Daphne Oz
@daphneOz
Nous pouvons essayer de réformer les soins de santé, mais le fait est que si nous n'avons pas de source de nourriture saine, nous ne traitons que les symptômes et non les problèmes.
Au-delà des risques immédiats pour sa santé et la santé de son bébé, lorsqu'une femme choisit la césarienne, elle diminue les chances qu'elle puisse reprendre la grossesse et augmenter les chances que si elle tombe enceinte, la grossesse se produira En dehors de l'utérus, une situation qui ne se traduit jamais par un bébé vivant et met la vie en danger pour la femme. De plus, le risque d'avoir une mortinaissance inexpliquée double lorsqu'une femme a eu une césarienne précédente.
144
syllabes
80
mots
2
phrases
377
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneOz
Nous pouvons essayer de réformer les soins de santé, mais le fait est que si nous n'avons pas de source de nourriture saine, nous ne traitons que les symptômes et non les problèmes.
@warrenFarrell
Nous regardons toujours la «Fortune 500», et nous disons, les hommes au pouvoir, mais nous ne regardons pas la cave en verre par opposition au plafond de verre et disons que les hommes sont aussi les sans-abri, les hommes sont aussi ceux qui sont Les collectionneurs de déchets. Les hommes sont également ceux qui meurent dans les chantiers de construction qui ne sont pas correctement supervisés pour les risques de sécurité.
@marciaFudge
Nous sommes à un moment de l'histoire de notre pays lorsque le bon leadership est plus que jamais nécessaire. Hillary a passé sa vie à défendre les familles pauvres et ouvrières. Hillary aidera à construire une économie pour demain et au-delà; renforcer les familles américaines; défendre notre pays et ses valeurs fondamentales; et revitaliser notre démocratie.
@debHall
Nous faisons pression pour Medicare-for-All. C'est un problème économique - c'est vraiment le cas. Et si nous pouvons travailler vers un système équitable et plus équitable pour les familles de travailleurs, tout le monde aurait des soins de santé.
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.
@marciaFudge
Nous sommes à un moment de l'histoire de notre pays lorsque le bon leadership est plus que jamais nécessaire. Hillary a passé sa vie à défendre les familles pauvres et ouvrières. Hillary aidera à construire une économie pour demain et au-delà; renforcer les familles américaines; défendre notre pays et ses valeurs fondamentales; et revitaliser notre démocratie.
@barackObama
Nous, les Américains, ne sommes pas un peuple intrinsèquement plus violent que les gens d'autres pays. Nous ne sommes pas intrinsèquement plus sujets aux problèmes de santé mentale. La principale différence qui distingue notre nation est ce qui nous rend si sensibles à tant de tirs de masse est que nous n'en faisons pas assez, nous ne prenons pas les actions de base de base pour garder les armes à feu des mains des criminels et des personnes dangereuses. Ce qui est différent en Amérique, c'est qu'il est facile de mettre la main sur une arme à feu.
@marioBunge
Nous jugeons précieux tout ce qui est susceptible de répondre à nos besoins ou souhaits (valeurs individuelles) et tout ce qui est susceptible de protéger ou d'atteindre les objectifs sociaux (valeurs sociales). Cependant, ce n'est pas une dichotomie, car certaines valeurs individuelles, telles que la vérité, sont nécessaires pour garantir certaines valeurs sociales, telles que la confiance mutuelle, et certaines valeurs sociales, telles que la paix, sont nécessaires pour poursuivre certaines valeurs individuelles, telles que le bien santé.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@jebHensarling
Nous ne pouvons pas regarder une autre famille perdre tout - risquant leur vie et la vie des premiers intervenants envoyés pour les sauver - parce que l'approbation du sceau du gouvernement du programme du programme du programme les a trompées en pensant qu'ils étaient en sécurité. C'est plus que mal: c'est immoral.
@arnoldMindell
Nous ne sommes ni de cette façon ni cela; Nous sommes un corps qui est au milieu du changement et de l'évaporation. Nous sommes intemporels, des milliers d'années et impliqués dans des processus qui vont au-delà de notre identité actuelle. Cela nous donne un sentiment éternel, mais qui est réalisable ici dans l'instant.
@craigKielburger
Nous avons installé des groupes dans les écoles de l'Amérique du Nord. Ils appliquent et reçoivent un programme d'études sur les différents problèmes auxquels le monde est confronté - de l'environnement à la santé à la durabilité. Ensuite, les étudiants prennent des actions des collectes de fonds aux augmentations de sensibilisation, et certains d'entre eux vont même à l'étranger et se font du bénévolat.
@kentNerburn
Nous sommes tous nés avec une croyance en Dieu. Il peut ne pas avoir de nom ou de visage. Nous ne le voyons peut-être même pas comme Dieu. Mais c'est là. C'est le sens qui vient sur nous alors que nous regardons le ciel étoilé, ou regardons les derniers rayons ardents d'un coucher de soleil du soir. C'est le frisson du matin alors que nous nous réveillons par une belle journée et que nous sentons une richesse dans l'air que nous connaissons et aimons quelque part dont nous ne nous souvenons pas vraiment. C'est le mystère derrière le début des temps et au-delà des limites de l'espace. C'est un sentiment d'altérité qui met en vie quelque chose de profondément dans nos cœurs.
