Marie-chanking Claire
@marieChankingClaire
J'avais un amour fondamental de la mode, des produits et des accessoires. J'ai adoré le côté marchandisant de celui-ci et je comprends comment maximiser les ventes.
Les dévotions d'enfance font des amoureux infidèles et capricieux.
22
syllabes
9
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieChankingClaire
J'avais un amour fondamental de la mode, des produits et des accessoires. J'ai adoré le côté marchandisant de celui-ci et je comprends comment maximiser les ventes.
@juniorSeau
J'avais des parents qui m'ont inculqué l'importance de l'amour, de la morale et du travail acharné. Je donne à Dieu toute la gloire parce qu'il m'a fait beaucoup.
@gEazy
Je suis tombé amoureux du hip-hop à un âge précoce en tant que culture, comme un son, à la fois du point de vue d'un fan et d'un débouché créatif.
@pepeReina
La romance, l'amour éternel, existe dans très peu de cas. Et c'est une réalité que vous n'avez qu'à accepter.
@cybillShepherd
J'ai dû mentir tellement sur le sexe, d'abord quand j'avais 15 ans, parce que je n'étais pas censé l'avoir. Et puis quand j'ai vieilli, j'ai menti à tous ceux avec qui je faisais l'amour, afin que je puisse avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes.
@mikeKrieger
J'ai grandi sans avoir aimé le café, même si je viens du Brésil. Ensuite, j'ai réalisé que lorsque j'ai déménagé à San Francisco que ce n'est pas que je n'aime pas le café, je n'aimais pas le café que j'avais déjà pris auparavant. Je suis tombé amoureux de ma tasse de café du matin, et de mon deuxième à 11 heures, et ainsi de suite.
@alanBradley
J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.
@jodieEvans
Je ressens la vérité, la beauté, l'amour, le chagrin, la colère, l'intimité et le vivant dans mon corps ... les femmes du Sud mondial vivent bien plus dans leur corps que nous dans le Nord mondial. Pas aussi distrait par les images contrôlantes du Patriarcy - ils savent que le pouvoir est dans leur corps. Je suis profondément reconnaissant aux femmes qui m'ont montré la voie à la maison.
@donnieYen
Je suppose que j'ai beaucoup de chance parce que dans l'enfance, j'ai étudié tant de styles d'arts martiaux et je n'ai jamais cessé de les rechercher, mon corps est très réglable et je peux transformer en différentes expressions avec mon corps.
@yahyaAbdulMateenIi
J'ai une relation amoureuse avec l'entraînement. Je n'aime pas l'expérience quand je le fais, mais je ne le regrette jamais.
@garyLineker
Si vous êtes au sommet du divertissement, vous gagnez de l'argent que vous ne pouvez jamais justifier aux gens ordinaires qui font des emplois appropriés. Vous ne pouvez pas.
@amyRay
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui font beaucoup de travail acharné. Je pense qu'il est trop tôt pour juger, et je ne pense pas que la communauté gay soit en aucune façon échouée.
@giovanniRibisi
J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.
@lauraRiding
Je ressens une intimité intense avec ceux qui ont cet intérêt répugnant pour moi. Plus loin que cela, je sais ce qu'ils veulent dire, je sympathise avec eux, je les comprends. Il devrait y avoir un nom (aussi poétique que l'amour) pour cette relation entre Loher et détesté; Il est du plus proche et plus plein de passion que de l'inceste.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@georgeEastman
J'obtiens plus de résultats pour mon argent que dans tout autre programme philanthropique. C'est un fait médical que les enfants peuvent avoir de meilleures chances dans la vie avec un meilleur apparence, une meilleure santé et plus de vigueur si les dents, le nez, la gorge et la bouche sont pris en charge à l'époque cruciale de l'enfance.
@solangeKnowles
Mon premier amour, qui était en quelque sorte une obsession, en fait, était le NAS. J'étais en septième année, je crois, quand «Nastradamus» était sorti, et je l'ai emmené assez loin.
@augustStrindberg
Je la détestais maintenant avec une haine plus fatale que l'indifférence parce que c'était l'autre côté de l'amour.
@eduardoGaleano
Je vais au monde, à la main tendu et dans les stades que je plaide, "une jolie décision, pour l'amour de Dieu." Et quand un bon football se produit, je remercie le miracle, et je ne me soucie pas de quelle équipe ou country le fait.
@jGBallard
J'ai eu une lecture d'enfance très mitigée. J'ai lu les classiques de l'enfance comme «Robinson Crusoe», «Alice au pays des merveilles», «Chums Annual». Dans le même temps, j'ai lu un grand nombre de bandes dessinées américaines parce que Shanghai était une zone d'influence américaine.
@boDerek
J'ai trouvé mon amour quand j'avais 17 ans et mon amour est honnête à cent pour cent. Nous n'avons jamais eu de choses laides et difficiles à surmonter.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@rajkummarRao
Je pense que depuis que les gens ont commencé à me remarquer et à apprécier ma performance, et compte tenu du genre d'amour que j'ai en 2017-2018, beaucoup pensent que je suis arrivé, car il y a une conviction que je peux probablement porter un film sur mes épaules maintenant .
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@kendraScott
J'ai eu ce moment a-ha: «Je dois m'engager directement avec le consommateur et les faire tomber amoureux du produit».
@slowthai
J'ai l'impression que lorsque les gens parlent de la façon dont ils font de la musique ou de la façon dont ils sont le plus grand rappeur, je ne comprends pas comment cela est lié aux gens.
@alvinKamara
Je ne suis jamais allé à la Nouvelle-Orléans avant d'avoir été repêché par la Nouvelle-Orléans, donc juste pour pouvoir me rendre à la Nouvelle-Orléans et que cette ville m'embrasse, et je me prends, fondamentalement comme adopter, c'est incroyable. Il y a tellement d'amour là-bas. C'est une ville dope, en dehors du football. Ce sont de belles personnes. C'est éclairé. C'est vivant.
@whitStillman
Je suis tombé amoureux d'une femme espagnole et je l'ai suivie en Espagne. Nous nous sommes mariés là-bas, puis je me suis impliqué dans l'industrie cinématographique espagnole et j'ai obtenu le matériel de «Barcelone». C'était ma façon de pénétrer dans l'industrie cinématographique.
@michaelPhelps
Je me sentais à l'aise dans l'eau. J'étais dans mon propre monde, concentré. J'adore le sport et je suis une personne très axée sur les objectifs. Une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, c'était facile. J'ai pu mettre mon esprit sur quelque chose et y aller. C'est comme ça que je suis avec tout, peu importe ce que je fais. Si je veux faire quelque chose, rien ne me gardera sur mon chemin.
@deepikaPadukone
Je pense que les hauts et les bas font partie de sa carrière, et cela dépend totalement de la façon dont vous le prenez. Vous pouvez soit être renversé par les choses négatives, soit la prendre de manière positive et en tirer des leçons.