splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.

montage citation Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Tsongas

    @paulTsongas

    D'une économie viable au financement complet de la pointe, d'un environnement propre à une véritable égalité pour les femmes, d'une forte militaire à un engagement envers la fraternité raciale, des écoles qui sont honorées dans les rues sans violence excessive.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation La liberté d'opinion ne peut exister que lorsque le gouvernement se pense en sécurité.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La liberté d'opinion ne peut exister que lorsque le gouvernement se pense en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Reggie Watts de la citation Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai aimé faire semblant de vivre dans un vaisseau. Puncher dans de faux codes pour entrer dans les portes qui ne sont évidemment pas sécurisées. J'adore cette idée de vivre sur un vaisseau spatial. Parce que nous sommes essentiellement: une chose gigantesque flottant dans une obscurité infinie qui fonctionne sur des principes que nous ne comprenons même pas.

    Reggie Watts

    @reggieWatts

    Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai aimé faire semblant de vivre dans un vaisseau. Puncher dans de faux codes pour entrer dans les portes qui ne sont évidemment pas sécurisées. J'adore cette idée de vivre sur un vaisseau spatial. Parce que nous sommes essentiellement: une chose gigantesque flottant dans une obscurité infinie qui fonctionne sur des principes que nous ne comprenons même pas.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Adams de la citation Car personne ne renoncera à leurs libertés, et ils ne peuvent pas être facilement modérés, où la connaissance est diffusd et vertu. Au contraire, lorsque les gens sont universellement ignorants et débauchés de leurs manières, ils s'enfonceront sous leur propre poids, sans l'aide d'envahisseurs étrangers.

    Samuel Adams

    @samuelAdams

    Car personne ne renoncera à leurs libertés, et ils ne peuvent pas être facilement modérés, où la connaissance est diffusd et vertu. Au contraire, lorsque les gens sont universellement ignorants et débauchés de leurs manières, ils s'enfonceront sous leur propre poids, sans l'aide d'envahisseurs étrangers.

    en cours de vérification

    W

    Walpola Rahula

    @walpolaRahula

    Tout d'abord, le bouddhisme n'est ni pessimiste ni optimiste. Si quelque chose du tout, c'est réaliste, car il prend une vision réaliste de la vie et du monde. Il regarde objectivement les choses (yath? Bh? Tam). Cela ne vous endorme pas à tort dans le paradis d'un imbécile, et cela ne vous effraye pas et ne vous effraye pas avec toutes sortes de peurs et de péchés imaginaires. Il vous dit exactement et objectivement ce que vous êtes et ce que le monde qui vous entoure est, et vous montre la voie à une liberté, une paix, une tranquillité et un bonheur parfaits.

    en cours de vérification

    P

    Paul Evdokimov

    @paulEvdokimov

    Il ne suffit pas de dire des prières: nous devons devenir, être la prière, la prière incarnée. Toute la vie, chaque acte, chaque acte, chaque geste, même le sourire du visage humain, doit devenir un hymne d'adoration, une offrande, une prière. Il faut offrir non pas ce que l'on a, mais ce que l'on est.

    en cours de vérification

    auteur Patty Duke de la citation Pour la première fois, j'ai vécu seul ... dans un appartement de luxe sur Sunset Strip. Pendant quelques jours, j'ai adoré l'idée, mais je suis devenu solitaire et agité.

    Patty Duke

    @pattyDuke

    Pour la première fois, j'ai vécu seul ... dans un appartement de luxe sur Sunset Strip. Pendant quelques jours, j'ai adoré l'idée, mais je suis devenu solitaire et agité.

    en cours de vérification

    V

    Victor Lindelof

    @victorLindelof

    Pour moi, ce n'était jamais une question non plus, je voulais rester à United et croire beaucoup à ce que nous avons et c'est aussi pourquoi j'ai signé un nouveau contrat. J'adore représenter United et porter cette chemise tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Pour ma part, ce n'est pas le mystère de l'incarnation que je découvre dans la religion, mais le mystère de l'ordre social, qui associe au ciel cette idée de l'égalité qui empêche les riches de détruire les pauvres

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Pour ma part, ce n'est pas le mystère de l'incarnation que je découvre dans la religion, mais le mystère de l'ordre social, qui associe au ciel cette idée de l'égalité qui empêche les riches de détruire les pauvres

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    Pour les poètes aujourd'hui ou à tout âge, le choix n'est pas entre la liberté d'une part et les formes françaises abstrusent d'autre part. Le choix est entre la nullité et la vanité de nos premiers efforts, et le développement d'un sentiment d'idiome, de forme, de structure, de mètre, de rythme, de ligne - toutes les caractéristiques fondamentales de cet art verbal.

    en cours de vérification

    F

    Felix Frankfurter

    @felixFrankfurter

    La liberté d'expression est le bien-ressort de notre civilisation ... L'histoire de la civilisation est dans une grande mesure le déplacement de l'erreur qui, une fois, se balançait comme la vérité officielle par des croyances qui à leur tour ont cédé à d'autres vérités. Par conséquent, la liberté de l'homme de rechercher la vérité ne doit pas être entravée, quelles que soient les orthodoxies qu'il peut contester.

    en cours de vérification

    auteur Zaha Hadid de la citation Pendant de nombreuses années, je détestais la nature. En tant qu'étudiant, j'ai refusé de mettre une plante n'importe où - une plante vivante, c'est-à-dire. Les plantes mortes étaient OK.

