Goldie Hawn
@goldieHawn
Je pense que la journalisation est une expérience importante et intrinsèque, et beaucoup d'entre nous ne passent pas assez de temps dessus.
Voler de l'argent à vos parents - j'ai l'impression d'avoir fait ça beaucoup et je sais maintenant en tant qu'adulte que vos parents savaient combien d'argent ils avaient. Personne n'était dupe.
55
syllabes
31
mots
2
phrases
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldieHawn
Je pense que la journalisation est une expérience importante et intrinsèque, et beaucoup d'entre nous ne passent pas assez de temps dessus.
@marciShimoff
Je crois vraiment que le pardon est la voie rapide d'un plus grand amour et c'est le chemin qui peut vraiment guérir tout. Nous avons tous des domaines de nos propres vies où nous avons du mal à pardonner, que ce soit avec nous-mêmes ou pour les autres, mais quand nous pouvons pratiquer le pardon, beaucoup de nos habitudes d'autodestruction commenceront à disparaître.
@steveHarvey
Je pense qu'il y a tellement de livres écrits sur les relations et la romance dont les femmes sont les auteurs. Comment les femmes peuvent-elles savoir exactement comment les hommes pensent? Et il y a tellement de gars avec des livres de relations qui ne disent tout simplement pas la vérité. Ils ont des pièces ombragées.
@miltonFriedman
La preuve de l'histoire parle d'une seule voix. Je ne connais aucune exception à la proposition selon laquelle si vous vous comparez comme avec, plus le système est libre, mieux les pauvres ordinaires ont été.
@rainnWilson
Je pense que l'organisme de bienfaisance est une chose délicate, car souvent, les gens assimilent la charité aux documents. Je ne crois pas aux documents.
@bobbyLee
Je pense que les gens pensent que je suis fou parce qu'ils me voient faire du stand-up, mais je ne le suis généralement pas. Je suis très triste. Je fais partie de ces gars qui allume les bougies et écoute Rachmaninoff.
@markLeyner
Je me suis considéré comme une sorte d'anarchiste toute ma vie adulte, à partir de l'époque où j'avais 15 ou 16 ans.
@simonPegg
Je pense que les blagues auraient été un peu plus larges et un peu plus évidentes en termes de quotidien de la vie nationale.
@michaelWaltrip
Je comprends les relations entre les chefs d'équipage et l'ingénierie ou entre la fabrication et l'atelier de carrosserie.
@tenzinPalmo
Je pense que cela aiderait si, lorsque les gens sont ordonnés pour la première fois, ils ont subi une période de formation stricte, peut-être pendant plusieurs années. Pendant ce temps, ils apprenaient la philosophie bouddhiste de base dans une communauté monastique où tout l'enseignement et la formation visaient à vivre une vie monastique parfaite et n'ont pas été canalisés pour s'intégrer dans la vie laïque - ce qui se passe généralement dans les centres du Dharma où le Les enseignements sont orientés vers la façon de vivre le dharma dans votre vie quotidienne.
@melissaLeo
Je pense que la chose drôle à propos de l'action pour moi - et je la tiens d'une manière très sainte et spirituelle - pas trop fondamentaliste à ce sujet, mais c'est si important pour moi - c'est qu'il s'agit d'un ancien art de guérison.
@markMckinnon
Je pense que la presse a un intérêt à communiquer avec ses téléspectateurs ou ses lecteurs, et leurs téléspectateurs ou lecteurs stimulent le profit de ces organisations de presse, donc je pense que ces organisations de presse ont un certain parti pris envers leurs propres lecteurs. Ouais, je pense qu'ils sont un intérêt particulier. Bien sûr, ils le sont.
@troyCarter
Je pense que dans l'ensemble, et ce n'est pas spécifique à Spotify ou à tout service de streaming ou à toute étiquette ... lorsque vous considérez la chaîne de valeur globale de l'industrie musicale et l'importance de l'auteur-compositeur pour l'entreprise - je pense qu'il doit y en avoir un autre Regardez la chaîne de valeur.
