Cam'ron
@camron
Peu importe où je suis - si je suis toujours assis pendant plus d'une heure, les rimes commencent à me sauter dans ma tête ... c'est juste un peu inculqué en moi.
J'ai toujours regardé avec pandora et Spotify, en ce qui concerne les deux comme moyen passif de vivre de la musique; Ils vous nourrissent de la musique qu'ils présument que vous aimerez, et finalement vous l'aimez.
63
syllabes
36
mots
1
phrase
171
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camron
Peu importe où je suis - si je suis toujours assis pendant plus d'une heure, les rimes commencent à me sauter dans ma tête ... c'est juste un peu inculqué en moi.
@kyleMooney
Je suis toujours assez influencé par des trucs de quand nous étions plus jeunes.
@ezraKoenig
Tout ce que je sais avec certitude, c'est que des questions comme la race, comme la classe, sont toujours mieux abordées avec compassion et ouverture d'esprit.
@dickCavett
J'ai toujours voulu vivre dans une maison hantée.
@danielCormier
En tant que champion et l'un des meilleurs combattants du monde, les gars devraient toujours prendre la relève et vouloir combattre Jon Jones.
@hughPrather
Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je n'ai pas à commencer immédiatement à réviser ce que je viens de dire. Les gens ne veulent pas que je sois toujours d'accord avec eux. Ils peuvent sentir que c'est un faux. Ils peuvent sentir que j'essaie de les contrôler: je suis d'accord avec eux pour les faire comme moi. Ils ressentent; "Je ne veux pas exister pour vous aimer. Je ne vous ai pas aimé."
@henriCartierBresson
OOP! Le moment! Une fois que vous le manquez, il est parti pour toujours.
@peterOrner
Il y a une grande citation Anton Tchekhov. Il dit: "Le Russe aime se souvenir de la vie, mais il n'aime pas vivre." Cette scène a toujours été quelque chose que j'ai retenu. Lorsque quelque chose se produit, la première chose que vous voulez faire est de le dire. C'est presque plus excitant. C'est presque simultané avec l'expérience; Vous dites déjà quelque chose d'incroyable pendant que cela se produit. Les histoires que tout le monde porte et répète, je m'intéresse vraiment à cela.
@gregLaurie
Dieu nous regarde, mais il nous aime tellement qu'il ne peut pas quitter les yeux de nous. Nous pouvons perdre de vue Dieu, mais il ne nous perd jamais.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que la plupart d'entre nous, de toute façon, lisent ces histoires que nous connaissons ne sont pas "vraies" parce que nous avons faim pour une autre sorte de vérité: la vérité mythique sur la nature humaine en général, la vérité particulière sur ces communautés de vie qui définissent Notre propre identité, et la vérité la plus spécifique de toutes: notre propre histoire de soi. La fiction, car il ne s'agit pas de quelqu'un qui vivait dans le monde réel, a toujours la possibilité d'être sur soi. - de l'introduction
@danielDayLewis
Quand j'étais plus jeune, j'ai pris des décisions que je ne devrais pas avoir. Et, avec le recul, j'ai presque toujours eu tort quand je ne me suis pas écouté.
@amandaPalmer
Je me moque toujours mais ça ne me dérange pas, je suis tellement content d'entendre des rires autour de moi.
@lilyRabe
La vérité est que c'est toujours quand c'est le plus amusant, lorsque vous êtes en mesure d'être où que vous soyez, soyez quelle que soit la scène que vous faites, quels que soient les acteurs incroyables avec lesquels vous êtes. Être occupé est quelque chose que j'aime et prospère.
@kirkDouglas
Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, elles peuvent toujours être pires. Et si mon AVC me laissait un obstacle à la parole? Moïse en avait un, et il a bien fait.
@karenElson
Je chantais toujours quand j'étais enfant. C'est honnêtement tout ce que j'ai jamais voulu faire.
@christinaAguilera
Il y a toujours un temps positif à ces moments négatifs, car vous en sortez beaucoup plus fort et plus sage. La force vient de toutes les difficultés, et ce fut une leçon pour moi.
@curtisSittenfeld
Je craignais toujours que quelqu'un me remarque, et puis quand personne ne l'a fait, je me sentais seul.
@brendanRodgers
J'ai toujours été un grand amoureux de Barcelone et de la structure du club.
@kevinMartin
Mes parents et grands-parents m'ont toujours fait me sentir chanceux. Je suis en mesure d'aider les autres à ressentir la même chose. C'est juste dans mon cœur et c'est quelque chose dont je me sens très très fort.
@nicholasSparks
Je ne peux pas prendre cette décision pour vous… celle-ci est la vôtre. Je veux que vous sachiez, cependant, que je t'aime. Et je le ferai toujours. Je sais que cela n'aide pas, mais c'est tout ce que je peux faire.
@tomStoppard
Je suis sans espoir de me regarder et d'essayer de voir comment les choses fonctionnent et pourquoi.
@danaiGurira
Mon hypothèse est que je ne vais pas être reconnu. Mais quand je suis, je me dis: "Dang, tu sais qui je suis?" Je pense toujours que j'ai l'air si différent.
@ameliaBarr
La médiocrité est toujours pressée; Mais tout ce qui vaut la peine d'être fait la peine d'être fait en considération. Car Genius n'est rien de plus ni de moins que de bien faire ce que quelqu'un peut mal faire.
@davidBerman
J'ai toujours eu une croyance de fond en Dieu. En d'autres termes, instinctivement, je n'ai jamais douté que nous ne sommes pas seuls.
@finnBalor
L'Irlande a toujours été une nation de grands athlètes du passé: dans les années 90, nous avions Sonia O'Sullivan et Steve Collins.
@isabelPaterson
Mais quand les bonnes personnes savent, comme elles le font certainement, que trois millions de personnes (au moins estimé) ont été affamées à mort en un an par les méthodes qu'ils approuvent, pourquoi fraternisent-ils toujours avec les meurtriers et soutiennent les mesures? Parce qu'on leur a dit que la mort persistante des trois millions pourrait finalement bénéficier d'un plus grand nombre. L'argument s'applique aussi bien au cannibalisme.
@daisakuIkeda
Donnons quelque chose à chaque personne que nous rencontrons: joie, courage, espoir, assurance ou philosophie, sagesse, vision pour l'avenir. Laissez-nous toujours quelque chose.
@dorothyRichardson
Au milieu du bonheur qu'ils ont apporté, il y avait toujours une ombre cachée. L'ombre de l'incompatibilité; de l'impossibilité d'être à la fois lié et libre. Le jardin engendre un désir de la nature; la nature un mal du pays pour le jardin.
@charlesBukowski
Je ne pense plus que je voyagerai. Le voyage n'est rien d'autre qu'un inconvénient. Il y a toujours assez de problèmes où vous êtes.
@kellyPreston
Je pense qu'en étant heureux, cela affecte réellement l'apparence que vous regardez aussi.