Craig Brown
@craigBrown
Les mots ont leur propre vie. On ne sait pas ce qu'ils feront. En quelques jours, ils peuvent même tourner les tortues et signifier le contraire.
Je pensais que «Twinkies» n'était qu'un mot pour «cookies», pas une chose spécifique. Ils me font un peu peur parce qu'ils durent éternellement.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigBrown
Les mots ont leur propre vie. On ne sait pas ce qu'ils feront. En quelques jours, ils peuvent même tourner les tortues et signifier le contraire.
@chipperJones
Vous savez, 1997 et 1998 m'ont vraiment appris à se compartimenter. Je n'ai pas vécu une vie très paisible pendant la journée, mais à partir de 2 ou 3 heures de l'après-midi jusqu'à minuit, j'ai oublié tout ça. J'étais presque comme si le baseball était une thérapie pour moi.
@gasparQuelqueChose
Lorsque votre mère meurt dans vos bras, votre perception de la vie change. Je pense que le tout n'est qu'une illusion éphémère.
@constanceWu
Travailler sur `` Fresh Off the Boat '' a été vraiment éclaircissant pour moi parce que cela m'a fait penser aux rôles que les Asiatiques et les femmes américano-asiatiques ont joué dans les médias. Non pas parce que je ne pensais pas que c'était important auparavant, mais parce qu'avant, j'étais vraiment concentré sur le paiement de mon loyer.
@paulTheroux
L'écriture était dans mon esprit depuis le moment où j'étais au lycée, mais plus, l'idée que je serais médecin. Je voulais vraiment être médecin et j'avais divers programmes: l'un devait être psychiatre, un autre était la médecine tropicale.
@kelseyGrammer
Je pense qu'il est important d'approcher une maison d'une manière qui reflète l'environnement d'origine. Peut-être que je suis sentimentaliste, mais je pense que certaines géographies appellent une certaine architecture. J'aime les résidences qui reflètent leur place.
@ezraKoenig
Si je ne peux pas faire ça à 33 ans, je ne pourrai probablement jamais le faire. Lorsque vous entrez dans la trentaine, les choses deviennent un peu plus ondulées, la vie se propageant dans différentes directions. Tout cela me fait penser que le moment est venu de faire ce que vous voulez vraiment faire et de ne pas avoir le même type d'anxiété de jeunesse à chaque étape.
@kitWilliamson
L'écriture m'étire à mes limites et affirme mon potentiel, tout en me faisant conscience de mes défauts, de ma mortalité et de combien je dois apprendre plus. C'est un sentiment singulier, à la fois spirituel et corporel, et j'aime à penser que cela suscite la même inspiration et la même curiosité chez un enfant qu'il fait chez un vieil homme.
@joePerry
Je pense que l'une des choses les plus précieuses Aerosmith est l'énergie que nous produisons lorsque nous jouons tous ensemble.
@andrewDiceClay
Les femmes sont maintenant plus agressives que les hommes! Et je ne les mets pas pour ça. Je pense que c'est super. Mon attitude avec le sexe avec toute femme avec qui j'ai jamais été, je veux que vous soyez exactement qui vous voulez être à huis clos. Ne vous retenez jamais avec moi.
@margaretAtwood
J'ai essayé le plus longtemps pour découvrir ce qu'était le déconstructionnisme. Personne n'a pu me l'expliquer clairement. La meilleure réponse que j'ai obtenue était d'un écrivain, qui a dit: «Chérie, c'est une mauvaise nouvelle pour vous et moi.
@kimEdwards
Elle ne l'aimait pas et il ne l'aimait pas; Elle était comme une dépendance, et ce qu'ils faisaient avait une obscurité, un poids.
@davidPlatt
Et si tout ce qu'il fallait pour nous mettre à genoux et pour enflammer nos affections, le mot a-t-il ouvert et la présence de Dieu? Et si cela nous suffisait? Et s'il ne prenait pas un grand groupe pour évoquer ce genre de réponse de nous dans le culte? Et si sa présence - sa parole s'ouvrit - et si ça suffisait?
@rayRomano
Sans jumeaux identiques, vous ne pourrez jamais vivre dans une chambre d'hôtel avec l'un d'eux et le regarder courir dans le miroir complet parce qu'il pensait qu'il a vu son frère.
@reeceJames
Wilfried Zaha - Il a beaucoup de compétences et il est très rapide. Il est assez léger mais je ne savais pas à quel point il était fort jusqu'à ce que je sois côte à côte avec lui.
@samuelJohnson
Des mots trop familiers, ou trop éloignés, vainc le but d'un poète. D'après ces sons que nous entendons lors de petites ou grosses occasions, nous ne recevons pas facilement des impressions fortes ou des images délicieuses; et les mots auxquels nous sommes presque étrangers, chaque fois qu'ils se produisent, attirent cette attention sur eux-mêmes qu'ils devraient transmettre à d'autres choses.
