anuj
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
Quand il s'agit d'élever des enfants, je crois aux gives et à la prise. Je donne des ordres et ils les prennent.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est comme une tour, S'élevant bien au-dessus de la foule, Et son sourire est comme le soleil, Brisant un nuage menaçant.
@saadi
Lorsque le ventre est vide, le corps devient l'esprit; Et quand il est plein, l'esprit devient le corps.
@shaunHutchinson
L'amour est plus que se tenir la main et aller à danser. Ce sont deux personnes qui ont du mal à vivre, même lorsqu'elles devraient peut-être être mortes. Quand l'un d'eux serait mieux mort.
@naliniSingh
Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.
@divyankaTripathi
Je crois vraiment que certaines choses se produisent pour une raison, et ils font de vous une meilleure personne.
@neilEtheridge
Suis-je assez bon? C'est une grande chose. Parfois, je mets un devant de «Je suis incroyable» et je le crois, mais parfois je ne le crois pas.
@romanReigns
Conseil de mon expérience, pour moi, je n'ai jamais pris non comme réponse, je n'y crois pas. Si je veux quelque chose, je vais l'avoir. Quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose, cela me motive davantage. Pour moi, ça me fait sourire, parce que je veux juste prouver que tout le monde a tort.
@pavelDurov
Je crois aux petits gouvernements ou sans gouvernements. Je pense que la majorité des gens veulent avoir un grand gouvernement, un grand frère qui s'occupe d'eux.
@charlesOakley
Une chemise a fière allure quand on la repasse mais si on la repasse trop, elle va se brûler.
@robertArisWillmott
Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.
@parisJackson
Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.
@juanPabloEnRythme
"Mamma Mia" et "Dallas" m'ont prouvé que les choses dont vous rêvez peuvent arriver. Je ne me demande pas : 'Comment suis-je arrivé ici ?' mais au lieu de cela, 'Je mérite d'être ici. J'avais raison de penser que cela arriverait. Je crois fermement au pouvoir que nous avons dans notre esprit de vouloir quelque chose et de le poursuivre de manière saine et ciblée.
@marthaBeck
Une vie joyeuse ne concerne pas les autres; il s'agit de la luminosité associée au fait d'être en vie. Votre chemin vers cela passe par tout ce qui remplace la pensée par un vol pur, une joie pure.
@scottiePippen
Il ne s'agit pas toujours de s'améliorer sur le terrain de basket. Ce jeu vous apprend également à devenir une meilleure personne. Cela vous pousse dans le concept de l'équipe.
@mittRomney
Les gens en politique disent toujours qu'ils passent du temps avec leur famille, mais dans mon cas, c'est une grande famille. Nous avons 23 petits-enfants, donc je peux passer beaucoup de temps avec eux, et c'est extrêmement agréable.
@calvinCoolidge
Le besoin actuel de l'Amérique n'est pas l'héroïsme, mais la guérison ; pas des parfums, mais la normalité ; pas de révolution, mais de restauration ; pas d'agitation, mais d'ajustement ; pas de chirurgie, mais de sérénité ; pas le dramatique, mais le impartial; pas d'expérimentation, mais d'équilibre; pas submersion dans l'internationalité, mais soutien dans la nationalité triomphante.
@timothyBSchmit
Même si j'écrivais des chansons quand j'étais plus jeune, je n'avais pas l'impression d'avoir une grande idée de ce que je faisais ou de la façon dont je le faisais. Il y a quelques chansons de mon passé où je me suis dit : "Eh bien, c'est assez décent", mais je n'avais pas de discipline. Je suppose que je suis une sorte de floraison tardive.
@aidanTurner
Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.
@arianaFranklin
Une fille, ' Rowley a ramassé l'enfant et l'a tenue haute. Le bébé cligna des yeux à cause de son sommeil et chanta avec lui. « N'importe quel imbécile peut avoir un fils, dit-il. « Il faut un homme pour concevoir une fille.
@bryceCourtenay
. . . outre l'amour, l'indépendance de pensée est le plus beau cadeau qu'un adulte puisse faire à un enfant.
@mahershalaAli
[Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.
@vladimirNabokov
Hélas! En vain les historiens fouillent et sondent : Le même vent souffle, et dans la même robe vivante, la Vérité penche sa tête vers des doigts recourbés en coupe ; Et avec le sourire d'une femme et les soins d'un enfant Examine quelque chose qu'elle tient là Caché par sa propre épaule à nos yeux.
@bradGarrett
En fait, j'ai créé mon propre organisme de bienfaisance qui aide à compléter les familles avec des enfants en phase terminale.
@edwardJFraughton
Une question importante à se poser est : « Où et quand la décoration et l'utilité se sont-elles rencontrées pour la première fois ?
@berniceFitzGibbon
La publicité incite les gens à vouloir plus et mieux. Bien sûr, la publicité rend les gens insatisfaits de ce qu'ils ont - les fait élever leurs vues. C'est une très bonne chose. Rien ne pourrait être pire pour les États-Unis que 200 000 000 d'Américains satisfaits.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@jessicaLange
Je ne me suis jamais senti que j'appartenais au Minnesota quand je grandissais là-bas. C'est pourquoi je suis sorti dès que j'avais 18 ans.
@adrienneRich
À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.
@barackObama
Nous partageons tous ce monde pour un bref instant. La question est de savoir si nous passons ce temps à nous concentrer sur ce qui nous éloigne ou si nous nous engageons dans un effort - un effort soutenu - pour trouver un terrain d'entente, pour nous concentrer sur l'avenir que nous recherchons pour nos enfants et pour respecter les dignité de tous les êtres humains.