Kyle Maclachlan
@kyleMaclachlan
La bonne chose à propos de New York est que vous êtes enfin en mesure de porter ces vêtements d'hiver qui ont été assis dans votre placard dans les boules
Je pense toujours que la seule chose pour laquelle je suis adapté est d'être un garçon du Texas.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleMaclachlan
La bonne chose à propos de New York est que vous êtes enfin en mesure de porter ces vêtements d'hiver qui ont été assis dans votre placard dans les boules
@benWallace
Charles Oakley a été le premier athlète professionnel que j'ai rencontré, point final. Cela signifiait une tonne. Cela m'a prouvé que si je travaillais assez dur, de bonnes choses se produiraient.
@carsonMccullers
Mais vous n'avez jamais aimé Dieu ni même la personne de Nair. Vous êtes dur et dur comme corne de vache. Mais tout comme je te connais. Cet après-midi, vous allez vous promener partout sans ne jamais être satisfait. Vous allez vous précipiter tout comme vous pour trouver quelque chose de perdu. Vous allez vous travailler avec l'excitation. Votre cœur va battre assez fort pour vous tuer parce que vous n'aimez pas et que vous n'avez pas la paix. Et puis un jour, vous allez se détacher et être ruiné.
@ranaDaggubati
Par logique, c'est un handicap. Si je ferme un œil, je ne vois pas de l'autre œil. Mais c'est une de ces choses auxquelles je ne pense pas trop. Il faut avoir la force d'aller de l'avant.
@williamBraxtonIrvine
En envisageant l'impermanence de tout dans le monde, nous sommes obligés de reconnaître que chaque fois que nous faisons quelque chose pourrait être la dernière fois que nous le faisons, et cette reconnaissance peut investir les choses que nous faisons avec une signification et une intensité qui autrement seraient absentes. Nous ne allons plus dormir dans notre vie.
@cassSunstein
Personnalisés par la réélection, les réactions des groupes d'intérêt, les médias ou la collecte de fonds, de nombreux législateurs ont trouvé dans leur intérêt de refuser de coopérer avec les membres du parti adverse - ou de les traiter comme des ennemis dans une sorte de guerre, dans laquelle Le but est de les vaincre et de les humilier. Mais le peuple américain a été les vrais perdants.
@terryEagleton
La foi chrétienne, si je comprends bien, n'est pas principalement une question de signer pour la proposition selon laquelle il existe un être suprême, mais le genre d'engagement rendu manifeste par un être humain à la fin de son attache, fondatrice dans l'obscurité, la douleur, et la perplexité, qui reste néanmoins fidèle à la promesse d'un amour transformateur.
@michaelJackson
La conscience s'exprime par la création. Ce monde dans lequel nous vivons est la danse du Créateur. Les danseurs vont et viennent dans le scintillement d'un œil mais la danse perdure. À bien des égards où je danse, je me suis senti touché par quelque chose de sacré.
@viktorOrban
En ce qui concerne la Pologne, je peux seulement dire que les peuples d'Europe centrale et de Hongrie sont une communauté de destin, à mort. Beaucoup d'entre nous rendraient notre sang pour la Pologne à tout moment. Et vice versa: En cas d'urgence, de nombreux Polonais donneraient sa vie pour protéger les Hongrois. Cela s'est produit plus d'une fois au cours de l'histoire.
@laurenAlaina
Changer mon alimentation était la grande chose. J'ai dû apprendre le contrôle correct des portions. . . . Je mange une omelette blanche aux œufs pour le petit déjeuner, des crevettes et des légumes pour le déjeuner et du poulet avec des asperges pour le dîner.
@ayanaMathis
À seize ans, je me suis dit: "Ah, c'est de la merde, tu es tous des moutons, je ne vais pas à l'église, laisse-moi tranquille." Et puis à un certain point de mon adolescence, j'ai commencé à aller dans les églises catholiques, par moi-même. Non pas parce que je voulais être catholique, mais parce que je voulais allumer une bougie et dire quelque chose comme une prière et rester assis là. Il me manquait quelque chose ou qui essayait de renouer. Mais c'était un secret à l'époque. J'avais développé ce personnage cynique et la dernière chose que je voulais admettre, c'est que je parcourais les églises pendant mon temps libre.
@tomArnold
La datation est tellement peu sûre. Ma dernière relation, j'étais toujours là pour elle et elle m'a jeté. Je lui en ai parlé. J'ai dit: "Tu te souviens quand ta grand-mère est morte? J'étais là. Tu te souviens quand tu as échoué de l'école? J'étais là. Tu te souviens quand tu as perdu ton emploi? J'étais là!" Elle a dit: "Je sais
@reneDescartes
Le bon sens est la meilleure chose distribuée au monde, car nous pensons tous que nous en possédons une bonne part.
@eveEnsler
Danser dans des espaces publics et déplacer votre corps librement dans un espace public, c'est récupérer ce qui vous a été pris lorsque vous avez été violé. L'énergie de cela - vous ne pouvez pas le capturer, vous ne pouvez pas le posséder. Les capitalistes ne peuvent pas l'acheter. Il ne peut pas être vendu. Il ne peut pas être monétisé. Et c'est pourquoi je pense que c'est si puissant.
