Saib Tabrizi
@saibTabrizi
Sur ce marché, chaque tête a une fantaisie différente: tout le monde serpente son turban d'une manière différente.
Ils [les politiques de marché libre] n'ont jamais été basés sur des fondations empiriques et théoriques solides, et même si beaucoup de ces politiques étaient poussées, les économistes académiques expliquaient les limites des marchés par exemple, chaque fois que l'information est imparfaite, c'est-à-dire toujours.
100
syllabes
44
mots
1
phrase
248
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saibTabrizi
Sur ce marché, chaque tête a une fantaisie différente: tout le monde serpente son turban d'une manière différente.
@edgardoOsorio
Je suis allé dans les grands magasins et je n'ai rien aimé. Toutes les chaussures étaient trop compliquées, trop folles, trop ridicules, trop extrêmes. Les plates-formes étaient si élevées; Les chaussures étaient si laides, couvertes de cristaux et de plumes et de merde. Je me suis juste pensé: "Peut-être que quelqu'un veut une chaussure magnifiquement simple et sexy dans laquelle il peut réellement entrer."
@mazJobrani
Je souhaite que plus d'Américains voyage ici. J'encourage toujours mes amis: «Voyage. Voir le Moyen-Orient. Il y a tellement de choses à voir, tant de bonnes personnes. Et c'est vice versa, et cela aide à arrêter les problèmes de malentendu et de stéréotypes de se produire.
@eleanorCatton
J'ai adoré «Middlemarch», je pense que c'est l'un de mes livres préférés de tous les temps, en fait.
@jimmyOYang
Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.
@philipZimbardo
J'ai été victime de discrimination parce que j'étais juif, italien, noir et portoricain. Mais peut-être que le pire préjugé que j'ai vécu était contre les pauvres. J'ai grandi sur le bien-être et j'ai souvent dû déménager au milieu de la nuit parce que nous ne pouvions pas payer le loyer.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@baratundeThurston
Je travaille dans la comédie, le journalisme, les médias et la technologie, dont beaucoup n'ont pas beaucoup de visages noirs dans des positions visibles. Je marche à travers Brooklyn avec une planche de surf. C'est amusant de défier et d'élargir les attentes des gens.
@shelleyBerkley
Je n'arrêterai pas de me battre pour donner aux Nevadans l'accès à des soins de santé abordables simplement parce que mon mari est médecin, tout comme je n'arrêterai pas de défendre les anciens combattants parce que mon père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.
@tessaVirtue
J'ai eu tellement de chance. J'ai grandi avec une grand-mère, une mère et une sœur incroyablement fortes. Les trois femmes indépendantes et féroces et intelligentes qui étaient des travailleurs dure, avaient des objectifs et des visions pour eux-mêmes et étaient vraiment ambitieuses. Et, ils ne se sont pas excusés pour ces objectifs.
@drSeuss
Je ne les mangerai pas dans une maison, je ne les mangerai pas avec une souris, je ne les mangerai pas dans une boîte, je ne les mangerai pas avec un renard, je ne les mangerai pas ici, je ne les mangerai nulle part, Je n'aime pas les œufs verts et le jambon je ne les aime pas Sam je suis
@elizabethReaser
Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.
@ginniferGoodwin
Je soulignerais que je suis une actrice pour une raison! Si j'étais populaire au lycée, j'aurais envisagé une autre carrière parce que je n'aurais pas été seul dans ma chambre, en inventant d'autres personnages. J'ai définitivement eu des douleurs croissantes. Les enfants populaires ne voulaient rien à voir avec la fille qui commençait le club de théâtre.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de films du monde entier. Les Russes étaient très bons pour l'édition. Ils étaient des spécialistes de l'édition. L'homme avec un appareil photo, si vous connaissez ce film, est incroyable. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne. C'est un film sans script, pas d'acteurs et cela fonctionne toujours. C'est vraiment bien. Il s'agit vraiment d'édition.
@jessGlynne
J'étais juste obsédé par les chanteurs de soul qui avaient ces grandes voix puissantes. J'écoutais Aretha, Whitney, Mariah et essayais de les imiter, note pour note et riff pour riff.
@carolynMaloney
J'étais fier d'être un coparrainant original de la loi sur la violence contre les femmes lorsque le Congrès l'a adopté en 1994, et j'ai été fier de soutenir les renouvellements précédents en 2000 et 2005. Ces projets de loi bénéficiaient toujours d'un grand soutien bipartite.
@asieKateDillon
J'étais non conforme au genre au lycée en termes de façon dont je m'habillais, en termes de la façon dont je me coupe les cheveux.
@timMinchin
J'ai été rejeté par tous les agents d'Australie au début. Personne ne me représenterait, car je ne rentrais pas dans une boîte particulière, et je n'étais pas un musicien ou un interprète formé, mais l'histoire a peut-être prouvé que j'ai peut-être quelque chose à donner.
@timHardawayJr
J'étais dans la dépression. J'étais dans ma chambre, sombre tous les soirs, ne voulant pas parler à personne, ne pas sortir avec mes amis, ne rien faire, ne pas passer un bon moment. C'était beaucoup de nuits sombres.
@jamesKavanaugh
Je suis né pour trouver des gobelins dans leurs grottes / et chasser le clair de lune / pour voir des ombres et chercher des rivières cachées / Pour entendre la pluie tomber sur les feuilles sèches / et discuter un peu avec la mort à travers les nuits brumeuses.
@alayaDawnJohnson
Je pensais aux vampires et, en particulier, à ce qui fait des vampires un trope romantique: ce que les gens aiment non seulement des vampires mais des créatures surnaturellement à longue durée ... Et puis, pour une raison quelconque, j'ai décidé de l'inverser.
@stirlingMoss
On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@charlesComiskey
Je ne serais pas au niveau, je n'ai pas avoué que j'ai toujours cru que les vieux Browns étaient une grande équipe, l'une des plus grandes jamais organisées.
@johnKrasinski
J'ai eu beaucoup de chance d'obtenir ce projet [brèves interviews avec des hommes hideux]. C'était une de ces choses sur lesquelles j'ai travaillé à l'université. Un de mes amis m'a demandé de faire une lecture sur scène de ce livre et j'ai été complètement époustouflé parce que, à ce moment-là, je me disais: «Agir de s'amuser avec vos amis et faire rire les gens».
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@sharonStone
J'étais dans les souvenirs de Stardust de Woody Allen en 1980. Ce n'était qu'une partie un peu et je n'ai pas pu parler mais je sentais que j'étais dans un vrai film et que je me dirigeais où j'avais toujours voulu être.
@rogerBannister
Je jouais au rugby et les autres jeux, les écoliers anglais, faisaient, et il y a eu un événement dans lequel des courses ont été coulées, et je les ai gagnées par une marge considérable.
@ezolaBFoster
Je suis né noir, j'ai fréquenté toutes les écoles nègres, y compris le collège, j'ai grandi dans le sud séparé pendant Jim Crow. Si quelqu'un connaît un raciste, je le fais. Pat Buchanan n'est pas raciste.