    Zaha Hadid

    @zahaHadid

    Pendant de nombreuses années, je détestais la nature. En tant qu'étudiant, j'ai refusé de mettre une plante n'importe où - une plante vivante, c'est-à-dire. Les plantes mortes étaient OK.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Pour que le langage ait un sens, il doit y avoir des intervalles de silence quelque part, pour diviser la parole du mot et de l'énonciation de l'énoncé. Celui qui retire le silence ne déteste pas nécessairement le langage. C'est peut-être l'amour et le respect du langage qui lui impose le silence. Car la miséricorde de Dieu n'est pas entendue en mots à moins qu'elle ne soit entendue, avant et après les mots prononcés, en silence.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Pour que le langage ait un sens, il doit y avoir des intervalles de silence quelque part, pour diviser la parole du mot et de l'énonciation de l'énoncé. Celui qui retire le silence ne déteste pas nécessairement le langage. C'est peut-être l'amour et le respect du langage qui lui impose le silence. Car la miséricorde de Dieu n'est pas entendue en mots à moins qu'elle ne soit entendue, avant et après les mots prononcés, en silence.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Pour cela, pour être sûr, de l'apprêt de l'enfant jusqu'au dernier journal, chaque théâtre et chaque cinéma, chaque pilier publicitaire et chaque panneau d'affichage, doit être enfoncé dans le service de cette grande mission, jusqu'à la prière timique de notre présent Patriots de Parlour: "Seigneur, nous rendez libre!" est transformé dans le cerveau du plus petit garçon en un plaidoyer brûlant: «Dieu Tout-Puissant, bénissez nos bras le moment venu; Soyez comme tu as toujours été toujours; Jugez maintenant si nous méritons la liberté; Seigneur, bénis notre bataille! "

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Pour cela, pour être sûr, de l'apprêt de l'enfant jusqu'au dernier journal, chaque théâtre et chaque cinéma, chaque pilier publicitaire et chaque panneau d'affichage, doit être enfoncé dans le service de cette grande mission, jusqu'à la prière timique de notre présent Patriots de Parlour: "Seigneur, nous rendez libre!" est transformé dans le cerveau du plus petit garçon en un plaidoyer brûlant: «Dieu Tout-Puissant, bénissez nos bras le moment venu; Soyez comme tu as toujours été toujours; Jugez maintenant si nous méritons la liberté; Seigneur, bénis notre bataille! "

    en cours de vérification

    R

    Roy Scheider

    @royScheider

    La liberté est un muscle ... vous devez l'exercer.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    La liberté est aussi effrayante maintenant qu'il y a des milliers d'années. Il faudra toujours la volonté de sacrifier ce qui est le plus familier pour ce qui est le plus vrai. Pour être libre, nous devrons peut-être agir de l'intégrité, de la confiance, parfois pendant très longtemps. Peu d'entre nous atteindront nos terres promises en une journée. Mais la partie la plus importante de l'histoire est peut-être que Dieu ne délègue pas cette tâche. Chaque fois que quelqu'un se déplace vers la liberté, Dieu lui-même est là.

    en cours de vérification

    auteur Mark Waid de la citation Le flash est une question de liberté; Le flash est une question d'expression. Flash parle juste de la joie de la course exubérante et de la liberté, et au moment où vous le pondérez avec trop de bagages de type Batman ... ce n'est plus le flash.

    Mark Waid

    @markWaid

    Le flash est une question de liberté; Le flash est une question d'expression. Flash parle juste de la joie de la course exubérante et de la liberté, et au moment où vous le pondérez avec trop de bagages de type Batman ... ce n'est plus le flash.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Rempli d'enlèvement, son âme aspirait à la liberté, à l'espace, à l'immensité. Sur lui, le dôme céleste, plein d'étoiles calmes et brillantes, pendait sans limites. Du zénith à l'horizon, la voie laiteuse encore en dim a étiré son double brin. Nuit, fraîche et calme, presque dénué, enveloppé la terre. Les tours blanches et les dômes dorés de l'église brillaient dans le ciel saphir. L'automne luxuriant endormi jusqu'au matin. Le silence de la Terre semblait fusionner avec le silence des cieux et le mystère de la Terre a touché le mystère des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation J'ai adoré la science-fiction depuis que je suis un petit enfant, principalement en regardant les couvertures de magazines et de livres de science-fiction, et j'ai lu assez largement à l'âge adulte.

