Steve Maraboli
@steveMaraboli
La façon dont vous vivez votre journée est une phrase dans l'histoire de votre vie. Chaque jour, vous faites le choix si la phrase se termine par une période, un point d'interrogation ou un point d'exclamation.
Elle avait le genre d'yeux qui vous prédisposaient à la soutenir à chaque entreprise.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
La façon dont vous vivez votre journée est une phrase dans l'histoire de votre vie. Chaque jour, vous faites le choix si la phrase se termine par une période, un point d'interrogation ou un point d'exclamation.
@nikiLauda
Chaque fois qu'il y a une discussion, je précise que je ne veux pas de zones grises, juste du noir et blanc.
@tomMorello
Chaque histoire a un point de vue et que ce soit par ce que l'on choisit d'inclure ou d'exclure d'une histoire ou que ce soit un programme très spécifique qui est poussé, il n'y a pas de médias objectifs. Une fois que vous vous rendez compte que c'est plus qu'un simple marché d'idées, c'est un champ de bataille d'idées qui sont supprimées et les idées qui sont avancées dans les médias grand public sont celles que les médias indépendants ont la possibilité de s'adresser. Je pense que la démocratisation des médias de cette manière peut être très utile pour permettre à la vérité de sortir de manière à ce qu'elle ne soit pas sur CNN ou Fox.
@shawnRyan
Il y a des séances de classe où vous pensez à la vue d'ensemble, comme un roman, mais une fois que vous avez certaines choses en place, vous devez traiter chaque épisode comme une heure de télévision, et pensez peut-être que ce sera le seul épisode qui Tout le monde regardera jamais. Vous voulez avoir une sorte de début, de milieu et de fin à l'épisode, même si vous avez des scénarios qui se reproduisent. Vous voulez toujours que cela ressemble à une heure de divertissement cohérente. Et vous ne pouvez pas penser aux deux en même temps.
@sherrilynKenyon
Regarder! Vous avez des scinsive comme Akri. Il me donne tout lui. Il dit que j'ai l'air magnifique dans les scintillement: «Surtout, celles rouges qui correspondent à mes yeux. Ici, Astrid. Je sais que vous ne pouvez pas le voir, Astrid, mais c'est très charmant, comme vous. Vous devez également porter cela, puis vous avez aussi des scinsive. Mais toujours pas de corne. Nous devons vous réparer avec Hornays un jour afin que vous puissiez aussi être un démon. C'est amusant d'être un démon - sauf quand les gens essaient de vous exercer… attendez, ce n'est pas le bon mot. J'oublie, mais tu sais ce que je veux dire. (Simi)
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@sukantRatnakar
Chaque personne a une équation de succès unique. Quel est ton?
@stephenieMeyer
Vous pourriez fuir quelqu'un que vous craigniez, vous pourriez essayer de combattre quelqu'un que vous détestiez. Toutes mes réactions étaient destinées à ce genre de tueurs - les monstres, les ennemis. Lorsque vous avez aimé celui qui vous tuait, cela ne vous a laissé aucune option. Comment pourriez-vous courir, comment pourriez-vous vous battre, alors que cela nuirait à ce bien-aimé? Si votre vie était tout ce que vous aviez à donner à votre bien-aimé, comment pourriez-vous ne pas le donner? Si c'était quelqu'un que vous aimiez vraiment?
@tinaFey
Vous devez faire de votre mieux pour être au sommet de votre jeu et améliorer chaque blague que vous pouvez jusqu'à la dernière seconde possible, puis vous devez le laisser partir.
@sukantRatnakar
Nous perdons tous chaque jour à bien des égards, il n'y a pas d'exceptions. La perte ne reflète pas nos valeurs, mais dans quelle mesure nous gérons l'échec.
@thomasAquinas
La dernière extrémité de chaque fabricant, en tant que telle, est lui-même, pour ce que nous faisons que nous utilisons pour nous-mêmes; Et si à tout moment un homme fait quelque chose pour autre chose, il est référé à son propre bien, qu'il s'agisse de son utilisation, de son plaisir ou de sa vertu.
@saquonBarkley
Ce ne sera pas toujours là; Chaque jeu ne sera pas un gain de 40 verges. Il vous suffit de prendre ce qu'ils vous donnent. Lorsque l'occasion se présente, vous devez la diviser et les faire payer pour cela.
@siaFurler
J'essaie de trouver un moyen d'être chanteur et de créer un contenu sympa. Je suis prêt à le faire en tant qu'artiste. Mais je ne suis pas prêt à abandonner mon moi réel. Et la façon dont le système est construit, il y aura bientôt un contrecoup. Tout récemment, certaines personnes ont publié 11 photos du visage de Sia. C'est une déception pour moi car cela va élever mon profil et me rendre plus reconnaissable. Mais je ne suis pas la même chose que je l'ai fait quand j'avais l'habitude de prendre ma photo. La musique est pour vos oreilles, pas vos yeux, non? Mais le film est pour vos yeux, et je voudrais vous donner quelque chose.
