Melania Trump
@melaniaTrump
Je ne suis pas ce genre de femme qui dirait: «Apprenez ceci» ou «Apprenez cela». Je ne suis pas une femme lancinante.
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
99
syllabes
64
mots
4
phrases
275
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melaniaTrump
Je ne suis pas ce genre de femme qui dirait: «Apprenez ceci» ou «Apprenez cela». Je ne suis pas une femme lancinante.
@sebastianFaulks
Je suppose que j'ai eu la chance d'être éduquée à un moment où les enseignants pensaient toujours que les enfants pouvaient gérer les connaissances. Ils nous faisaient confiance. Puis il y a eu un moment où ils ont décidé que tous les enfants de la classe ne pouvaient pas comprendre ou se souvenir de ces choses qu'ils ne leur enseigneraient plus parce que ce n'était pas juste pour les moins bons. Ils ont donc retenu les connaissances. Ensuite, je suppose que le prochain lot d'enseignants n'avait pas les connaissances à retenir.
@michaelScheuer
Je pense que vous pouvez prendre la guerre récente au Liban comme un très bon exemple de la façon dont cela se joue. Les Américains et leurs alliés ont clairement reculé - clairement aux yeux des musulmans - et ont essentiellement dit aux Israéliens: "Faites ce que vous devez faire, et nous tiendrons la bague pour vous et ne vous appelez pas un cessez-le-feu." Cette perception dans le monde musulman a beaucoup joué au sentiment anti-américain.
@patBenatar
J'ai lu quelque part que nous sommes tous plus que nous ne le savons. Et je le crois vraiment. Tout le monde vaut quelque chose, et pensez à toutes les choses incroyables que vous pourriez être les unes avec les autres, aux gens que vous ne connaissez même pas, de toutes les choses que vous pourriez accomplir.
@mitchAlbom
C'est trop tard. Le vieil homme secoua la tête. Il n'est jamais trop tard ou trop tôt. C'est quand c'est censé être. Il a souri. Il y a un plan, Dor.
@terryPratchett
On n'a jamais vraiment voyagé tant qu'on n'est pas rentré chez soi.
@melinaMarchetta
Vous avez été silencieux ces derniers jours ", a déclaré Trevanion." Allez-vous me dire de quoi il s'agissait? "" Qui a dit qu'il y avait un échange de mots? ", A demandé Finnikin avec irritation." Quand Une femme dit: «J'espère que vous tombez sous votre cheval» et «attrapez votre mort, puis voyez si je vous prie» », a dit Perri,« alors il y a eu un échange de mots. »Finnikin le regarda.» À mon humble avis .
@muhammadAli
Si nous continuons à penser et à vivre comme si nous n'appartenons qu'à différentes cultures et à différentes religions, avec des missions et des objectifs distincts, nous serons toujours en concurrence auto-Defiated. Une fois que nous avons réalisé que nous sommes tous membres de l'humanité, nous voulons rivaliser dans l'esprit de l'amour.
@michaelCMcmillen
C'est ce que j'aime à propos de l'idée de l'expérience esthétique, de l'idée à la fois de regarder les œuvres d'art et comment elles vous parlent en quelque sorte, ainsi que le processus de fabrication de l'art, de reprendre cette idée de l'expérience esthétique de la fabrication L'art est très important, c'est une autre façon de penser. Au lieu d'utiliser simplement votre cerveau, vous utilisez vos mains pour réfléchir. Ce sont des connexions différentes, le cerveau qui passe du bout des doigts par opposition qui vient par les yeux et les oreilles.
@oSHawkins
Nous avertissons nos enfants et petits-enfants de la pression des pairs. Nous voulons qu'ils disent non aux vices du monde: boire, drogues et autres comportements destructeurs. Mais alors que nous passons de l'enfance à l'âge adulte, nous trouvons que la pression des pairs change. Daniel 3: 2 Notes "Les Satrapes, les administrateurs, les gouverneurs, les conseillers, les trésoriers, les juges, les magistrats et tous les fonctionnaires des provinces" étaient là. Je suis sûr que plus d'un d'entre eux pensait qu'ils avaient besoin de garder leur travail avec tous ses avantages. Pas grand-chose a changé en deux millénaires et demi.
