Tessanne Chin
@tessanneChin
La musique pour moi n'est pas seulement une scène et un chant. C'est mon mécanisme d'adaptation.
Vous n'avez pas seulement à voir des films de super-héros. En fin de compte, ces films sont des westerns - les super-héros sont de bons gars qui combattent les méchants dans un paysage. Dans les westerns, cette division ne pourrait pas être plus claire, mais la seule superpuissance que vous avez est que vous êtes un coup plus rapide que l'autre gars.
103
syllabes
62
mots
3
phrases
274
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessanneChin
La musique pour moi n'est pas seulement une scène et un chant. C'est mon mécanisme d'adaptation.
@davidLivermore
Je suis obsédé par l'efficacité. Et il y a des tâches que je dois simplement laisser seule. Et il y en a d'autres - comme une soirée avec une de mes filles ou ma femme - où je dois jeter l'efficacité de côté et être simplement dans l'instant.
@rickWagoner
Je suis comme le sergent Schultz, je ne sais rien. Nous essayons de partager des idées dans le monde. Nous ne proposons pas seulement une excellente idée au Brésil et l'ignorez dans le reste du monde.
@paulWSAnderson
Je suis très impressionné et le prochain film que je fais, je vais certainement utiliser beaucoup de drones, car ils sont très légers et flexibles et rapides, et il y a des choses que vous pouvez faire avec eux que vous pouvez ' T peut-être avec un hélicoptère pour des raisons de sécurité.
@brianStokesMitchell
Je suis le président du conseil d'administration du Fonds de l'acteur. C'est une organisation incroyable. Cela aide toute personne qui a gagné sa vie dans les arts du spectacle et le divertissement: acteurs, chanteurs, danseurs, producteurs de films, agents, managers, preneurs de billets, écrivains, quiconque en période de besoin ou de crise.
@garethEvans
Je suis nerveux que mes enfants voient l'action sans conséquences émotionnelles. Surtout dans un film qui pourrait être classé PG-13, mais juste parce qu'il ne montre pas beaucoup de sang. Pour moi, c'est plus risqué que de regarder un film d'action où vous êtes conscient de la douleur et de la souffrance des personnages.
@lauraWasser
Je ne suis en aucun cas un marchand de divorce, mais si vous n'êtes pas content dans une relation et que vous vous êtes séparé, ce n'est pas sain pour un couple de rester ensemble. Il vaut mieux pour les enfants de voir deux parents heureux que deux parents misérables.
@kelvinGastelum
J'ai été fini avec Georges St-Pierre à Montréal et à l'équipe qui décolle avec Johny Hendricks. J'essaie d'apprendre de ces gars et de voir ce qui les sépare des autres. Honnêtement, j'ai tous les attributs pour être là avec eux. Je dois juste mettre ce travail et travailler plus dur que tout le monde.
@paulBloom
Je suis vraiment intéressé par le plaisir que nous obtenons des histoires et le plaisir que nous recevons des films, et certainement le plaisir que nous recevons des expériences virtuelles. Ma plainte est contre l'empathie en tant que guide moral. Mais en tant que source de plaisir, il ne peut pas être battu.
@alanLightman
Je suis toujours content de la façon dont les rêves d'Einstein sont sortis. Ce livre est sorti d'une seule inspiration. J'avais vraiment l'impression de ne pas créer les mots, que j'entendais les mots. Que quelqu'un d'autre me prononçait les mots et je les écrivais. Ce fut une expérience très étrange. Cela peut arriver avec un court livre. Je ne pense pas que cela pourrait arriver avec un long livre.
@henrikIbsen
Je suis enclin à penser que nous sommes tous des fantômes - tous les États-Unis. Ce n'est pas seulement ce que nous héritons de nos mères et pères qui nous hante. Ses sortes de vieilles théories disparues, toutes sortes de vieilles croyances disparues et des choses comme ça.
@alexHirsch
J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@manishaKoirala
Je suis extrêmement mécontent de la projection de «tum» comme un film chaud. C'est dégradant non seulement pour moi mais pour le producteur et le réalisateur.