@shellyeArchambeau
Tout au long de ma carrière, j'avais beaucoup de mentors et je les ai juste adoptés. Ce que j'ai trouvé, c'est que, surtout si vous êtes jeune, quand vous vous rendez aux gens et dites: «Cela vous dérangerait-il d'être mon mentor?,« Leurs yeux s'élargissent. Ils reculent littéralement. Ce à quoi ils pensent, c'est l'engagement et le temps impliqués s'ils disent oui. Et le temps est quelque chose qu'ils n'ont pas. Je ne leur demanderais donc pas d'être mon mentor, mais je commencerais juste à les traiter comme ça. Et cela a très bien fonctionné pour moi.
@shamitaShetty
Chaque expérience que j'ai eue dans ma vie n'a jamais été une que j'ai prévu.
@sukantRatnakar
Chaque organisation a un chemin d'évolution différent car leurs paramètres et ses scénarios sont différents de ceux de leurs concurrents ».
@stevenYun
C'était ma première année. Je vivais en face d'une fille du nom de Kasey Klepper, dont le frère, Jordan Klepper, faisait partie de l'équipe d'improvisation de Kalamazoo. Kasey m'a emmené voir l'un de leurs spectacles et mon visage a fondu. J'ai pensé que je dois faire ça ... J'ai auditionné, mais je n'ai pas fait l'équipe. J'ai donc suivi mon premier cours d'acteur, et cela m'a ouvert les yeux sur un tout nouveau monde. J'avais toujours été intéressé à jouer à un certain niveau, mais maintenant, j'allais le faire. J'ai réessayé et je suis monté dans l'équipe, et à partir de ce moment, j'ai été aspiré dans toute la scène du théâtre.
@sujitLalwani
Chaque mot réconfortant est une commande d'un homme d'action ... alors que chaque mot de commande est l'agitation d'un homme de mots juste ...
@swamiVivekananda
On croyait trop souvent qu'une personne dans ses progrès vers la perfection passe de l'erreur à la vérité; Que lorsqu'il passe d'une pensée à l'autre, il doit nécessairement rejeter le premier. Mais aucune erreur ne peut conduire à la vérité. L'âme traversant ses différentes étapes passe de la vérité à la vérité, et chaque étape est vraie; Cela passe de la basse vérité à une vérité supérieure.
@stephenKing
Il se sentait comme il le faisait toujours quand il a terminé un livre - vide étrange, déçu, conscient que pour chaque petit succès, il avait payé un nombre d'absurdité.
@shahAsadRizvi
Élevez la danse, évoluez avec sa position, exécutez-la avec tout ce que vous ressentez à l'intérieur, chaque mouvement comme si une synergie avec des battements cardiaques.
@swamiVivekananda
Il y a des centaines de milliers de microbes qui nous entourent, mais ils ne peuvent pas nous faire du mal à moins de devenir faibles, jusqu'à ce que le corps soit prêt et prédisposé à les recevoir.
@saquonBarkley
Chaque jour est la fête des pères pour moi quand je serai avec elle: quand je pourrai tenir ma fille et la voir grandir et la voir sourire. C'est la fête des pères pour moi tous les jours.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@stephanieCoontz
La cuisine devrait être, littéralement, le jeu de l'enfant. Et chaque enfant devrait avoir accès au jeu. Ne leur dites pas que c'est sain.
@stanislawJerzyLec
Nous nous sommes regardés dans les yeux. Je me suis vue, elle s'est vue.
@samanthaBee
Je suis interprète aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant et c'est beaucoup plus sombre. C'est tellement pire maintenant. Il se sent lourd; C'est difficile à gérer. La haine est incroyable, mais je ressens en fait beaucoup plus de compassion pour les journalistes et les gens qui ne sont pas habitués à cela. Au moins à un certain niveau, cela fait partie de mon monde depuis longtemps, donc je peux le gérer. Je ne vais pas dire que j'y suis habitué, parce que je ne le suis pas. Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui font simplement du journalisme et reçoivent des menaces de mort très cohérentes.
@steveNash
Vous faites votre propre chance dans la vie, donc je ne critique personne - et je ne parle même pas de moi pour cela - mais je veux dire, chaque année, regardez l'équipe qui gagne. Vous ne pouvez pas tout contrôler dans un sport d'équipe. Alors je ne vais pas pleurer à ce sujet, mais oui, il y a des moments où je me dis "" F - K ". Mais je le dis presque d'une manière reconnaissante, d'une manière où je me rends compte que c'est génial que tout le monde ne puisse pas le faire. Je n'ai pas eu la chance de le faire, mais c'est ce qui rend la victoire d'un titre si spécial.
@samanthaPower
Vous pourriez être dans le bureau des Nations Unies toute la nuit tous les soirs et vous avez toujours l'impression de ne pas faire une brèche suffisante dans les problèmes du monde. Je pense que la clé est la priorisation. Mais chaque emploi présente la tyrannie de la boîte de réception, de permettre à l'urgence de sortir l'important. Nous devons donc avoir nos logers.
@shahAsadRizvi
Lent ou rapide, chaque étape de danse raconte les émotions du cœur.