splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.

montage citation Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steve Landes

    @steveLandes

    Ne jamais abandonner! Continuez à pratiquer - c'est la seule façon de s'améliorer. Mais ne perdez pas de vue le monde extérieur. En tant qu'artiste, vous devez vous connecter avec le monde qui vous entoure, ou vous n'avez rien pour vous inspirer. Apprenez de tout et de tout le monde, bon ou mauvais. Il est tout aussi important d'apprendre quoi ne pas faire, ainsi que quoi faire, dans l'art, dans la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Candis

    @sheldonCandis

    Ma voix en tant que cinéaste concerne toujours les garçons à la recherche de leurs pères. Et non seulement les garçons, mais tous les enfants à la recherche de ces figures dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur le Miz de la citation Mes statistiques n'ont même pas besoin d'être dites, mais je les dirai quand même. Je suis un champion 14 fois. Je suis un double lauréat de Slammy Award. J'ai fait des films. J'organise mon propre émission. Combien voulez-vous plus chez un athlète, dans une étoile, que le Miz?

    le Miz

    @leMiz

    Mes statistiques n'ont même pas besoin d'être dites, mais je les dirai quand même. Je suis un champion 14 fois. Je suis un double lauréat de Slammy Award. J'ai fait des films. J'organise mon propre émission. Combien voulez-vous plus chez un athlète, dans une étoile, que le Miz?

    en cours de vérification

    auteur Renny Harlin de la citation Mon tout, tout premier travail professionnel a été à l'âge de 19 ans - j'ai obtenu un emploi à faire un film industriel éducatif sur les produits pétroliers de Shell Motor Oil. J'ai vraiment mis mon cœur dedans - j'ai écrit un script pour cela, j'ai fait beaucoup de recherches.

    Renny Harlin

    @rennyHarlin

    Mon tout, tout premier travail professionnel a été à l'âge de 19 ans - j'ai obtenu un emploi à faire un film industriel éducatif sur les produits pétroliers de Shell Motor Oil. J'ai vraiment mis mon cœur dedans - j'ai écrit un script pour cela, j'ai fait beaucoup de recherches.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Jamais une chose sauvage, M. Bell », lui a conseillé Holly. «C'était l'erreur de Doc. Il traînait toujours des choses sauvages à la maison. Un faucon avec une aile blessée. Une fois, c'était un lynx roux adulte avec une jambe cassée. Mais vous ne pouvez pas donner votre cœur à une chose sauvage; Plus vous en faites, plus ils deviennent forts. Jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour courir dans les bois. Ou voler dans un arbre. Puis un arbre plus grand. Puis le ciel. C’est ainsi que vous finirez par M. Bell. Si vous vous laissez aimer une chose sauvage. Vous finirez par regarder le ciel.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Jamais une chose sauvage, M. Bell », lui a conseillé Holly. «C'était l'erreur de Doc. Il traînait toujours des choses sauvages à la maison. Un faucon avec une aile blessée. Une fois, c'était un lynx roux adulte avec une jambe cassée. Mais vous ne pouvez pas donner votre cœur à une chose sauvage; Plus vous en faites, plus ils deviennent forts. Jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour courir dans les bois. Ou voler dans un arbre. Puis un arbre plus grand. Puis le ciel. C’est ainsi que vous finirez par M. Bell. Si vous vous laissez aimer une chose sauvage. Vous finirez par regarder le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Howey de la citation Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.

    Hugh Howey

    @hughHowey

    Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.

    en cours de vérification

    auteur Smokey Robinson de la citation Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.

    Smokey Robinson

    @smokeyRobinson

    Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.

    en cours de vérification

    G

    Gray Scott

    @grayScott

    Les vues négatives et pessimistes de la technologie ont toujours existé. Je peux juste imaginer un sumérien pessimiste en 3500 av. criant sur les maux de la roue.

    en cours de vérification

    auteur Billy Connolly de la citation Ne faites jamais confiance aux personnes qui n'ont qu'un seul livre.

