Sally Hawkins
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
"Swan Lake" était mon morceau de musique préféré quand j'étais plus jeune, et je n'ai jamais eu l'occasion de patiner dessus.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
@iggyAzalea
J'ai l'impression que le «travail» était une très bonne chanson pour que les gens me connaissent, car c'est évidemment biographique. Avec «Bounce», je voulais m'assurer que les gens savent qu'il y a un côté amusant pour moi ainsi que le plus sombre et sérieux.
@paulHollywood
J'ai conduit de Naples à la côte amalfitaine dans une araignée Alpha Romeo de 1969, qui était charmante. Il y a eu beaucoup de films réalisés là-bas, et je me sentais un peu comme James Bond - la conduite est assez poilue. Les habitants ont des cyclomoteurs, mais vous ne m'attrapez pas sur un vélo sur ces routes. Un réservoir serait plus sûr!
@seanKingston
J'ai obtenu mon affaire sur myspace.com. J'ai écrit à J.R. Rotem. Il est un grand producteur. Il a fait beaucoup de choses pour Rihanna, 50 Cent, Britney Spears et etc. Je me suis dit: "Yo, ce gars est vraiment talentueux, je veux travailler avec lui." Une fois que je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. J'ai continué à envoyer les messages. J'ai continué à le frapper comme huit fois par jour. Il a finalement répondu comme: "Yo, je veux entendre plus de musique."
@bRAmbedkar
Je pense que la Constitution est réalisable, elle est flexible et elle est suffisamment forte pour maintenir le pays ensemble en temps de paix et en temps de guerre. En effet, si je peux le dire, si les choses tournent mal sous la nouvelle constitution, la raison ne sera pas que nous avons eu une mauvaise constitution. Ce que nous aurons à dire, c'est que l'homme était vil.
@jCole
J'ai l'impression que la raison pour laquelle les gens ont l'impression de me connaître, c'est parce que je vous donne moi-même dans la musique. C'est d'où vient la connexion; Vous ne pouvez pas surtouter cela.
@peterWright
J'ai ressenti le besoin de revenir à la peinture et je pensais que la meilleure façon était de commencer à dessiner, alors je me suis inscrit à une classe de dessin de la vie. J'ai vite découvert que les gens faisaient des sujets très intéressants et je suis toujours surpris de ne jamais l'avoir découvert auparavant.
@robertJordan
L'espoir est comme un morceau de chaîne lorsque vous vous noyez; Il ne suffit pas de vous sortir seul.
@vidalSassoon
J'ai obtenu un télégraphe de ma mère qui a dit que mon beau-père avait eu une crise cardiaque, rentré à la maison et gagner sa vie. Je suis donc retourné en Angleterre et la seule chose que je savais pour gagner de l'argent était par la coiffure.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@stephenieMeyer
J'avais l'impression d'être piégé dans l'un de ces cauchemars terrifiants, celui où vous devez courir, courir jusqu'à ce que vos poumons éclatent, mais vous ne pouvez pas faire bouger votre corps assez rapidement ... mais ce n'était pas un rêve et, contrairement Le cauchemar, je ne courais pas pour ma vie: je courais pour sauver quelque chose à l'infini plus précieux. Ma propre vie signifiait peu pour moi aujourd'hui.
@dizzeeRascal
J'ai trouvé qu'il est facile de produire. Je ne suis pas le gars musical. Je ne peux pas lire et jouer de la musique comme ça, mais j'ai mis des tambours et un échantillon devant moi et je peux bien fouetter, et je vais élaborer des clés et trouver des instruments intéressants à mettre en dessous.
@donFelder
J'ai particulièrement apprécié certaines des vieilles coiffures, avec mes cheveux jusqu'à mes épaules et une barbe. Et le surnom de Henley était un «basket-ball à fourrure» parce qu'il avait cela. C'était amusant de regarder ce qui se passait à cette époque et comment nous nous sommes présentés sur scène.
@seanWaltman
J'ai grandi à Tampa, en Floride et St. Pete, Tampa, dans la région de Tampa Bay, et c'était la maison du championnat de lutte en Floride avec Gordon Solie, Dusty Rhodes, et c'était juste ... je veux dire, pour les histoires et Angles et promotions, il était sans égal.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@jonPostel
Je me suis impliqué lorsque j'étais étudiant diplômé à l'UCLA lorsque l'UCLA était le premier site sur le net.
@albertHammondJr
J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@lariWhite
J'ai trouvé que lorsque j'ai commencé à devenir sérieusement en écrivant de la musique, que mon écriture était des chansons country. C'était essentiellement un sujet de pays, des mélodies de pays et de simples changements d'accords.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@jayDemarcus
J'ai grandi dans l'église et j'ai aimé la musique chrétienne contemporaine. Je retourne au début du moment où il a commencé avec Amy Grant et Michael W. Smith. Ces gens qui ont vraiment été les pionniers sont des héros.
@anthonyHamilton
J'aime faire des tournées. J'aime enregistrer la musique, j'aime le rêver et j'aime le jouer. J'aime aussi vraiment le vendre, parce que j'aime manger.
@albertLee
J'ai rencontré Jimmy Page à Londres pour la première fois en 1961, et il écoutait James Burton, Scotty Moore et Cliff Gallup avec Gene Vincent, tout comme moi ... ce sont les gars du rock and roll qui ont vraiment suscité notre intérêt pour la guitare, et Plus tard, nous avons plongé dans d'autres choses et avons fait des directions différentes ... pendant mon temps avec Eric Clapton, nous avons parlé de ce que nous avions écouté très tôt, et il était un grand fan de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
@wendyLiebman
Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.
@mWard
J'ai obtenu ce cadeau de Noël avec l'ensemble du catalogue des Beatles. Je me suis amusé à essayer de reproduire ce que j'entendais sur ces disques, en utilisant uniquement les instruments que j'avais à portée de main - une guitare acoustique, et c'est tout. C'était sans cesse amusant pour moi d'essayer d'imiter les harmonies de John Lennon et Paul McCartney en utilisant la guitare.
@suffjanStevens
Je pensais qu'il y avait une obligation lors de la rédaction d'un article sur une autoroute urbaine faite dans les années 50 pour reconnaître le contexte, et Robert Moses est en quelque sorte une figure emblématique à New York, et il a influencé la forme de la ville plus que quiconque avant ou après lui. Il était l'un des architectes civiques les plus puissants et les plus influents du monde, en raison de combien il a transformé la ville. Il a construit plusieurs ponts et autoroutes et parcs et espaces récréatifs, plages - en quelques décennies, il a complètement changé la ville
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@paulRodgers
J'ai eu l'idée de la méditation des Beatles. C'était une mode, mais je l'ai trouvé bénéfique dans ma vie folle.