George Mikes
@georgeMikes
Le monde se compose toujours de deux groupes clairement divisés: les Anglais et les étrangers. Un groupe se compose de moins de 50 millions de personnes; L'autre de 3 950 millions. Ce dernier groupe ne compte pas vraiment.
Je ne me soucie pas vraiment de ce qu'un designer a à dire.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMikes
Le monde se compose toujours de deux groupes clairement divisés: les Anglais et les étrangers. Un groupe se compose de moins de 50 millions de personnes; L'autre de 3 950 millions. Ce dernier groupe ne compte pas vraiment.
@byronKatie
La voix à l'intérieur est ce à quoi je suis marié. Tout le mariage est une métaphore de ce mariage. Mon amant est l'endroit en moi d'où viennent un oui et non honnête. C'est mon vrai partenaire. C'est toujours là et vous dire oui quand mon intégrité dit non, c'est divorcer ce partenaire.
@annieLennox
Il y a tellement de stigmatisation autour du VIH / SIDA. C'est un problème difficile, et les personnes qui ont déjà été testées et connaissent leur statut trouvent très, très difficile de divulguer leur statut, de vivre avec ce virus et même de rechercher le type d'informations dont ils ont besoin. Cette expérience d'aller en Afrique du Sud il y a une décennie m'a vraiment réveillé à l'échelle de la pandémie de VIH / sida en Afrique subsaharienne, comment elle affectait les femmes et leurs enfants. Je n'ai pas pu m'en éloigner.
@jacobWeisberg
La pire chose que vous puissiez dire sur les libertaires, c'est qu'ils sont intellectuellement immatures, figés dans la vision du monde, beaucoup d'entre eux sont absorbés de lire des romans Ayn Rand au lycée. Comme d'autres idéologues, les libertaires réagissent au monde qui ne se conforme pas à leur modèle en demandant où le monde s'est mal passé.
@lukeJames
Il y a une pléthore de genres auxquels j'ai été présenté, mais c'est uniquement à cause des bases qui ont été posées en grandissant à la Nouvelle-Orléans. Je sais que c'est un cliché à dire, mais c'est très semblable à Gumbo. Vous obtenez cela ici. Vous pouvez bien mélanger avec tous les horizons différents. C'est ce qu'est la Nouvelle-Orléans. C'est comme aucun autre endroit.
@abbasKiarostami
Il existe des certifications, mais l'amour est quelque chose de beaucoup plus difficile à définir que la lumière et l'obscurité, la vie et la mort. Je pense que dire que vous êtes "comme" quelqu'un amoureux sonne bien.
@miguel
Il y a quelques choses homéopathiques qui peuvent être faites, mais vous ne pouvez pas vraiment battre un bon repos et beaucoup d'eau. C'est la vérité honnête. S'assurer que je suis bien reposé et hydraté fait une grande différence. L'eau tiède et le miel sont un incontournable, je ne bois pas vraiment du thé à moins que ce soit absolument biologique, car sinon la caféine séchera ma voix pour une raison quelconque.
@lloydPlie
Il y a beaucoup à dire sur ce qui arrive à notre océan, les grandes entreprises qui le polluent avec leur huile et toutes les ordures crues qui y sont renversées.
@shelbyLynne
Je ne peux rien réparer, changer, améliorer le monde dans le monde. J'aimerais dire que j'aime mes dossiers, mais c'est pour des raisons autres que le plaisir, c'est plus comme un cran sur mon revolver, un de plus. Je suis fier de mon travail, oui mais son accomplissement pour moi et une autre année de scolarité, pour faire des disques, cela peut toujours être mieux!
@richardKadrey
L'univers est un broyeur de viande et nous ne sommes que du porc dans des chaussures de créateurs, en gardant occupé afin que nous puissions prétendre que nous ne nous dirigeons pas tous vers l'usine de saucisses. Peut-être que j'ai halluciné tout ce temps et qu'il n'y a pas de paradis et d'enfer. Au lieu d'avoir à choisir entre Dieu et le diable, peut-être que notre seul vrai choix se résume à Link ou Patty?
@ianZiering
La demande la plus étrange que j'ai eu était pour une photo de moi nue avec rien d'autre que mes bottes de cowboy. Inutile de dire qu'elle est rentrée chez elle les mains vides. J'ai cependant à plusieurs reprises, je me suis promené dans mon appartement dans mes bottes de cowboy. Il n'y avait que personne là-bas pour prendre des photos.
@kenJeong
Il n'y a vraiment pas de substitut pour travailler dur. Je pense que c'est mon plus grand talent. Il y a toujours des gens qui sont plus drôles et plus talentueux que moi, mais je ne prends rien pour acquis et je m'engage à 100% à chacun de mes rôles.
@chanceLeRappeur
Il y a une faim en moi qui veut toujours créer et oratiser, dire aux gens quelque chose et leur donner des informations et obtenir des commentaires. Il y a tellement de questions que j'essaie de poser, et je suis toujours si loin d'avoir fini de dire ce que je dois dire.