    Billy Connolly

    @billyConnolly

    Ne faites jamais confiance aux personnes qui n'ont qu'un seul livre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Mes restaurants ne sont jamais ouverts à Thanksgiving; Je veux que mon personnel passe du temps avec sa famille s'ils le peuvent. Mon sentiment est que si je ne peux pas comprendre comment gagner de l'argent le reste de l'année afin que mes travailleurs puissent profiter des vacances, alors je ne mérite pas d'être propriétaire.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Kress de la citation Ma nouvelle obsession est «Storage Wars». Je ne sais pas comment un concept de spectacle aussi simple peut être si addictif, mais je peux m'asseoir et en regarder des marathons.

    Nathan Kress

    @nathanKress

    Ma nouvelle obsession est «Storage Wars». Je ne sais pas comment un concept de spectacle aussi simple peut être si addictif, mais je peux m'asseoir et en regarder des marathons.

    en cours de vérification

    V

    vijay

    @vijay

    Mon fils, Sanjay, et moi discutons beaucoup de choses. Par exemple, il me donne des commentaires sur mes films et ce que ses amis disent à l'école.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation Mon intention pour ma vie est de rester centré, et de cette intention vient mes priorités: mon fils, ma famille, mon travail, moi-même. Cela informe alors le type de travail que je peux faire. C'est un acte d'équilibre, mais amusant.

    Jewel

    @jewel

    Mon intention pour ma vie est de rester centré, et de cette intention vient mes priorités: mon fils, ma famille, mon travail, moi-même. Cela informe alors le type de travail que je peux faire. C'est un acte d'équilibre, mais amusant.

    en cours de vérification

    auteur Meena Harris de la citation Ma grand-mère était un exemple incroyable de vivre des actes de résistance quotidiens. Je réalise maintenant non seulement à quel point j'ai eu de la chance de grandir dans cet environnement, mais aussi à quel point c'était unique.

    Meena Harris

    @meenaHarris

    Ma grand-mère était un exemple incroyable de vivre des actes de résistance quotidiens. Je réalise maintenant non seulement à quel point j'ai eu de la chance de grandir dans cet environnement, mais aussi à quel point c'était unique.

    en cours de vérification

    L

    L'autorise Springer Shsinger

    @lautoriseSpringerShsinger

    Quand toutes mes copines regardaient «euh», je regardais des épisodes de «Kids in the Hall».

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.

    en cours de vérification

    C

    Chetan Bhagat

    @chetanBhagat

    Nature conçue avec un ensemble aléatoire de gènes et de circonstances dans lesquels nous sommes nés. Pour être heureux, nous devons l'accepter et tirer le meilleur parti de la conception de la nature. Es-tu? Les objectifs vous aideront à le faire. Je dois ajouter, n’avez pas seulement des objectifs de carrière ou d’académie. Fixez-vous des objectifs pour vous donner une vie équilibrée et réussie. J'utilise le mot équilibré avant le succès. Balanced signifie assurer votre santé, vos relations, la paix mentale est tous en bon état.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Mon point de vue quand je fais un livre ou que je fais un film est de voir le point de vue humaniste. Le point de vue de la vie quotidienne des gens normaux.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Mon point de vue quand je fais un livre ou que je fais un film est de voir le point de vue humaniste. Le point de vue de la vie quotidienne des gens normaux.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Scully

    @matthewScully

    Mon point est que lorsque vous regardez un lapin et que vous ne voyez qu'un ravageur, une vermine, ou un repas, ou une marchandise ou un sujet de laboratoire, vous ne voyez plus le lapin. Vous ne voyez que vous-même et les schémas et les appétits que nous apportons à la croissance du monde, à y penser, comme un animal plutôt que comme un être moral avec une vision morale.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    L'optimisme naïf et le pessimisme omniprésent doivent donc être évités. Ce n'est pas un équilibre facile à entretenir, à demander à travailler dans les neufveh de nos vies sans être si conscient du cataclysme à venir que nous ne sommes pas des citoyens sérieux de nos communautés et de nos nations. En vivant et en partageant l'Évangile de Jésus-Christ, nous faisons la chose la plus pertinente que nous pouvons faire en aidant. (Il y a des tâches civiques et d'autres tâches à faire, bien sûr.) Jour après jour, l'Évangile est la seule chose qui est la plus pertinente, et nous devons être de bonne humeur.

    en cours de vérification

    auteur Amy Chua de la citation Ma plus jeune sœur, Cindy, a le syndrome de Down, et je me souviens que ma mère a passé des heures et des heures avec elle, lui apprenant à attacher ses lacets seuls, à former des tables de multiplication avec Cindy, à pratiquer le piano tous les jours avec elle. Personne ne s'attendait à ce que Cindy obtienne un doctorat! Mais ma mère voulait qu'elle soit la meilleure qu'elle pouvait être, dans ses limites.