@pierrePettigrew
Le Canada a toujours été un fervent partisan de l'adhésion au chinas à l'OMC ... Nous sommes impatients de jouer un rôle constructif en aidant à terminer l'adhésion au chinas.
@sethShostak
Charles Darwin a navigué dans le monde pendant deux ans sur le «Beagle», et il avait un peu d'intérêt pour des choses comme les Iguanes des Galapagos, même s'ils étaient primitifs par rapport à votre Anglais moyen.
@ayanaMathis
À seize ans, je me suis dit: "Ah, c'est de la merde, tu es tous des moutons, je ne vais pas à l'église, laisse-moi tranquille." Et puis à un certain point de mon adolescence, j'ai commencé à aller dans les églises catholiques, par moi-même. Non pas parce que je voulais être catholique, mais parce que je voulais allumer une bougie et dire quelque chose comme une prière et rester assis là. Il me manquait quelque chose ou qui essayait de renouer. Mais c'était un secret à l'époque. J'avais développé ce personnage cynique et la dernière chose que je voulais admettre, c'est que je parcourais les églises pendant mon temps libre.
@sherwinBNuland
Les cellules cancéreuses sont fixées à un âge où elles sont encore trop jeunes pour avoir appris les règles de la société dans laquelle elles vivent. Comme pour tant d'individus immatures de tous types vivants, tout ce qu'ils font est excessif et non coordonné par les besoins ou les contraintes de leurs voisins ... ils sont reproductifs mais pas productifs.
@jodiPicoult
Les choix sont des choses drôles - une tribu indigène qui a mangé des larves et des racines pour toujours si elles sont malheureuses, et ils haussent les épaules. Mais donnez-leur un filet mignon et une sauce aux truffes, puis demandez-leur de retourner à vivre de la terre, et ils penseront toujours à ce repas gastronomique. Si vous ne savez pas qu'il existe une alternative, vous ne pouvez pas le manquer.
@tonyCampolo
Le christianisme n'est pas le seul groupe à avoir des fondamentalistes.
@mereTeresa
Le Christ prie en moi, Christ travaille en moi, Christ pense en moi, Christ regarde à travers mes yeux, Christ parle à travers mes paroles, Christ travaille avec mes mains, Christ marche avec mes pieds, Christ aime avec mon cœur. Comme la prière de St Paul était: j'appartiens au Christ et rien ne me séparera de l'amour du Christ. C'était cette unité, l'unité avec Dieu dans le Saint-Esprit.
@williamButlerYeats
Approchez-vous, qui ne soit plus aveuglé par le sort de l'homme, je trouve sous les branches de l'amour et de la haine, dans toutes les pauvres choses stupides qui vivent une journée, une beauté éternelle errant sur son chemin.
@lecolierDeQ
Je pense que nous - la façon d'arrêter tout ce qui est violent ou quelque chose de mal est en faisant vraiment attention à votre propre cercle. Vous ne pouvez aider le monde qu'en aidant les gens à côté de vous.
@taylorSwift
Tout au long des changements qui se sont produits dans ma vie, l'une des priorités que j'ai eue est de ne jamais changer la façon dont j'écris des chansons et les raisons pour lesquelles j'écris des chansons. J'écris des chansons pour m'aider à comprendre un peu plus la vie. J'écris des chansons pour dépasser des choses qui me causent de la douleur. Et j'écris des chansons parce que parfois la vie a plus de sens pour moi quand elle est chantée dans un refrain, et quand je peux l'écrire dans un verset.
@charlesMSchulz
Charlie Brown: "La vie est trop pour moi ... J'ai été confuse dès le jour de ma naissance ... Je pense que tout le problème est que nous sommes jetés dans la vie trop vite ... nous sommes Pas vraiment préparé ... "Linus:" Que vouliez-vous ... une chance de se réchauffer en premier? "
@arthurHughClough
Revenez, Old Heart! Ah moi! Il me semble que dans ces craints lâches, il pourrait y avoir, une perchance, un courage, qui échoue dans ces années plus viriques; Courage de laisser le courage couler, lui-même une base lâche à penser, plutôt que de ne pas attendre la lumière céleste pour montrer le vrai.
@innantiaHMagcanya
Peu importe à quel point cela peut être douloureux, apprenez à passer à autre chose.
@tonyLaRussa
Les clubs enlèvent le vol de la maison. Non seulement plus de lanceurs jettent de la position d'étirement, mais plus de troisième joueur de base jouent plus près du sac. Mais une autre raison pour laquelle personne ne le fait plus beaucoup est que certains gars, peu importe à quelle vitesse ils sont, ne sont tout simplement pas à l'aise d'essayer de voler à la maison.
@whoopiGoldberg
Chocolat et bonbons. C'est ce que nous avons apporté à nos amis. Nous avons travaillé à Berlin-Est avec d'autres artistes qui ont été introduits en contrebande pour venir travailler dans le bloc occidental. C'était extraordinaire parce que les gens de Berlin-Est voulaient juste savoir ce qui se passait. Musique. Mode. Les nouvelles. Toutes les choses que nous obtenons tous les jours.
@gavinNewsom
La Californie est tristement célèbre pour passer des choses, puis se réveiller et dire: «Qu'est-ce que nous venons de passer?