@barbaraMandrell
Nous avons dû traverser toute la nuit en pensant que notre bébé était mort. Quand Dieu nous l'a montré, il n'était pas mort, il suçait son pouce. Dieu l'avait sain et sain. C'est un miracle. Il est si en bonne santé, si parfait, et Dieu nous a vraiment, vraiment bénis.
@mehmetOz
Nous passons la plupart de notre temps dans les soins de santé américains à réparer les erreurs que nous, dans la profession, sommes ou nos patients, sans le reconnaître, à provoquer.
@hansBlix
Je peux imaginer que les Irakiens entreprennent la destruction par peur. S'ils l'avaient nié, s'ils avaient dit non, cela aurait certainement joué entre les mains de ceux qui aimeraient prendre des mesures armées immédiatement. Je n'ai aucune illusion à cet égard.
@maryRobinson
Nous avons depuis longtemps une émigration en Irlande. Mais la nature de l'émigration a changé. Avec les ferries en Grande-Bretagne et sur le continent, ainsi que les voyages en avion, l'émigration n'est pas la coupure qu'elle était. De plus, certains de nos jeunes sont informés à des niveaux au-delà de notre capacité actuelle à fournir les emplois pour lesquels ils sont qualifiés. Alors ils vont à l'étranger. Beaucoup veulent revenir, surtout lorsqu'ils ont des enfants, ils voudraient être élevés dans la société irlandaise et dans le système éducatif irlandais.
@brennanManning
Nous ne sommes pas intimidés dans la timidité par la mort et la vie. Si nous étions forcés de compter sur nos propres ressources minables, nous serions des gens pitoyables en acte. Mais la conscience de la risque actuelle du Christ nous persuade que nous sommes soutenus et poursuivis par une vie plus grande que la nôtre.
@wendyDavis
Nous croyons en l'honneur de nos mères et de nos pères et en gardant nos plus petits résidents - nos enfants - en bonne santé. Les politiciens en charge du Texas ne le font pas clairement. Perry a même refusé d'envisager de développer une couverture des soins de santé au Texas parce qu'il se soucie davantage de marquer des points politiques que de nos familles du Texas.
@johnCalvin
On nous a promis une abondance de toutes les bonnes choses - mais nous ne sommes riches que de faim et de soif. Que deviendrait de nous si nous ne prenions pas notre position sur l'espoir, et si notre cœur ne se hâtait pas au-delà de ce monde!
@heidiHeitkamp
Nous ne pouvons qu'imaginer ce qui arriverait à nos soins de santé et à la qualité de nos soins de santé ici dans le Dakota du Nord si nous retirions le gouvernement fédéral des soins de santé.
@donnaBrazile
Nous pouvons être reconnaissants que le président Barack Obama vise l'une des principales causes du changement climatique et des conditions météorologiques extrêmes: la pollution de l'air. Les normes de pollution en carbone de l'EPA sont la plus importante passage de notre pays jamais prise pour protéger notre santé en s'attaquant au changement climatique.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@brianLRoberts
Nous allons avoir une suite de produits auxquels vous vous abonnez - télévision, Internet haut débit, téléphone, sécurité domestique, gestion de l'énergie, peut-être même des soins de santé - et nous allons avoir de nombreux clients qui vont acheter ces produits directement de notre part.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@barackObama
Nous, les Américains, ne sommes pas un peuple intrinsèquement plus violent que les gens d'autres pays. Nous ne sommes pas intrinsèquement plus sujets aux problèmes de santé mentale. La principale différence qui distingue notre nation est ce qui nous rend si sensibles à tant de tirs de masse est que nous n'en faisons pas assez, nous ne prenons pas les actions de base de base pour garder les armes à feu des mains des criminels et des personnes dangereuses. Ce qui est différent en Amérique, c'est qu'il est facile de mettre la main sur une arme à feu.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@zacGoldsmith
Nous entendons toujours des journaux que, si les gens comprennent le défi environnemental, ils ne veulent pas d'étancher les solutions. Le problème est que nous n'entendons jamais parler des solutions des médias, et pour une raison quelconque, ils sont presque toujours caricaturés au-delà de la reconnaissance. S'il n'y a pas d'appétit pour le vert, ce n'est pas surprenant.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@elifSafak
Nous sommes nés dans une certaine famille, nation, classe. Mais si nous n'avons aucun lien avec les mondes au-delà de celui que nous tenons pour acquis, alors nous courons aussi le risque de sécher à l'intérieur. Notre imagination pourrait rétrécir; Nos cœurs pourraient diminuer, et notre humanité pourrait se fléchir si nous restons trop longtemps à l'intérieur de nos cocons culturels. Nos amis, voisins, collègues, famille - si toutes les personnes de notre cercle intérieur nous ressemblent, cela signifie que nous sommes entourés de notre image miroir.