Timothy Keller
@timothyKeller
Nous ne saisissons pleinement l'Évangile que lorsque nous comprenons, comme Paul l'a fait, que nous sommes le pire pécheur que nous connaissons
Il y a tellement de substances qui sont considérées comme des substances interdites car d'une manière ou d'une autre, cela pourrait aider votre performance sur le terrain. En tant qu'athlètes, nous devons être responsables de ce que nous mettons dans notre corps.
77
syllabes
42
mots
2
phrases
210
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Nous ne saisissons pleinement l'Évangile que lorsque nous comprenons, comme Paul l'a fait, que nous sommes le pire pécheur que nous connaissons
@jackKeane
L'Afghanistan est l'endroit où une grande partie du voyage d'Al-Qaïda a commencé. C'est le site principal où Oussama ben Laden, le mollah Omar et leur cohorte ont pris de l'importance en combattant les Soviétiques dans les années 1980. Le territoire afghan revêt une importance particulière pour le groupe, qui s'est engagé à le reprendre et à le rétablir comme base d'un mouvement mondial.
@michaelChertoff
Et là où le fait que nous ayons donné plus d'un demi-milliard de dollars à New York joue vraiment un rôle, parce que New York a déjà fait beaucoup d'investissements dans le genre de choses que l'on s'attendrait à avoir comme sécurité de base.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@williamGurnall
Un ministre sans audace est comme une lime lisse, un couteau sans tranchant, une sentinelle qui a peur de lâcher son fusil. Si les hommes veulent être audacieux dans le péché, les ministres doivent être audacieux pour reprendre.
@fridaFarrell
Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@tobinBell
Les acteurs ont sept pistes en tête : ils ont toutes les recherches qu'ils ont faites pour le rôle, puis ils ont tout ce que le réalisateur leur a demandé de faire, puis ils ont ce que les départements comme les effets spéciaux ont besoin qu'ils fassent .
@charlesDeLint
Toutes les forêts ont leur propre personnalité. Je ne parle pas seulement des différences évidentes, comme la façon dont une forêt anglaise est différente d'une forêt tropicale d'Amérique centrale, ou de comparer des étendues de séquoias de la côte ouest aux forêts de saguaro du sud-ouest américain... ils ont chacun leurs propres commérages, leurs son propre son, leurs propres bruissements et odeurs. Une voix s'élève lorsque vous entrez dans leurs acres qui ne peut être confondue avec celle que vous entendriez n'importe où ailleurs, une voix fidèle à ces arbres particuliers, individuels plutôt que de leur espèce.
@edmundBurke
Le pouvoir de perpétuer nos biens dans nos familles est l'une des circonstances les plus précieuses et les plus intéressantes qui y appartiennent, et ce qui tend le plus à la perpétuation de la société elle-même. Cela rend notre faiblesse subalterne à notre vertu; Il greffe la bienveillance même lors de l'avarice. La possession de la richesse familiale et de la distinction qui assistent à des biens héréditaires (comme le plus concerné) sont les titres naturels de cette transmission.
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@danielDeLeon
Comme un caniche peut avoir les cheveux coupés longs ou courts, comme il peut être garni de rubans roses ou de rubans bleus, il reste le même vieux caniche, de sorte que le capitalisme peut être garni de lois sur les usines, de lois sur les immeubles, de lois sur le divorce et les lois sur le jeu, mais cela reste le même vieux capitalisme. Ces "parties humanitaires" ne font que tailler le caniche. Le socialisme, un et inséparable avec ses « parties antirentes et anticapitalistes », signifie se débarrasser du caniche.
@oscarWilde
Après le premier verre, vous voyez les choses comme vous aimeriez qu'elles soient. Après la seconde, vous voyez les choses telles qu'elles ne sont pas. Enfin, vous voyez les choses telles qu'elles sont vraiment, et c'est la chose la plus horrible au monde.
@raymondCarver
Les endroits où l'eau se rassemble avec d'autres eaux. Ces endroits se distinguent dans mon esprit comme des lieux saints.
@euripide
Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.
@khalilGibran
Le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et débridé ?
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@kayIvey
Après avoir traversé le pont Edmund Pettus à Selma en tant que jeune homme, John Lewis est devenu un leader légendaire des droits civiques aux côtés d'autres géants du mouvement comme le Dr Martin Luther King, Jr. et le révérend Fred Shuttlesworth.
@georgeSand
L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@guidoPalau
Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.
@rogerRees
"Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.
@paullinaSimons
Alexandre, tu m'as brisé le coeur. Mais pour m'avoir porté sur ton dos, pour avoir tiré mon traîneau mourant, pour m'avoir donné ton dernier pain, pour le corps que tu as détruit pour moi, pour le fils que tu m'as donné, pour les vingt-neuf jours que nous avons vécus comme des oiseaux rouges du paradis , pour tous nos sables de Naples et nos vins de Napa, pour tous les jours où tu as été mon premier et mon dernier souffle, pour Orbeli- je te pardonnerai.
@christianNestrellBovee
Une volonté forte traite les dures réalités de la vie comme un sculpteur avec ses marbres, les rendant faciles et cédant à ses desseins, et conquérant leur entêtement par un plus grand entêtement en lui-même.
@hannahArendt
... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.
@kimJongIl
Un homme qui redoute les épreuves et les difficultés ne peut devenir révolutionnaire. S'il veut devenir un révolutionnaire avec un esprit combatif indomptable, il doit être trempé dans la lutte ardue de sa jeunesse. Comme le dit le dicton, une formation précoce signifie plus que des gains tardifs.
@toniMorrison
... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.
@guidoPalau
Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.
@thomasRhett
« Die a Happy Man » était l'un de ceux qui, lorsque je l'ai écrit et envoyé à mon label, leur réponse a été : « C'est un disque de carrière ». J'étais comme, 'Pourquoi pensez-vous cela?' Je pense que les étoiles se sont alignées.