Kate Atkinson
@kateAtkinson
Les contes de fées ont ouvert une porte à mon imagination - ils ne sont pas conformes à la réalité qui vous entoure enfant. J'ai commencé à lire quand j'avais trois ans et j'ai tout lu, mais je voulais être actrice.
Je suis asservi à mon travail, voulant toujours l'impossible, et je crois, je suis moins favorisé par le temps infiniment modifiable.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateAtkinson
Les contes de fées ont ouvert une porte à mon imagination - ils ne sont pas conformes à la réalité qui vous entoure enfant. J'ai commencé à lire quand j'avais trois ans et j'ai tout lu, mais je voulais être actrice.
@robertLPark
Les plus grandes découvertes de la science ont toujours été celles qui nous ont forcés à repenser nos croyances sur l'univers et notre place.
@craigKielburger
Mais alors que le travail de Nelson Mandela est malheureusement terminé, son rêve est inachevé.
@charliXcx
Mon père m'a toujours l'habitude de m'encourager à m'habiller bizarre.
@danielleDeNiese
Être un chanteur d'opéra célèbre. Je voulais ça depuis que j'avais huit ans.
@cristinMilioti
Chaque fois que je fais une pièce, c'est comme si je n'en avais jamais fait auparavant. Je suis toujours confus. Je suis toujours convaincu que je vais être licencié. Je me dis: 'Je ne me souviens pas comment agir. Je ne sais pas comment faire ça. Et, c'est juste un processus très lent, puis, tout d'un coup, c'est juste là un jour. Je ne comprends toujours pas comment ça se passe.
@carlosTevez
D'une part, mon anglais n'est pas fantastique et communiquer dans le vestiaire n'est pas toujours facile.
@cristianoRonaldo
J'ai toujours rêvé de gagner la Ligue des champions avec le Real Madrid et nous ne sommes qu'à un pas pour le gagner
@courtneyThorneSmith
Ne jamais dire jamais. Je veux toujours me ressembler - c'est la clé pour moi. Je ne veux pas ressembler à une personne différente, je ne veux pas que mon visage soit figé.
@craigKilborn
Je dis toujours aux gens que je romance à propos de faire quelque chose de simple, comme faire de la radio en Californie du Nord.
@mahershalaAli
J'ai grandi à l'église. Ma mère est ministre et ma grand-mère était ministre ordonné. J'étais toujours très attentif à la présence d'un être plus grand que j'appelle Dieu.
@carineRoitfeld
Vous vous découvrez à travers la recherche de votre travail.
@christopherJackson
La lutte pour les droits civils ne s'est pas terminée lorsque Donald Trump a été élu président. Nous avons du travail à faire.
@craigRobinson
La comédie m'a choisi. J'ai toujours eu cette envie d'être idiot que je ne pouvais pas contrôler. Je me souviens que mon père m'a fait lire «les trois petits cochons» pour lui, et je m'améliorerais tout autour de l'histoire, comme quand une maison d'un porc s'est déroulée, il a mis ses chaussures de gym et a décollé.
@edithBowman
La radio a toujours été une porte de quelque chose pour moi en grandissant.
@coryMonteith
J'ai récemment eu quelques jours de congé en tournant un film à Budapest, alors j'ai pris un taxi de le plateau à l'aéroport, j'ai regardé la planche de départ et j'ai décidé où je voulais aller tout de suite. J'ai passé quatre jours à Rome et je n'ai dit à personne que j'allais.
@crisCollinsworth
Vous essayez d'enseigner la ténacité et de frapper fort, et de dire aussi d'être en sécurité et de ne blesser personne - il y a une contradiction là-bas. La question très fondamentale pour la longue route est, voulez-vous que vos enfants jouent au football? C'est la question effrayante, en particulier pour le N.F.L.
@cooperKupp
Ma première année, j'avais 5 pieds 4 pouces et 115 livres quand j'ai pesé pour la première fois. Je me souviens parce que je portais des poids à la cheville, donc j'étais probablement plus comme 112. Mais si vous me demandiez alors où j'allais Soyez dans quatre ans, je vous aurais toujours dit que j'allais jouer à l'USC.
@crystalBowersox
J'avais ce que vous pouviez appeler une enfance chaotique. Mes parents ont divorcé à l'âge de 2 ans; J'ai fait des allers-retours entre les maisons de ma mère et de papa pendant des années. Mais, vous savez, mes parents ont essayé de faire la bonne chose. Aussi fou que tout, et autant de combats et de tout, il y avait toujours un sentiment de soutien de leur part.
@craigFinn
Alors peut-être que c'est juste une partie de qui nous sommes tous, et toujours. Mon inquiétude maintenant, cependant, est que nous commençons à nourrir ces névroses et à les traiter comme des animaux de compagnie. Cela ne peut pas être une bonne chose.
@cocoAustin
Je n'ai jamais voulu montrer mes fesses, et j'ai toujours eu un problème avec ça - je me dissiperais quand j'étais plus jeune. Ce n'est que lorsque j'ai eu avec mon mari que j'ai commencé à changer tout ça. Il me complimente tout le temps, et lorsque votre meilleur ami vous complimente, cela vous donne confiance et vous donne envie de faire des choses dans la vie.
@marcusEremita
Tout ce que nous faisons ou disons sans prière finit toujours par un pécheur ou un nocif et nous condamne à travers les actes d'une manière mystérieuse.
@megRyan
Être une mère qui travaille signifie que vous êtes toujours décevant quelqu'un.
@connieChung
Je pense qu'ils m'ont offert de nombreuses occasions de faire du bon travail là-bas, et je pense que je l'ai fait. Ce fut un merveilleux quatre ans. J'ai vraiment travaillé avec des gens formidables, des producteurs formidables, de formidables éditeurs.
@craigVenter
La science devrait être le travail le plus amusant de la planète. Vous pouvez poser des questions sur le monde qui vous entoure et sortir et chercher les réponses. Ne pas s'amuser à faire ça est fou.
@craigMccracken
Le travail des artistes du storyboard consiste à planifier Shot pour avoir tourné tout le spectacle, écrire tout le dialogue et décider de l'humeur, de l'action, des blagues, du rythme, etc. de chaque scène.
@claudeVorilhon
Vivre éternellement ne devrait pas être une obligation. En fait, la vie éternelle ne devrait être que pour ceux qui le souhaitent, car si nous sommes déprimés et mécontents de nos vies, l'idée de vivre pour toujours est une source insupportable de souffrance.
@connieNielsen
Je refuse absolument la renommée de mon entreprise. Je refuse même le côté argent de mon entreprise. J'essaie de faire aussi un bon travail que je peux le faire, j'essaie de grandir dans mon art et de chercher la vérité. C'est ce que je veux de mon art, c'est ce que j'aspire.
@millieBobbyBrown
Je savais en quelque sorte que j'étais un peu une reine du drame. J'ai toujours jeté des crises de colère, donc je savais que je n'étais pas un enfant normal.
@nikolayDavydenko
C'est ma femme, pas ma copine. Peut-être que pour elle, c'est mieux. Pour moi, elle est toujours la même fille, juste ma femme