Oliver Burkeman
@oliverBurkeman
L'incertitude est l'endroit où les choses se produisent. C'est là que les opportunités - pour le succès, pour le bonheur, pour vraiment vivre - attendent.
Je sais une chose - si je n'avais pas de télévision, de théâtre et de radio, le monde serait un endroit beaucoup plus ennuyeux.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverBurkeman
L'incertitude est l'endroit où les choses se produisent. C'est là que les opportunités - pour le succès, pour le bonheur, pour vraiment vivre - attendent.
@jamesHansen
Les États-Unis n'ont pas signé Kyoto, mais ses émissions ne sont pas si différentes des pays qui l'ont signé.
@hornwoggle
Enfer, j'aimerais travailler avec El Torito quelque part et en quelque sorte sur les Indes ou en bas au Mexique. Quelque chose comme ca.
@henryRollins
Le divertissement est dur sur l'ego. Je vois pourquoi les acteurs sont si psycho maintenant. Parce qu'il y a tellement de choses que «nous ne voulons pas que vous» continuent de jouer. Même les grandes personnes sont rejetées mais les plus petites - elles sont vraiment rejetées. Croyez-moi - je sais.
@julianAssange
Si vous voyez que la rhétorique de sortir des démocrates est qu'ils sont des libertés pro-civils, et une partie importante des libertés civiles est le respect du premier amendement et de l'état de droit, et qui a décomposé l'administration Obama, Et Hillary Clinton faisait partie de ce processus.
@tysonFury
Si jamais vous voulez vous débarrasser de quelqu'un à qui vous ne voulez pas parler, mentionnez simplement Dieu. Ils sont sortis de là.
@benFalcone
Je pense que «bizarre» est une façon intéressante de dire «unique». Il a une étrange connotation, mais bizarre est bon. Si vous embrassez votre étrangeté, vous serez sur le point de devenir qui vous êtes.
@debCaletti
Le destin est un décalage de forme. C'est l'entité la plus aimable et la plus généreuse imaginable, exposant plus de bonté qu'une personne ne le mérite, puis il rétrécit et se recroqueville et se forme en quelque chose de grotesque. Vous pensez que quelque chose est une chose, mais c'est une autre.
@markGatiss
Je compare toujours la lecture de quoi que ce soit sur Internet à l'écoute aux portes. Si vous ne voulez rien entendre de mal à propos de vous, vous ne devriez jamais le faire.
@mija
J'ai réalisé que vous pouviez être le producteur le plus dopé techniquement, mais si les chansons ne vous donnent pas d'émotion, cela n'a pas d'importance.
@kevinResume
Je pense que le cliché est parfois une bonne chose.
@johnOliver
Ici en Amérique, les gens viennent voir ce qu'ils ont connu pour faire. En Angleterre, c'est comme si tout le monde sortait pour vous dire exactement à quel point ils pensent que vous faites.
@brieBella
Nous nous sommes toujours appelés divas. Je suis entré par la recherche de diva. J'étais un champion des Divas. J'ai toujours eu l'impression d'avoir ce sentiment négatif parce qu'une diva est tellement plus à maintenance, et c'est la dernière chose que nous, les femmes, nous sommes.
@anthonyTrollope
Le pouvoir est si agréable que les hommes apprennent rapidement à être gourmands dans la jouissance de celui-ci, et à se flatter que le patriotisme les oblige à être impérieux.
@kehindeWiley
Presque comme si la peinture elle-même devient l'incarnation d'un type de lutte pour la visibilité, et cela pourrait être considéré comme le principal sujet de la peinture.
@jacquesPepin
Je suis un glouton. Je vais manger tout ce qui est là. Pizza. J'adore les hot-dogs n'importe où. Je n'ai rien contre tout cela. Si j'ai envie de manger, je mange. Je ne me sens pas du tout coupable.
@baronVaughn
Si vous vivez avec une certaine crainte pour votre propre sécurité personnelle chaque jour, c'est de l'anxiété.
@evaChen
Lorsque mon alarme se déclenche entre 6 h 30, la première chose que je fais est d'atteindre mon téléphone. Je regarde Twitter pour voir les gros titres. C'est devenu mon agrégateur de nouvelles. Ensuite, je vérifie mon Instagram.
@eddieTrunk
J'ai toujours soutenu la nouvelle musique de groupes classiques, surtout si c'est bon.
@lorrieMorgan
Je suis le plus grand hypochondriaque que vous ayez jamais vu de votre vie. Quand je suis vraiment stressé, chaque petite douleur et douleur que j'ai est quelque chose de majeur. Si j'ai mal à la tête, c'est une tumeur au cerveau; Si j'ai une douleur thoracique, c'est une crise cardiaque.
@davidStorey
Je n'aime pas me faire frapper sur un terrain de football pour l'amusement des autres. J'apprécie si je suis beaucoup payé pour ça.
@mikeOmalley
La politique n'est pas quelque chose qui m'intéressait vraiment; Bien sûr, je me soucie de ce qui se passe dans le monde, mais une grande partie du discours politique ne consiste pas nécessairement à faire ce qui est bien.
@gavinDeBecker
Il est compréhensible que les perspectives des hommes et des femmes en matière de sécurité soient si différentes - les hommes et les femmes vivent dans des mondes différents. [...] Au cœur, les hommes ont peur que les femmes s'en moquent, tandis qu'au cœur, les femmes ont peur que les hommes les tuent.
@carrieHopeFletcher
Rencontrer Malorie Blackman était épique et vraiment cool et elle est si belle.
@gloriaCalderonKellett
Dans le cadre de quelque chose de très dramatique, des choses drôles se produisent. Organisé, d'eux.
@jeremyHardy
J'ai toujours pensé que j'aimerais être quelque chose de plus exotique que C de E. Je ne peux même pas dire que je suis tombé. Vous ne perdez pas votre foi lorsque vous êtes l'église d'Angleterre - vous ne vous souvenez tout simplement pas où vous l'avez laissée.
@chrisWeidman
Lorsque vous êtes si physiquement et émotionnellement investi dans quelque chose - comme si vous deviez être dans le MMA - il n'y a rien de tel que d'avoir vos amis et votre famille là-bas pour vous soutenir le soir de combat.
@francesAllen
Vous devez embaucher et développer des gens formidables. Vous devez définir la vision et leur faire confiance pour faire la bonne chose. Vous devez abandonner le contrôle. C'est merveilleux pour toutes les personnes impliquées parce que vous habilitez et faites confiance à votre peuple à faire ce qui est bon pour la marque.
@elsaPeretti
J'aime faire des choses qui sont classiques.
@johnnyKnoxville
J'adore les tabloïds sauf quand je suis dans les choses. Surtout avec les choses qu'ils ont écrites sur Jessica et moi - ce n'est évidemment pas vrai.