@hlamboNgcanga
De nos jours, parce que les femmes sont si actives sur les réseaux sociaux, il est important d'être actif sur les sites des médias sociaux qui représentent le bon système de valeurs. Si vous êtes étudiant sur le campus, faites partie des groupes d'action qui existent sur le campus. La pire chose qui puisse arriver à un jeune est d'être jeune et de ne pas faire partie de tout ce qui est plus grand que vous. Je pense que c'est une occasion tellement manquée, car l'avenir dépend de ceux qui marchent plus pour s'assurer que le monde sera meilleur parce qu'ils y ont vécu.
@pJSoles
Les Ramones ne pouvaient pas jouer dans ma clé. Ils ne pouvaient pas changer de touches, donc Ed Stasium a littéralement dû jouer tous les instruments pour ma version de "Rock 'N' Roll High School", et j'ai toujours pensé que c'était tellement bizarre, car ce n'est pas les Ramones qui jouent. C'est le producteur, qui était juste un musicien et pourrait tout jouer.
@nikkiGiovanni
Je suis un grand fan du livre électronique. Je déteste voir les vieilles librairies se fermer, mais ils doivent se réinventer. Je crois que la librairie de la première édition sera la prochaine chose. Les gens liront électroniquement, puis décideront qu'ils veulent posséder ce livre. L'auteur sera ensuite invité aux anciennes librairies à signer. Je pense que les livres seront toujours avec nous, mais ils répondront à un besoin différent.
@miroslavPenkov
Je suis un grand partisan de l'inconscient collectif. L'idée qu'il y a un lien profond entre nous tous qui remonte à nos ancêtres et transmettant les gens qui viendront après nous. C'est essentiellement le travail de l'artiste d'ancrer cet espace nébuleux, et je pense que c'est ce qu'un écrivain fait: va à cet endroit étrange et ramène ces petits bibelots. L'expérience tacite percolée tout au long des générations vous permet d'avoir une connaissance des choses que vous ne sauriez pas de première main.
@philippePetit
Vous pouvez toujours trouver un moyen de faire quelque chose. Maintenant, bien sûr, quand je fais l'action, c'est une action qui inspire les gens, c'est un cadeau pour les gens, ce n'est pas l'inverse, je ne prends pas quelque chose, je ne fais pas de mal aux gens. Oui, je pense qu'aujourd'hui serait plus qu'impossible et pourtant, une partie de moi penserait que je continue de penser que rien n'est impossible.
@pauloCoelho
Un guerrier n'est jamais pressé.
@neilWarnock
Je ne pense pas que ce soit mal d'avoir un peu de plaisanteries avec les références. Mon père gérait toujours des jeux en parlant aux joueurs, tout comme moi quand je me suis rendu.
@mayaAngelou
Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.
@traiteWilliams
Tous les bons drames sont en proie à des conflits, et les conflits doivent être résolus. Ce que je trouve génial dans une émission qui se déroule dans un hôpital, c'est qu'il y a tellement de personnes différentes avec des besoins différents. Parfois, tout cela peut être en conflit. Le drame de Heartland vient également du groupe de personnes qui attendent, et elles attendent parfois avec angoisse un nouvel organe pour leur corps afin de survivre. Donc, le spectacle est tellement une question de survie, ce qui crée un sentiment d'urgence pour obtenir les organes. Je pense que ce sentiment d'urgence est probablement la qualité dramatique la plus importante de la série.
@mehmetMuratIldan
L'histoire n'a jamais enregistré cette phrase: «La masse des sages». Parce que le sage n'est pas trop abondant pour former des masses!