@kasperSchmeichel
La façon dont Ederson joue est si courageuse. Oser jouer comme ça est la bravoure et cela permet également à City de jouer avec une presse beaucoup plus élevée. Ils sont capables de vraiment appuyer parce qu'ils savent que n'importe quel ballon derrière il va balayer.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a rien de "mal" avec quoi que ce soit. "Mauvais" est un terme relatif, indiquant le contraire de ce que vous appelez «bien». Pourtant, qu'est-ce qui est "droit"? Pouvez-vous être vraiment objectif dans ces questions? Ou les descriptions «bonnes» et «erronées» sont-elles superposées sur les événements et les circonstances de votre part, de votre décision à leur sujet?
@saibTabrizi
La vague ignore la vraie nature de la mer: comment le temporel peut-il comprendre l'éternel?
@timothyKeller
Il existe de nombreuses façons de couvrir notre péché. Nous pouvons le justifier ou le minimiser en blâmant les circonstances et d'autres personnes. Cependant, le repentir réel admet d'abord le péché comme péché et assume l'entière responsabilité. La vraie confession et le repentir commencent quand le blâme se déplace se termine ... tout comme le ré-repentir ne commence que là où se termine le changement de blâme, donc il commence aussi là où se termine l'apitoie -intérêt.
@jennaColeman
Il n'y a pas beaucoup de télévision ces jours-ci où vous obtenez vraiment cet élément de surprise. Il y a tellement de spoilers tout le temps.
@georgeJung
La guerre contre la drogue était une idéologie que le gouvernement a proposée et il n'y a jamais eu vraiment de guerre contre la drogue. Je veux dire, arrêter l'importation de médicaments aux États-Unis d'Amérique est une impossibilité.
@elizabethNeel
La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.
@friedrichNietzsche
L'opinion selon laquelle l'honnêteté est quelque chose, et même une vertu, appartient, il est vrai, à ces opinions privées qui sont interdites à l'ère des opinions publiques.
@brandonBoyd
Il y a cinq gyres connus qui tournent dans les océans de notre monde. Un gyre est une spirale en mouvement lentement des courants créés par un système à haute pression de courants d'air. Une soupe qui tourne, pour ainsi dire, est faite de ce qui existe dans l'eau. Et dans ce cas, les gyres tournent avec des millions de tonnes de nos déchets plastiques jetés et oubliés!
@simonPegg
Il y a beaucoup de marques visuelles qui doivent être touchées, et des lignes qui doivent être dites d'une bonne manière - il n'y a donc pas vraiment d'improvisation sur le plateau en ce qui concerne l'essentiel du script.
@lesAspin
Il y a une certaine sympathie ici pour le problème de l'administration Bush, c'est-à-dire qu'ils aimeraient se débarrasser de Saddam Hussein et ils aimeraient que les Kurdes soient autonomes.
@tinaFey
Jeudi, la Cour suprême de l'État de Washington a annoncé une suspension de deux ans pour un avocat a trouvé des relations sexuelles en prison avec un triple défendeur de meurtre qu'elle représentait. Haha! Blagues sur vos mannequins ... Je ne suis pas vraiment un avocat!
@michaelKeaton
Il y a cette fine ligne entre savoir que quelque chose va être vraiment difficile et dire: "Ouais, tu sais, mais je dois toujours voir si je peux le retirer."
@williamShakespeare
Alors, devez-vous en parler de celui qui aimait sagement mais trop bien, de celui qui n'est pas facilement jaloux mais, à faire, perplexe à l'extrême; de celui dont la main, comme l'Indien de base, a jeté une perle plus riche que toute sa tribu; De celui dont les yeux modérés, bien que inutilisés à l'humeur fondante, tombent des larmes aussi vite que les arbres arabes leur gomme médicinable. Vous mettre en bas, et dire qu'en plus à Alep, une fois, où un turc malin et turban a battu un vénitien et traduit l'État, j'ai pris par la gorge du chien circoncis et le frappant ainsi.
@charlesBaudelaire
Il n'y a que trois êtres dignes de respect: le prêtre, le guerrier et le poète. Savoir, tuer et créer. Le reste de l'humanité peut être taxé et créé, ils sont nés pour l'écurie, c'est-à-dire pour pratiquer ce qu'ils appellent les professions.
@lilUziVert
Il y a beaucoup de haineux à Philly, mais c'est beaucoup de gens qui vous apportent du soutien - mais beaucoup plus de haineux. C'est définitivement une grande ville à provenir. Mais ce ne sont pas vraiment beaucoup de gens qui sortent de là. Donc, quand vous, comme vous, sortez de Philadelphie, partout ailleurs est facile.
@danStevens
Le théâtre, quand il est à son meilleur, prend beaucoup de coups - l'expérience en direct et l'expérience collective partagée de la narration en direct sont vraiment spéciales quand elle est bonne. Surtout ici à New York parce que le public est incroyable, très vocal et très engagé, ce qui rend le théâtre très excitant.