Jack Nicholson
@jackNicholson
Beaucoup de gens ne se souviennent pas de certaines choses parce qu'ils n'étaient pas là au départ - ils ne comprennent pas tout.
Autrui est secret parce qu'il est autre.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackNicholson
Beaucoup de gens ne se souviennent pas de certaines choses parce qu'ils n'étaient pas là au départ - ils ne comprennent pas tout.
@dillonBurroughs
Ne vous contentez pas d'aider ceux qui vous aideront en retour ou à faire une bonne action pour les autres. Aidez les autres sans rien attendre de retour. Même si personne d'autre ne s'en soucie, Dieu le remarquera.
@frankMckinney
Savourez tout. S'accrocher à rien. Vivez maintenant parce que vivre alors ne sera pas mieux.
@izabellaScorupco
Vraiment. J'adorerais être gâté par les autres.
@jisoo
Lorsque nous sommes dans nos dortoirs, nous regardons des films et des drames romantiques. Quand une scène romantique arrive, nous nous tenons les uns les autres et nous crions.
@nikitaDutta
Je suis un monstre de fitness, et je ne célèbre aucune fête d'une manière grande pendant les mois de décembre et janvier parce que je suis occupé à préparer mon marathon.
@jamesMcavoy
J'ai vraiment aimé «Starter for Ten» parce que j'ai grandi en regardant des films pour adolescents des années 1980 comme «St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'et j'ai toujours voulu jouer le héros principal de l'opprimé dans un film inspiré des années 1980.
@timMcgraw
Nous prenons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe où nous allons, nous nous prenons un peu les uns des autres partout.
@kanyeWest
Je refuse d'accepter les idées de bonheur des autres pour moi. Comme s'il y avait une norme de «taille unique» pour le bonheur.
@jamesCromwell
Je suis un militant des droits des animaux parce que je crois que nous n'aurons pas de planète si nous continuons à nous comporter envers d'autres espèces comme nous le faisons.
@carlHiaasen
Malheureusement, je ne peux pas lire presque autant que je veux parce que je travaille toujours sur mes propres affaires, soit les romans ou les colonnes de journaux.
@normanMailer
Parce qu'il reste très peu d'honneur dans la vie américaine, il existe une certaine tendance intrinsèque à détruire la masculinité chez les hommes américains.
@nickOfferman
Personne ne me demandera jamais de chanter parce que c'est beau. Mon secret cache ma musicalité derrière l'humour.
@lionelMessi
C'est marquer des buts qui sont formidables, que ce soit contre le Brésil ou quelqu'un d'autre.
@erikLarson
Je ne savais rien de la Lusitania. J'ai commencé à lire parce que je n'avais rien d'autre dans mon assiette. Et dès que je commence à lire, je pensais maintenant que c'était intéressant, vous savez, le comment de ce qui s'est passé, le réel - le naufrage réel du navire.
@johnCMaxwell
Les séparateurs cherchent à se faire paraître ou à se sentir mieux en aggravant les autres. Ils endommagent les relations, la fracture des équipes et les organisations et font des ravages dans la vie des gens.
@oscarIsaac
Je me souviens de la première fois que mon esprit a été soufflé par un acteur était Tim Curry, parce que j'aimais «l'indice» quand j'étais enfant, puis je regardais le film «Legend», et le diable sourit soudain, et je me disais, «C'est le même gars! C'était un moment total Soeze Soeze.
@octaviaEButler
À l'école, j'étais toujours plus grand que le reste de ma classe, et parce que j'étais enfant unique, j'étais à l'aise avec les adultes mais timide et maladroite avec d'autres enfants. J'étais calme, livresque et malgré ma taille, sans espoir dans le sport. Bref, j'étais différent. Et même dans les premiers niveaux, je me suis fait pilonner.
@emmanuelleBeart
Je donne tout ce que je dois donner à l'écran. Je sens que je ne dois rien d'autre au public.
@noamChomsky
Parce que la grève de 1979 contre U.S. Steel à Youngstown, Ohio était une occupation - et en fait, c'est un modèle qui devrait vraiment être poursuivi maintenant. était en train de démonter.
@nikkiGrimes
Je suis particulièrement conscient de ma connexion avec les poètes de la Renaissance de Harlem parce que moi aussi je suis un poète noir, né et façonné par la communauté même dans laquelle ces poètes du passé produisaient une grande partie de l'œuvre auquel nous associons La Renaissance de Harlem. Nous parlons du même endroit, à la fois littéralement et métaphoriquement.
@henryWadsworthLongfellow
Les anniversaires secrets du cœur.
@danielHandler
Juste parce que quelque chose est dactylographié, que ce soit tapé sur une carte de visite ou tapé dans un journal ou un livre - cela ne signifie pas que c'est vrai.
@neilGaiman
La fiction nous emmène dans des endroits où nous n'aurions jamais autrement, et nous met derrière des yeux qui ne sont pas les nôtres.
@anthonyJohnson
Cela ne me dérange pas de combattre Vitor ou de quelqu'un d'autre qu'ils me donnent. Je m'en fiche.
@jeanBaudrillard
Il n'y a rien de plus mystérieux qu'un téléviseur laissé dans une pièce vide. C'est encore plus étranger qu'un homme qui se parle à lui-même ou à une femme debout en rêvant de son poêle. C'est comme si une autre planète communiquait avec vous.
@noamChomsky
Ils [le syndicat] étaient membres du Parti communiste - ils se moquaient d'une manière ou d'une autre de la Russie, ils se souciaient des États-Unis.
@ogdenNash
Je prétends qu'il n'y a pas un autre saint aussi grand que Valentine.
@miriamToews
Vous n'avez pas besoin d'un milieu religieux pour vous efforcer de quelque chose de bien, pour une véritable compassion et de l'amour pour les autres.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.