    Matt Groening

    @mattGroening

    J'ai adoré la science-fiction depuis que je suis un petit enfant, principalement en regardant les couvertures de magazines et de livres de science-fiction, et j'ai lu assez largement à l'âge adulte.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    La liberté, dans l'enfance, peut être le droit d'être totalement égocentrique. Mais la liberté dans la vieillesse est la capacité d'être le meilleur de soi que j'ai développé pendant toutes ces années.

    en cours de vérification

    I

    imelda peut

    @imeldaPeut

    J'adore les gens avec de fortes convictions, car nous vivons dans un monde PC très. Vous ne pouvez pas faire une blague sans que ce soit dans les gros titres.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Car si un homme devrait être un incroyant complet dans l'être des dieux; S'il a également une droite indigène de tempérament, ces personnes détesteront le mal chez les hommes; Leur répugnance au mal les réticule pour commettre des actes injustifiés; Ils fuient les injustes et sont attirés par le droit.

    Platon

    @platon

    Car si un homme devrait être un incroyant complet dans l'être des dieux; S'il a également une droite indigène de tempérament, ces personnes détesteront le mal chez les hommes; Leur répugnance au mal les réticule pour commettre des actes injustifiés; Ils fuient les injustes et sont attirés par le droit.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    C'est un trait commun de primates pour devenir soumis et même adorable envers celui qui a le pouvoir de les tuer.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Pour cela, pour être sûr, de l'apprêt de l'enfant jusqu'au dernier journal, chaque théâtre et chaque cinéma, chaque pilier publicitaire et chaque panneau d'affichage, doit être enfoncé dans le service de cette grande mission, jusqu'à la prière timique de notre présent Patriots de Parlour: "Seigneur, nous rendez libre!" est transformé dans le cerveau du plus petit garçon en un plaidoyer brûlant: «Dieu Tout-Puissant, bénissez nos bras le moment venu; Soyez comme tu as toujours été toujours; Jugez maintenant si nous méritons la liberté; Seigneur, bénis notre bataille! "

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Pour cela, pour être sûr, de l'apprêt de l'enfant jusqu'au dernier journal, chaque théâtre et chaque cinéma, chaque pilier publicitaire et chaque panneau d'affichage, doit être enfoncé dans le service de cette grande mission, jusqu'à la prière timique de notre présent Patriots de Parlour: "Seigneur, nous rendez libre!" est transformé dans le cerveau du plus petit garçon en un plaidoyer brûlant: «Dieu Tout-Puissant, bénissez nos bras le moment venu; Soyez comme tu as toujours été toujours; Jugez maintenant si nous méritons la liberté; Seigneur, bénis notre bataille! "

    en cours de vérification

    auteur Stephen Stills de la citation Trouvez le coût de la liberté, enterré dans la terre terrestre, la Terre vous avalera votre corps.

    Stephen Stills

    @stephenStills

    Trouvez le coût de la liberté, enterré dans la terre terrestre, la Terre vous avalera votre corps.

    en cours de vérification

    J

    Joel Gray

    @joelGray

    J'adore ce moment juste avant que le rideau ne monte, que je sois assis dans le public ou que je me tienne dans les coulisses. C'est plein d'attentes. C'est un frisson qui est inégalé n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Anjem Choudary de la citation La liberté d'expression a une responsabilité de la part des personnes qui l'ont époustouflé en Occident, en particulier des non-musulmans.

    Anjem Choudary

    @anjemChoudary

    La liberté d'expression a une responsabilité de la part des personnes qui l'ont époustouflé en Occident, en particulier des non-musulmans.

    en cours de vérification

    J

    Johnnie Moore, Jr.

    @johnnieMooreJr

    Le pardon est construit dans l'ADN des persécutés. Un pasteur égyptien ce printemps a prononcé un sermon intitulé "Un message à ceux qui nous tuent". Il y a cité Jésus, déclarant le fait que l'église refuserait de détester les terroristes, mais leur pardonnerait plutôt, prierait pour eux et les aimerait. C'est l'une des raisons pour lesquelles tant de terroristes viennent à Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation Pour le tapis rouge, je suis totalement une fille talandise. Mais dans le reste de ma vie, je dirais que je suis 50/50. J'adore un bon talon, mais j'ai aussi une très bonne collection de baskets. C'est la fille du Bronx en moi.

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    Pour le tapis rouge, je suis totalement une fille talandise. Mais dans le reste de ma vie, je dirais que je suis 50/50. J'adore un bon talon, mais j'ai aussi une très bonne collection de baskets. C'est la fille du Bronx en moi.

    en cours de vérification