![auteur Jacques Ferron de la citation L'influence. C'est un jeu auquel personne ne résiste. D'autant plus amusant que l'appréciation n'est facile pour personne, à commencer par le premier bénéficiaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjacques-ferron-Msnj1nDdcd8UyBAcImcxAK3of1Vnivrc5GFtTFr8kitFCAMqzHXDpTGmUNbjZJeA2kErMQWl75DT7gHSAtAfNmGkwYCbaqZH5zZGlHtReRdbZgFMtcnRUMVoG7EJ1B3O.jpg&w=3840&q=100)
Jacques Ferron
@jacquesFerron
L'influence. C'est un jeu auquel personne ne résiste. D'autant plus amusant que l'appréciation n'est facile pour personne, à commencer par le premier bénéficiaire.
'Deadpool 2' était tellement amusant à faire, et une grande partie de cela est que l'équipe avec laquelle vous travaillez a également apprécié le matériel.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesFerron
L'influence. C'est un jeu auquel personne ne résiste. D'autant plus amusant que l'appréciation n'est facile pour personne, à commencer par le premier bénéficiaire.
@eugeneCloutier
Tel est bien le malheur profond de la jalousie que de ne pouvoir s'exprimer sans attirer la haine ou le mépris.
@reneBarjavel
La vie telle que nous la vivons, telle que nous la connaissons, c'est d'abord la souffrance et le meurtre.
@descrea
Le monde avant était comme la 2cv, aujourd'hui il est comme la Formule 1... Et la vie va bon train, peut-être un peu trop...
@ericEmmanuelSchmitt
Le bonheur suppose que l'on refuse de voir le monde tel qu'il est.
@jeanSimard
Si quelqu'un une fois pour toutes, était capable de "prouver" l'existence de Dieu, il n'y aurait plus au monde un seul incroyant mais où serait, alors, le mérite des croyants ?
@janeAusten
Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?
@robinWilliams
Il n'y a rien de tel que le rire pour lutter contre l'intolérance.
@marcelPagnol
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
@georgesBataille
Nous n'aurions plus rien d'humain si le langage en nous était en entier servile.
@rodolpheTopffer
Tout le monde s'amuserait, les riches surtout, si l'on pouvait préparer le plaisir, le salarier et lui assigner rendez-vous.
@heleneDorion
De l'ombre dans la voix tel un peu de sable s'écoule : tu renverses la tête : vois tu le temps qui s'engouffre derrière tes mots, vois-tu l'averse patiente?
@gemmaMalley
La Nature était un tyran assassin et cruel sans le moindre état d'âme, pour qui la survie du plus fort n'était pas une idéologie mais une obligation. La Nature ne favorisait pas les plus faibles.
@francoisMichelin
La vie industrielle est telle qu'il est impossible de fixer des seuils, des échéances.
@taguiaKanaBorel
Rêvez grand, rêvez tellement grand que le monde ne soit qu'une infime entité comparée à la grandeur de vos rêves.
@tomHanks
Si ce n'était pas dur, tout le monde le ferait. C'est le dur qui le rend génial.
@alanKay
Nous commençons à comprendre lorsque nous n'acceptons pas le monde tel qu'il paraît.
@christianBobin
Il n'y a pas de plus grande joie que de connaître quelqu'un qui voit le même monde que nous. C'est apprendre que l'on n'était pas fou.
@michelOnfray
Que reproche-t-on à ce monde-là ? De vouloir le bonheur sur terre, ici et maintenant, et non pas plus tard, hypothétiquement, dans un autre monde inatteignable, conçu telle une fiction pour les enfants...
@stevenSpielberg
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.
@lewisCarroll
Le rire de la joie, à l'encontre du rire de l'amusement, est en pleine harmonie avec la vie intérieure.
@williamShakespeare
Il arrive toujours que nous n'estimons pas un bien à sa juste valeur, tant que nous en jouissons ; mais dès qu'il nous manque, nous lui découvrons le mérite qu'il ne voulait pas nous montrer quand il était à nous.
@dalaiLamaTenzinGyatso
Si la méditation était enseignée à tous les enfants âgés de 8 ans sur la terre, nous ferions disparaître la violence du monde en une génération
@woodyAllen
Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
@fredericBeigbeder
La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise.
@colette
Connaître ce qui lui était caché, c'est la griserie, l'honneur et la perte de l'homme.
@gilbertoAraujoDeAlcantara
Un enfant m'a dit que le soleil se levait pour tous, mais toute ma vie, j'ai réalisé que l'ignorance était la condition de beaucoup ; la connaissance vient à certains ; et la sagesse est l'attribut de quelques-uns.
@honoreDeBalzac
Les gens sans esprit ressemblent aux mauvaises herbes, qui se plaisent dans les bons terrains, et ils aiment d'autant plus être amusés qu'ils s'ennuient eux-mêmes.
@aaronMcgruder
Rencontrer Fidel Castro était vraiment cool. C'est cool parce que c'est Fidel, et c'est un leader du monde, et il y a tellement d'histoire derrière l'homme et qui il est dans cet hémisphère. Et puis à la fin de la journée, il est, je pense, tout comme un grand maire. Il n'y a que 11 millions de personnes à Cuba. C'est un grand maire.
@marcAurele
Voici la morale parfaite : vivre chaque jour comme si c'était le dernier ; Ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.