![auteur Catherine Opie de la citation Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcatherine-opie-Sx5KMsc5HYoe9xm5beMZ4s7Ealu89qt8V8Xd6NKcZEfjav9Q9rphJpbUqf1pzn7yjScXeqZvFp9UVtJguVTGHvTLW3K8Y8ESBuuOFRsJVqwY6Xkxq5rVwpkA0sG4miMp.jpg&w=3840&q=100)
Catherine Opie
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
J'ai réalisé ce qu'est un artiste et ce que c'est d'être un artiste.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
@parvathy
Nous devons sortir des films sans révéler le nom du réalisateur, car son sexe ne serait pas un baromètre pour regarder ces films.
@joelGray
Ma fille, Jennifer Gray, était dans «Dirty Dancing», qui a été tournée dans les montagnes de Catskill, où les grands anciens artistes juifs apparaissaient. C'était la première fois qu'elle était à la ceinture de Borsch, et je ne pense pas qu'elle soit de retour depuis.
@rosanneCash
Mon père [Johnny Cash] est allé à la Maison Blanche de [Richard] et a refusé de chanter "Welfare Cadillac" (interprétant plutôt les chansons anti-guerre "The Ballad of Ira Hayes" et "Man in Black"). Il a protesté contre la guerre du Vietnam, mais il est allé jouer pour les troupes avec des bombes qui se laissent tomber tout autour de lui. Il avait ce genre de génie: la capacité d'un véritable artiste de tenir deux pensées opposées à la fois tout en étant assez grandes pour englober toutes les réalités.
@laurenceHousman
Mon échec, au cours des cinq ou six premières années de ma formation artistique, à se dérouler dans la bonne direction, et la déception que cela m'a causée, m'a poussé plus à écrire plus persistante comme alternative.
@jeffBuckley
La musique doit avoir un véritable cadre sacré pour que les gens le comprennent. Vous devez commencer les choses avec des amis qui sont partageant les mêmes idées ou même des étrangers aux mêmes idées. En envoyant votre musique à des artistes ou à des étiquettes établis ou à un magazine, je veux dire qu'il y a quelque chose à dire pour la ténacité, pour avoir essayé de poursuivre la reconnaissance de cette façon, mais cela n'a tout simplement pas de sens pour le meilleur travail. Et si vous faites un travail incroyable, ce n'est parfois pas la meilleure façon d'être entendue. Vous devez monter sur un espace sacré, comme une scène, et faire votre témoignage de cette façon.
@elvisMitchell
La musique est une grande partie de la vie du réalisateur; La fonction précédente de Mme Coppola, une adaptation d'écran de «The Virgin Suides», a été informée plus substantiellement par la partition par le groupe Air que par le récit.
@phoebeGloeckner
La plupart des bandes dessinées ne sont pas vraiment rebelles ou créatives. La plupart des bandes dessinées, des peintures, de la musique, etc., sont dérivées d'autres œuvres plus réussies. Et c'est assez souvent que ceux qui n'ont pas beaucoup d'esprit rebelle sont ceux qui l'imitent. Une véritable expression radicale est difficile à trouver, mais elle se développe généralement lorsque l'argent n'est pas un facteur de motivation. Vous pouvez prendre toutes les libertés que vous voulez lorsque le sou de quelqu'un d'autre n'est pas en jeu. La validation n'est pas une menace pour les bandes dessinées. Une menace beaucoup plus grande pour la liberté créative des artistes travaillant dans n'importe quel médium est la conscience et l'autocensure.
@andrewSolomon
La plupart des gens imaginent que la résolution de problèmes particuliers les rendra heureux. Si seulement un avait plus d'argent, ou d'amour ou de succès, alors la vie se sentirait gérable. Il peut être dévastateur de réaliser la fausseté d'un tel optimisme tempéré.
@celineSciamma
Ma réalisation de films est le privilège du cinéma français. Je devrais faire les choses totalement différemment ailleurs. Mais je pense que je pourrais en apprendre et m'amuser à faire partie d'un plus grand collectif.
@francescaDimattio
J'ai toujours voulu être artiste, je ne savais tout simplement pas que vous pouviez être ou comment vous pourriez être. Je suis allé dans un lycée d'art mais ils ne m'ont même jamais emmené dans une galerie.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@emmaWaltonHamilton
Mon expérience est dans l'éducation artistique et nous savons, absolument en fait, qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour les enfants d'apprendre des compétences de pensée critique, des compétences en communication, des choses comme l'empathie et la tolérance. Cela est vrai à travers toutes les frontières, à travers les frontières culturelles, à travers socioéconomique, c'est un grand niveleur en termes d'unification de notre monde.