@johnKennethGalbraith
La Seconde Guerre mondiale a révélé deux des caractéristiques durables de la révolution keynésienne. L'un était la différence morale entre les dépenses pour le bien-être et les dépenses de guerre. Pendant la dépression, des dépenses très modestes pour les chômeurs semblaient socialement débilitantes, économiquement non liées. Désormais, les dépenses plusieurs fois plus élevées pour les armes et les soldats étaient parfaitement sûres. C'est une différence qui persiste toujours.
@dougSanders
Hagen a déclaré que personne ne se souvient de qui a terminé deuxième. Mais ils me demandent toujours si je pense jamais à ce putt que j'ai manqué pour gagner l'Open de 1970 à St. Andrews. Je leur dis que parfois cela ne me traverse pas pendant cinq minutes.
@ianRankin
Vous ne penseriez pas que vous pourriez tuer un océan, n'est-ce pas? Mais nous le ferons un jour. C'est comme ça que nous sommes négligents.
@oscarWilde
Mots! De simples mots! Comme ils étaient terribles! Comme c'est clair et vif et cruel! On ne pouvait pas leur échapper. Et pourtant, quelle magie subtile il y avait en eux! Ils semblaient pouvoir donner une forme en plastique à des choses sans forme et avoir une musique qui leur est aussi douce que celle de la viol ou de luth. De simples mots! Y avait-il quelque chose d'aussi réel que des mots?
@naomieHarris
Oui, je suis obsédé par la santé, ce qui a été un voyage intéressant. Je suis allé sur la voie du régime alimentaire cru, mais je suis tombée malade. C'était vraiment difficile, surtout en Grande-Bretagne en hiver, à essayer de survivre sur des carottes brutes. Je suis devenu si malade et anémique, alors j'ai arrêté cela et je suis devenu un drogué de la vitamine. J'ai juste mangé beaucoup de légumes, exercé et respiré.
@brynnCartelli
Je pense que je suis plus conscient de mon talent artistique.
@donaldFaison
Si vous pouvez comprendre quelle est leur motivation, vous êtes en avance sur le jeu. Je pense que c'est pourquoi beaucoup de gens qui se trouvent dans cette industrie n'ont pas beaucoup d'amis - mais qui ont beaucoup de connaissances - parce que vous ne savez jamais ce que sont les arrière-pensées de tout le monde.
@sharonMDraper
Mots. J'en entoure des milliers de mots. Peut-être des millions ... au plus profond de moi, les mots s'accumulent dans d'énormes dérives. Montagnes de phrases et de phrases et d'idées connectées. Expressions intelligentes. Blagues. Les chansons d'amour ... Je n'ai jamais prononcé un seul mot. J'ai presque onze ans.
@jeremyRenner
Pourquoi je suis si stimulé par [produire] est qu'il devient plus proactif. Au lieu d'attendre qu'un script entre ou un film essayant d'y aller. Vous attendez toujours cette opportunité, ce qui est génial, mais j'aime être un peu plus proactif. Je suis un gars très axé sur l'action - je suis un faisant de l'office. L'entreprise est vraiment devenue ce lance de lance de ce genre d'attitude, et pour moi, pour moi, en était la partie la plus excitante.
@michaelCunningham
Oui, "elle répond et ne bouge pas. Elle ne pourrait, en ce moment, être rien d'autre qu'une intelligence flottante; pas même un cerveau à l'intérieur d'un crâne, juste une présence qui perçoit, comme un Ghoast pourrait. Oui, pense-t-elle, c'est Probablement ce que ça doit se sentir pour être un fantôme. C'est un peu comme lire, n'est-ce pas que la même sensation de connaître les gens, les paramètres, les situations, sans jouer un rôle particulier au-delà de celui de l'observateur volontaire.
@jamieLeeCurtis
Sans mes amis, je ne saurais rien. Ils ont été mes professeurs et mes mères. Ma mère était une personne merveilleuse, mais elle ne m'a pas donné beaucoup de choses dont j'avais besoin pour me faire avancer en tant que femme adulte. J'ai un groupe très fort de copines, et nous partageons beaucoup les uns avec les autres - les complications de l'éducation des enfants, des mariages, des difficultés personnelles et physiques.
@andrewGreeley
Ne serait-il pas préférable d'avoir un président qui a délibérément menti au peuple parce qu'il pensait qu'une guerre était essentielle que d'en avoir une qui était si stupide que d'être prise par des agences de renseignement, en particulier ceux qui lui ont dit ce qu'il voulait entendre ?
@maurizioCattelan
Le travail était toujours nécessaire pour survivre. J'ai ensuite décidé que l'objectif devrait être de survivre sans travailler. Mais maintenant, j'ai beaucoup plus de travail qu'auparavant. Chassant la liberté, j'ai trouvé la vraie prison. Mais au moins c'est une prison que j'ai choisie pour moi.
@arbaazKhan
Je veux faire partie du top 10, sinon les cinq premiers cinéastes. Bien que je ne pense pas que je resterais même dans la liste des 30 meilleurs acteurs.