@laurenWeisberger
Si je pouvais trouver un moyen de gagner ma vie en voyageant pour le reste de ma vie, eh bien, je pense que ce serait un rêve devenu réalité.
@marianneElliott
Je pense que le théâtre est tellement sous-évalué. J'ai vu des choses là-bas qui ont été beaucoup plus vives que des choses qui se sont réellement produites.
@joNesbo
Je pense que j'étais juste. Je me voyais comme le bon gars de mon propre film. Je n'ai pas participé à beaucoup de combats quand j'étais plus jeune, mais quand je l'ai fait, ils étaient justes. J'ai toujours pensé que je défendais quelque chose de bien. Je me suis battu pour des amis qui ne pouvaient pas se battre pour eux-mêmes. J'étais toujours égoïste et arrogant, mais j'étais concentré sur ce qui était juste et injuste.
@egemenBag
Je pense que les terroristes essaient de créer une instabilité en Turquie. Ils essaient de briser la Turquie en dehors de l'endroit où elle appartient, qui est le monde occidental. Ils essaient d'effrayer les gens en Turquie et ils essaient de créer une instabilité dans le pays.
@katieLedecky
Je pense que la beauté du catholicisme est sa cohérence à travers des succès et des difficultés. J'ai compté sur ma foi pour me donner de la force grâce à la formation et à la compétition - mais aussi à l'école, avec ma famille et la vie quotidienne.
@jayDemarcus
Je pense que le simple message de cette chanson est ce qui m'a attiré dans «tous les jours». C'est l'une de ces paroles simples mais profondes.
@natashaTrethewey
Je pense que la chose la plus importante que je dois faire est de rappeler aux gens que la poésie est là pour que nous nous tournions non seulement pour nous rappeler que nous ne sommes pas seuls - par exemple, si nous pleurons la perte de quelqu'un - mais aussi pour Aidez-nous à célébrer nos joies. C'est pourquoi tant de gens que je connais qui se sont mariés feront lire un poème au mariage.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@jamesMirrlees
Je pense qu'en fait, dans la plupart des pays européens, le taux d'imposition marginal total est supérieur à 50%; C'est-à-dire, ajoutez d'autres impôts comme la TVA à l'impôt sur le revenu.
@chrisTomlin
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui dirigent le culte ne comprennent pas vraiment le poids de ce qu'ils font. Mais je pense que c'est une question de leadership. C'est ainsi que vous conduisez les gens à comprendre de quoi il s'agit. Mais aussi le vent de Dieu, le nouveau esprit de Dieu a été incroyable, et c'est ce qui a amené les gens à tourner leur cœur vers lui. La musique d'adoration est la chose la plus populaire dans la musique chrétienne.
@jeffBezos
Je pense que la technologie a progressé plus rapidement que prévu. Dans ce tourbillon, de nombreuses entreprises n'ont pas survécu. La raison pour laquelle nous avons bien fait est parce que, même dans ce tourbillon, nous avons gardé la tête en bas sur les clients. Toutes les mesures que nous pouvons suivre sur les clients se sont améliorées chaque année.
@henriCazalis
Nous voyons mais dans les rêves l'idéal.
@janetEvanovich
Vous êtes un aimant pour le désordre. Je n'ai jamais rien vu de tel. Lula à Stéphanie
@claireFox
Je pense que les négociateurs de l'Union européenne ont obtenu un choc. Ils ont été choqués lorsqu'ils ont réalisé que les négociations commerciales du Brexit n'allaient pas seulement être une continuation de ceux qui se sont produits sous Theresa May.
@michaelYork
Je pense que vous devez croire en votre destin; Que vous réussissiez, vous rencontrerez beaucoup de rejet et ce n'est pas toujours un chemin droit, il y aura des détours - alors profitez de la vue.
@josetteSheeran
Ce n'est pas une de ces rares maladies pour lesquelles nous n'avons pas la solution. Nous savons comment réparer la faim.
@graceChatto
Je pense que comme notre style est différent, tout en brouillant, nous voulons le laisser couler sans avoir de notions préconçues du style de l'autre. C'est le plaisir de la collaboration, je suppose.