@matthewArnold
La plupart des hommes Eddy ici et là-bas et boissons, bavardent et aiment et haine, se rassemblent et gaspillent, sont élevés en l'air, sont lancés dans la poussière, s'efforçant aveuglément, ne réalisant rien; Et puis ils meurent;-et personne ne demande qui ou ce qu'ils ont été.
@slobodanMilosevic
L'OTAN pense qu'elle peut choisir une petite nation et nous forcer à rendre notre indépendance. Et c'est là que l'OTAN a mal calculé. Vous n'êtes pas disposé à sacrifier des vies pour réaliser notre reddition. Mais nous sommes prêts à mourir pour défendre nos droits en tant que nation souverain indépendante.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@sarahAlexander
Mon père était réalisateur et producteur de télévision, travaillant sur des documentaires et des programmes d'actualité, notamment «Panorama», et je ne pensais pas qu'il trouverait une option raisonnable. Mais dès que j'avais terminé mes niveaux A, je suis monté dans un train pour Édimbourg, et c'était tout.
@daveHaywood
Mumford et Sons et Adele sont tous deux des artistes incroyables et sont parfaits pour la musique populaire. Il y a beaucoup de musique de club avec des rythmes lourds, donc avoir ce record de Mumford et entendre des banjos utilisés est tellement cool.
@ondiTimoner
Mon conseil aux femmes est le même conseil que je donnerais à tout jeune homme qui essaie de se rendre dans le domaine de la réalisation de films: engagez vos fans et transformez vos fans en votre communauté. Sachez que nous avons tous des échecs et que nous pouvons transformer ces échecs en succès à travers la ténacité et en étant ouvert au changement. Tenez-vous à votre histoire et choisissez un sujet proche de vous, touche votre cœur et votre agenda dans la vie, écoutez attentivement et n'abandonnez pas. Ne sacrifiez pas votre vision. Soyez ouvert mais ne sacrifiez pas - pour rien, en fait.
@deborahKaraUnger
Ma famille est des médecins et des pilotes et des personnes impliquées dans les droits des terres des Premières nations autochtones; pas ouvertement artistique.
@konroeMonroe
Mon père m'a appris à Kiteboard à l'âge de 13 ans, et à peu près au même moment, il m'est arrivé de tomber en plus sur un plateau et de tomber amoureux de la théâtre et de la réalisation de films.
@toddRundgren
La musique est la façon dont je comprends comment communiquer maintenant, la façon dont j'ai appris à communiquer ... mais cela devra éventuellement aller au-delà. Vous voyez, j'ai réalisé que la musique n'est pas ce qui maintient les gens impliqués - c'est l'attitude derrière la musique.
@ludwigVanBeethoven
La musique est le médiateur entre la vie spirituelle et la vie sensuelle. Bien que l'Esprit ne soit pas maître de ce qu'il crée à travers la musique, il est pourtant béni dans cette création, qui, comme chaque création de l'art, est plus puissante que l'artiste.
@oscarWilde
Aucun artiste n'a de sympathie éthique. Une sympathie éthique dans un artiste est un maniérisme de style impardonnable.
@nickFlynn
Mon père s'était toujours identifié comme un écrivain à ma mère lorsqu'ils se sont rencontrés. Quand ils se sont rencontrés, il écrivait ce grand roman, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Une partie de la raison pour laquelle elle l'a quitté était cette illusion de grandeur et l'identifiant très directement avec un artiste.
@tyeSheridan
Ma première audition a été pour «The Tree of Life» de Terrence Malick. Ces réalisateurs de casting sont venus par le Texas, et ils ont recruté quelque part environ 10 000 enfants pour venir auditionner pour ce film. Ils m'ont envoyé une lettre par la poste et je suis allé auditionner pour ce film.
@robertEggers
Murnau est au coude avec Bergman comme mon réalisateur préféré. Il est responsable de certaines des meilleures images du cinéma de tous les temps, de «Nosferatu» à «Faust» à «Sunset».
@rebeccaFerguson
Mon conseil est que si vous allez continuer «X Factor», vous devez savoir qui vous êtes en tant qu'artiste.
@anneHathaway
Ma plus grande crainte est la dépassement. J'ai été dans des situations où je me sentais submergé, et ça s'est très bien passé; Et j'ai eu d'autres situations où j'ai dû quitter le film après cinq minutes parce que j'ai réalisé que j'étais dans ma tête.
@glenHansard
La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.