@ianMcewan
Je ne suis pas contre la religion dans le sens où je pense que je ne peux pas le tolérer, mais je pense que l'écrit dans la rubrique de la religion est la certitude de sa propre vérité. Et comme il y a 6 000 religions actuellement sur la face de la Terre, elles ne peuvent pas tous être bien. Et seul l'esprit laïque peut garantir ces libertés et c'est l'esprit laïque qu'ils contestent.
@abrahamVerghese
Je suis le premier à admettre que la résolution d'une main sentant que le ventre ne se compare pas à la résolution d'un scan de chat scanne le ventre, mais seule ma main peut dire qu'elle fait mal à cet endroit et non à cet endroit. Seule ma main peut dire cela.
@laBoiteDauteurMarron
Je suis assez intéressé par le film documentaire, et je regarderais presque n'importe quoi. À un moment donné, je suis tombé sur des `` interviews de tournage '' et j'ai découvert que les lutteurs parlaient maintenant ouvertement de choses qui se passaient en lutte que nous, en tant que téléspectateurs, n'étions pas au courant. Cela m'a fasciné.
@alPacino
Je ne suis pas une personne violente, jamais, mais j'ai ce tempérament que j'ai toujours affiché. Je suppose que cela a à voir avec ma tradition et à être italien, nous sommes très extravertis avec nos émotions.
@warrenChristopher
Je suis très favorable à la responsabilité ciblée, et donc dans les principaux domaines qui m'inquiétent, j'essaie d'avoir une seule personne qui est essentiellement la personne clé dans ce domaine.
@samNeill
Je ne suis pas sûr que ce soit une affection pour les films australiens ou néo-zélandais ou non. Je pense que c'est juste qu'il y a quelque chose à propos de «Wilderpeople» qui a vraiment touché une corde sensible.
@kristenBell
Je ne suis pas en train de devenir célèbre. Et c'est le conseil que je donne aux jeunes acteurs en herbe. Travaillez sur scène et jouez les petits rôles. En fin de compte, il n'est pas important de voir. C'est important à faire. Il y a beaucoup de déception dans cette entreprise, mais ma famille me tient à la terre.
@johnLeeHancock
Combien de films de super-héros pouvons-nous avoir? Il semble qu'il y en ait 19 par semaine. Ils gagnent de l'argent, cependant, et les gens vont les voir. Alors, je comprends. Je comprends totalement.
@shaunCassidy
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@mariaSemple
Je ne suis pas la police de la comédie, mais vous regardez un film, et tout le monde rit, puis vous le secouez, et vous vous rendez compte: "Il n'y a pas de blague là-bas!"
@shaquilleOneal
Je suis plus comme un conseiller principal, donc je n'aime pas venir ici et essayer de prendre le relais. Tout comme votre film de karaté de base où les jeunes viennent chez les vieux avec des barbes qui les font faire des trucs étranges pour se rendre de l'autre côté. C'est qui je suis, le vieil homme avec une longue barbe.
@camilleKostek
Je suis habitué au monde de la maison, en mode travail Rob. Tine et films. Une fois que l'intersaison a frappé, nous avons certainement nos moments de plaisir à Miami ou à Vegas, et il est la vie de la fête.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@marvaCollins
Je ne suis pas un de ceux qui disent que c'est le chemin. Je ne suis pas si opiniâtre. Je peux seulement dire que c'est à ma façon. Même la bourse de 1 000 $ que mon fils aurait pu obtenir de l'État de l'Illinois pour aller à l'université, nous ne voulions pas. Je préfère sortir et travailler et demander à mes enfants de savoir que leur argent vient de leurs parents et nous devons travailler pour cela.
@philippeGarrel
Je ne suis pas en mesure d'échapper complètement au naturalisme. Il est très difficile de s'échapper du naturalisme sans être trop sec. C'est ce que j'essaie de faire dans mon cinéma - échapper au naturalisme et faire des films qui sont, en même temps, réalistes mais qui ont beaucoup de fantaisie. Il est très difficile au cinéma de s'éloigner de ce qu'est la vie, de la vraie vie. La façon dont les acteurs travaillent doivent être réalistes - vous ne pouvez pas faire du jeu baroque - donc c'est très compliqué. Et, nous sommes des êtres humains, donc nous ne sommes pas parfaits. J'essaye de faire quelque chose de différent.