Nahnatchka Khan
@nahnatchkaKhan
Les femmes qui se comportent mal ont toujours été drôles, pour moi personnellement, donc je savais que je voulais faire quelque chose comme ça.
Une note personnelle aux Pères fondateurs : Nous sommes désolés. Nous avons tout gâché. Vous nous avez permis de vivre libres et nous avons tout gâché. Nous avons renoncé à presque toutes nos libertés personnelles au nom d'un faux sentiment de sécurité vendu aux masses par le même type de gouvernement maniaque contre lequel vous nous aviez mis en garde et que vous avez combattu avec tant de courage. Nous devons maintenant demander la permission de fuir sur un vol d'avion. Nous ne vous avons jamais mérité.
146
syllabes
87
mots
6
phrases
400
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nahnatchkaKhan
Les femmes qui se comportent mal ont toujours été drôles, pour moi personnellement, donc je savais que je voulais faire quelque chose comme ça.
@sajidKhan
La vérité est que vous pouvez être beaucoup plus heureux en tant que célibataire, mais vous êtes bien plus en paix en tant que père.
@jonnyBairstow
Je ressemble tellement à mon père - le même menton, les mêmes pommettes, le même front - et je joue un peu comme lui aussi. Mais je suis le fils de ma mère. Je suis qui je suis à cause d'elle.
@patConroy
Je suis toujours pleuré quand je vois un père être gentil avec son enfant. Cela m'affecte tellement.
@michaelLeunig
Une confrontation effrontée et innocente avec l'autorité paternelle est-elle une perspective insupportablement terrifiante pour certains? Les conséquences d'une colère et d'un mécontentement des pères sont-elles si catastrophiques dans l'imagination primitive que chaque semblant dans le monde à la fois littéralement et métaphoriquement doit être dénoncé dans les termes les plus forts possibles? Il semblerait ainsi.
@wilsonCruz
Je suis sorti chez mon père à Noël en 1994.
@walterScott
Quand Israël, du Seigneur Belov'd, hors du pays de la servitude est venu, le Dieu de son père avant son déménagement, un horrible guide en fumée et en flamme.
@sherylSandberg
Nous [Facebook] croyons vraiment à permettre aux gens d'être leur moi authentique sur le Web et de permettre aux gens de communiquer directement entre eux de manière très personnelle.
@jordanPickford
Je sais si j'ai bien joué ou mal joué. Je demande toujours à mon père, et il me dit directement.
@lindsayShookus
Mon père adore aller dans les coulisses. J'essaie de ne pas l'avoir fait trop de blagues aux gens.
@oliverLuck
Les notes sont évidemment importantes, mais honnêtement, nous ne passons pas autant de temps avec eux parce que nous pensons que si nous pouvons jouer au bon football, si nous jouons à un niveau élevé, tout se passera en place, les notes, la présence, Toutes les choses qui sont importantes du côté commercial.
@peterMarino
La maison de mon père était sur l'est de la 55e rue sur les 1er et 2e avenues. Je suis Marino de cinquième génération dans l'Est des années 50 - j'habite sur la 57e rue. Je ne peux pas être plus à l'est des années 50.
@stromae
Je pense que beaucoup de gens veulent blâmer leurs pères de ne pas être assez bons quand ils grandissaient. Je pense que cela peut être une excuse pour ne pas accepter vos propres problèmes.
@maiaMitchell
Je veux personnellement apparaître comme authentique et réel. Je ne juge personne.
@yGMahendran
Mon père disait que même dans les comédies, vous devriez avoir un petit «message de transport». N'en faites pas une expérience où vous oubliez jouer pendant que vous sortez.
@laPropagandeDe
Je pense que toutes les personnes, d'une manière ou d'une autre, ont un privilège d'une manière ou d'une forme ou d'une forme. J'ai accès à des choses que les autres n'ont pas, donc le privilège n'est pas faux. Mais en tant que croyant, nous nous sommes en quelque sorte inclinés à ce sujet. Nous avons accès au Père, alors nous banquons à travers le Fils, alors Christ nous a donné un privilège.
@juanPabloGalavis
Je suis père et je connais la sensation d'être père. Pourquoi ne voudrais-je pas que mes amis gays soient aussi des parents heureux?
@miaGoth
Je suis canadien! Le Canadien de mon père.
@kyleLowry
Mes enfants savent qui je suis sur le terrain de basket, mais en fin de compte, peu importe le basket-ball. Je suis leur père, et c'est tout ce qui compte.
@jasonBonham
Mon père était un père ordinaire. À la maison, il n'était pas bonzo l'animal. C'était un gars très intellectuel et calme - pas la bête que nous connaissons tous.
@robertoAlomar
Quand j'étais petit, je ne savais pas ce qu'était le Temple de la renommée. Je jouais juste au baseball, et je voulais être comme mon père.
@juneDianeRaphael
Il y a un livre intitulé The Women's Room by Marilyn French qui a été une très grande partie de mon réveil féministe personnel en grandissant que j'ai lu.
@joeMadison
Vous mettez les membres républicains du Congrès qui sont à réélectionner, et assez franchement, les démocrates, parce que chaque membre du Congrès démocrate devrait écrire, tweeter et vous les mettre en note. Nous sommes le patron de ce gouvernement, pas le [Donald] Trump.
@thomasHuxley
Si l'individualité n'a pas de jeu, la société ne progresse pas; Si l'individualité éclate de toutes les limites, la société périt.
@willian
Mon père travaillait dans la rue et ma mère travaillait tous les jours comme un nettoyeur. Ma vie était comme ça.
@desAnneesJacksonJr
Mon père a les connaissances de jouer au basket. Ma maman est très intelligente et connaît la perspective commerciale. Nous respirons le basket.
@phoebeWallerBridge
Je ne peux pas nier 'Fleabag est une pièce très personnelle, mais ce n'est pas autobiographique.
@murielBarbery
... nous devons nous surpasser chaque jour, faire en sorte que chaque jour soit éternel. Gravissez notre propre Everest personnel et faites-le de telle sorte que chaque pas soit un peu d'éternité. C'est à ça que sert l'avenir : construire le présent, avec de vrais projets, faits par des vivants.
@stephenRodrick
La chose à propos de vivre sans père s'il est toujours parti, c'est qu'il faut beaucoup de temps pour réaliser qu'il ne rentre pas à la maison.
@kylieBunbury
J'ai grandi dans une famille sportive. Mon père a joué et mon frère joue actuellement au football professionnel, donc je suis athlétique.