    Amy Chua

    @amyChua

    Ma plus jeune sœur, Cindy, a le syndrome de Down, et je me souviens que ma mère a passé des heures et des heures avec elle, lui apprenant à attacher ses lacets seuls, à former des tables de multiplication avec Cindy, à pratiquer le piano tous les jours avec elle. Personne ne s'attendait à ce que Cindy obtienne un doctorat! Mais ma mère voulait qu'elle soit la meilleure qu'elle pouvait être, dans ses limites.

    en cours de vérification

    auteur Mike Patton de la citation Les films étaient, pour moi, comme une issue. C'était une valve d'évasion. Je me souviens que mes parents m'ont déposé au cinéma tout le temps.

    Mike Patton

    @mikePatton

    Les films étaient, pour moi, comme une issue. C'était une valve d'évasion. Je me souviens que mes parents m'ont déposé au cinéma tout le temps.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    À mon avis, il y aura des problèmes et des mauvaises personnes tant que la Terre existe, et comme nous entrons dans un environnement mondial complètement interdépendant, nous ferons mieux de construire un monde dans lequel nous aimerions vivre lorsque les États-Unis sont Pas la seule superpuissance militaire. Autrement dit, nous devons construire un monde de responsabilité partagée, des avantages partagés et un engagement partagé envers notre humanité commune.

    en cours de vérification

    B

    Bez

    @bez

    Mon grand-père, quand il est rentré de la guerre, la seule chose avec laquelle il est rentré était quatre boîtes de miel massives et depuis le miel fait partie de notre vie de famille - sur nos céréales et dans notre thé.

    en cours de vérification

    auteur Christen Press de la citation Ma maman est tout le temps authentiquement elle-même. Elle s'aime. Elle aime son sens de l'humour. Elle amène les gens quand elle parle. Elle amène les gens quand elle rit. La regardant, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai appris pour la première fois et j'ai été encouragée à être moi-même et à aimer et à vivre de cette façon.

    Christen Press

    @christenPress

    Ma maman est tout le temps authentiquement elle-même. Elle s'aime. Elle aime son sens de l'humour. Elle amène les gens quand elle parle. Elle amène les gens quand elle rit. La regardant, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai appris pour la première fois et j'ai été encouragée à être moi-même et à aimer et à vivre de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation Mon super-héros a toujours été Tendulkar, et ce sera Tendulkar pour la vie. C'est quelqu'un qui m'a énormément inspiré. Je le regardais juste jouer pour l'Inde, je rêvais de gagner des matchs pour l'Inde, car il le faisait à lui seul.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    Mon super-héros a toujours été Tendulkar, et ce sera Tendulkar pour la vie. C'est quelqu'un qui m'a énormément inspiré. Je le regardais juste jouer pour l'Inde, je rêvais de gagner des matchs pour l'Inde, car il le faisait à lui seul.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Ma pensée est moi: c'est pourquoi je ne peux pas m'arrêter. J'existe parce que je pense… et je ne peux pas m'empêcher de penser. En ce moment même - c'est effrayant - si j'existe, c'est parce que je suis horrifié pour exister. Je suis celui qui me tire du néant auquel je aspire.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Ma pensée est moi: c'est pourquoi je ne peux pas m'arrêter. J'existe parce que je pense… et je ne peux pas m'empêcher de penser. En ce moment même - c'est effrayant - si j'existe, c'est parce que je suis horrifié pour exister. Je suis celui qui me tire du néant auquel je aspire.

    en cours de vérification

    K

    Kristy McNichol

    @kristyMcnichol

    Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Doblin de la citation Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.

    Alfred Doblin

    @alfredDoblin

    Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.

    en cours de vérification