@michaelEricDyson
Il est extrêmement intéressant pour moi que les hommes noirs et les autres noirs sont considérés comme de l'auto-apitoiement par les deux autres Noirs qui n'ont pas réussi à calculer avec précision leur propre statut diminué en raison de l'animosité raciale - à la fois individuelle et systémique - ou par Blancs qui ne comprennent pas comment, après avoir forcé les noirs à la subsistance pendant des centaines d'années, ils se plaignent désormais de petits privilèges qui pâlent - pour ainsi dire - par rapport à l'avantage incalculable des siècles de bénéfice.
@nicholasSparks
C'est difficile pour moi de lui parler. Tout ce que je peux faire quand je la regarde, c'est penser au jour où je ne pourrai pas le faire. Alors je passe tout mon temps à l'école à penser à elle, souhaitant pouvoir la voir à ce moment-là, mais quand j'arrive chez elle, je ne sais pas quoi dire.
@meghanDaum
Ce que je pense est important pour les essaisurs, à propos de l'essai par opposition à beaucoup d'écriture personnelle, c'est que le matériel doit être présenté de manière traitée. Je ne suis tout simplement pas intéressé à écrire: "Hé, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui." Vous arrivez dans un endroit qui a très peu à voir avec votre expérience personnelle et parle d'une idée plus large ou quelque chose dans la culture. Je ne pense pas que vous puissiez y arriver à moins que vous n'ayez eu beaucoup de temps pour gestate et peut-être que si je prenais beaucoup de notes pendant que des choses se passaient, je ne serais pas en mesure d'aller à cet endroit aussi facilement.
@melinaMarchetta
La dépression appartient à nous tous. Je pense à la famille sur la route dont la mère avait un bébé et ils ont fait le tour du quartier en disant: "Nous sommes enceintes". Je veux faire le tour du quartier en disant: "Nous sommes déprimés." Si ma maman ne peut pas sortir du lit le matin, nous ressentons tous la même chose. Son silence est devenu le nôtre et il nous mange en vie.
@maxPlanck
Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre. Chaque personne sérieuse et réfléchie se rend compte, je pense, que l'élément religieux de sa nature doit être reconnu et cultivé si tous les pouvoirs de l'âme humaine doivent agir ensemble en parfait équilibre et harmonie. Et en effet, ce n'est pas par accident que les plus grands penseurs de tous âges étaient des âmes profondément religieuses
@mayaAngelou
Réduisez votre humanité à travers ce que Jules Feiffer a appelé les petits meurtres. La minute où j'entends quelqu'un essayer de me rabaisser, je sais que cette personne signifie avoir ma vie. Et je ne le leur donnerai pas. Lorsqu'une personne commet ces petits meurtres, puis vous l'attrapez, il ou elle pourrait dire: "Oh, je ne le pensais pas." Mais ne vous y trompez pas: c'est une tentative d'assassinat.
@peterStraub
Parce que les morts sont comme vous et moi, ils veulent toujours des choses. Ils nous regardent tout le temps, et ils manquent d'être en vie. Nous avons du goût, de la couleur, de l'odeur et des sentiments, et ils n'ont aucune de ces choses. Ils nous regardent, rien ne leur manque. Ils voient vraiment ce qui se passe, et nous ne le voyons presque jamais vraiment. Nous sommes trop occupés à penser aux choses et à tout faire de travers, alors nous manquons 90% de ce qui se passe.
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@nadineShah
Nous avons joué un spectacle l'autre semaine à ce festival et c'était un public dont je ne jouais jamais normalement devant. C'est l'une des plus grandes choses des festivals: vous n'obtenez pas toujours votre public, vous obtenez des gens qui viennent simplement par curiosité. La réaction a été incroyable; Il y avait des gens dansant, ce que nous n'avons jamais eu, je suppose que le message est assez puissant et que la performance est beaucoup plus viscérale qu'elle ne l'a été auparavant. Le public semble réagir très bien et c'est une chose merveilleuse, car lors d'une performance, vous rebondissez vraiment sur votre public.
@pauloCoelho
Les gens intelligents discutent des idées. Les imbéciles discutent de la façon dont les gens devraient se comporter.