les personnes inactives et au chômage sont en mesure d'obtenir les nouveaux emplois dans notre pays.
@brigitteMacron
Je suis une créature du XVIIIe siècle dans l'âme: l'illumination et la recherche du bonheur me conviennent.
@penelopeLively
Au fond, j'ai ce sentiment atavique que je devrais vraiment être dans le pays.
@chumlee
Je vais au gymnase six jours par semaine. Je mange bien. Régime bien équilibré. Je bois un smoothie à jus tous les matins.
@marilynManson
Je suis un artiste controversé, celui qui ose avoir une opinion et dérange de créer de la musique et des vidéos qui défient les idées des gens dans un monde qui est édulcoré et creux. Dans mon travail, j'examine l'Amérique dans laquelle nous vivons, et j'ai toujours essayé de montrer aux gens que le diable sur lequel nous blâmons nos atrocités est vraiment chacun de nous. Alors ne vous attendez pas à ce que la fin du monde vienne un jour à l'improviste - cela se produit tous les jours depuis longtemps.
@sebastianKoch
Je suis Allemand! En fait, j'aime mon pays, j'aime la langue. La langue allemande est très spéciale car elle est si précise. Il y a un mot pour tout. Il y a tellement de mots merveilleux que d'autres langues n'ont pas. Il est impressionnant d'avoir une langue aussi riche, et j'aime travailler dans cette langue.
@mattMullenweg
Je suis un investisseur dans MakerBot, qui est un bon exemple du «Thingiverse». L'idée d'appliquer la collaboration et l'itération rapide aux choses avec lesquelles nous interagissons et que nous tenons entre nos mains tous les jours est super révolutionnaire.
@princeWilliam
Je suis probablement un peu un petit-fils effronté, comme mon frère aussi. Nous prenons tous les deux le Mickey un peu trop.
@conorLamb
Je suis catholique. Je crois que la vie commence à la conception, mais je suis aussi américain, et je crois en la séparation de l'Église et de l'État. Le droit d'une femme de choisir est la loi du pays, et je soutiens cela.
@kellyanneConway
Je suis complètement perplexe à quel point quelqu'un qui a la plupart des médias grand public pour Hillary Clinton, bien tous les médias grand public, enfin la plupart des médias pour elle, elle a un président assis - une première dame en exercice bien plus populaire qu'elle ne le fera jamais jamais Soutenue être, ancienne présidente également son mari, vice-présidente en exercice, mille personnes travaillant à Brooklyn, elle a tous ces États enfermés et elle ne peut pas se fissurer à 50% et y rester.
@cariceVanHouten
J'ai froid en été. Je suis la personne la plus froide de tous les temps! C'est très ironique que je ne suis jamais froid dans les scripts. Chaque fois que je tire, si vous ne voyez pas une partie de moi, il y a des bouteilles d'eau chaude là-bas.
@vincentCassel
Je suis un acteur, c'est ce que je fais tous les jours. S'habiller fait partie de mon travail. Mais quoi que vous portez, vous devriez toujours être vous-même: n'allez jamais totalement avec la mode, mais utilisez ce qu'il y a pour être un individu.
@annMakosinski
Je suis sûr que nous avons tous eu cette expérience ennuyeuse lorsque nous avons désespérément besoin d'une lampe de poche, nous en trouvons une et que les batteries sont sorties. Imaginez combien d'argent nous économiserions et que la quantité de toxines a dessivées dans le sol, etc., réduite si nous n'utilisions aucune batterie en lampe de poche!
@traceeEllisRoss
Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@julieDelpy
Je suis à l'aise où que je sois, et je peux être n'importe où et me sentir à l'aise après trois semaines. Je m'adapte et je suis comme un caméléon. Si un pays n'a pas Internet, je m'habitue à ne pas avoir Internet. Je pourrais essentiellement vivre n'importe où. Je suis un nomade dans l'âme. Rien n'est plus ennuyeux que la monotonie.
@maryLandrieu
Je me bats pour les petites entreprises. Je ne me bats pas pour la grosse huile. Ne soyez pas confus. Et il y a des milliers d'entreprises dans cet état qui sont à grand risque. Pendant ce temps, le pays continue de fouiller l'huile, mais nous sommes sans travail ici. Nous devons retourner au travail pour construire cette région, et nous avons l'intention de le faire.
@johnFuller
Je ne suis pas sûr des prix. Je ne sais pas jusqu'où vous pouvez sérieusement augmenter la conscience du public sur la poésie. Avoir une «Journée nationale de la poésie», comme une «journée de non-fume», il fait simplement étaler le problème. Les choses qui devraient par les droits sont tous les jours ne sont pas mieux servies par ces choses.
@leonardSusskind
J'ai peur d'être un peu technophobe - un homme du XIXe siècle pris au XXIe siècle. Mais il y a un seul élément de technologie que j'accueille particulièrement: un appareil pour équilibrer automatiquement les tables de restaurants sur les quatre jambes afin qu'ils ne se balancent pas d'avant en arrière.
@sarahHall
Je suis toujours intéressé par les loups, depuis que je suis enfant. Il y avait une enceinte de loup dans un parc faunique très proche de l'endroit où j'ai été élevé; Ils étaient l'attraction principale.