Jason Wu
@jasonWu
Pendant un moment, je pensais juste que je voulais être illustrateur parce que c'est tout ce que je voulais faire. J'ai aussi fait de la sculpture. C'était toujours très artistique et très féminin, tout ce que j'ai fait.
Mais je pense que Barry Sonnenfeld a laissé son ego devenir incontrôlable. Il m'a dit lors d'une réunion qu'il devait faire quelque chose pour en faire son film.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWu
Pendant un moment, je pensais juste que je voulais être illustrateur parce que c'est tout ce que je voulais faire. J'ai aussi fait de la sculpture. C'était toujours très artistique et très féminin, tout ce que j'ai fait.
@lafcadioHearn
Pour cette raison, étudier la littérature anglaise sans une connaissance générale de la relation de la Bible à cette littérature serait de laisser son éducation littéraire très incomplète.
@ralfRangnick
Pour un grand club comme Manchester United, si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United, même à long terme, je ne pense pas qu'il soit logique de le convaincre de changer d'avis.
@cassandraGolds
Car l'amour était une sorte de folie, un match perdant. Le plus grand de tous les déchets de temps. Mais alors, cela dépendait de ce que vous pensiez que le temps était.
@williamCowper
Suivre des précédents stupides et faire un clin d'œil avec nos deux yeux, est plus facile que de penser.
@jasminBhasin
Je dois avoir travaillé avec plus de 100 acteurs, mais je pense qu'il y a quatre à cinq noms que je compte sur mes doigts et que ce sont mes amis.
@davidCopperfield
Dès le début, j'ai étudié le théâtre, la réalisation, l'éclairage, la danse et le mouvement. Je ne m'appuyais pas uniquement sur la magie. C'est dommage que beaucoup de magiciens comptent simplement sur le truc lui-même et ils n'ont pas d'autres capacités. Ils s'en sortent avec le facteur de merveille, et je ne pense pas que ce soit suffisant. C'est génial, mais ce n'est pas suffisant.
@andreaDworkin
Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.
@beck
Pour les enregistrements sur lesquels je travaille au cours des 10 dernières années, j'ai envoyé la version vraiment compressée et la version non compressée, et souvent vous finissez par aller avec le plus compressé parce que c'est à quoi les oreilles des gens sont à l'écoute. Je pense que le plus gros problème est la saturation et les personnes désensibilisées.
@kateMicucci
Pour moi, j'ai toujours voulu être religieuse. Je veux dire, je pense à ce que c'est que d'être une religieuse. Et j'ai toujours été fasciné par les religieuses, et j'ai une collection de religieuses, je collectionne des religieuses depuis 20 ans. Et j'ai une chanson que j'ai écrite: «Je veux être religieuse», quand j'avais 25 ans.
@nigelBarker
Pour moi, la chose la plus importante à faire dans un selfie est d'avoir une opinion et de dire quelque chose avec l'image. Ne vous contentez pas de prendre une photo de vous comme: «Me voici». C'est à quoi pensez-vous? Êtes-vous heureux? Êtes-vous en colère? Aimez-vous? Tu n'aimes pas ça? Pensez à une émotion et appliquez-la à vos yeux.
@andyMineo
Pour une raison quelconque, nous avons complètement séparé les chrétiens qui sont des rappeurs, et nous nous sommes séparés, je suppose, des rappeurs réguliers. Je pense que nous devrions être en mesure de nous mêler, de profiter de l'entreprise de l'autre et de commercer des idées.
@lynneRamsay
Les films que j'ai vraiment aimées sont lorsque vous êtes sorti et que vous êtes toujours dans ce film pendant un certain temps. C'est la réalité virtuelle pour moi, aller dans un théâtre, en particulier avec l'utilisation du son - une chose subconsciente qui est sous-estimée. Je me souviens avoir vu «Blue Velvet» à l'âge de 15 ans, et la moitié du public sortant, mais je pensais que ma vie avait changé.
@akshayKumar
Pour un gars qui avait l'habitude de voler des montres dans les rues de Chandni Chowk pour les coups de pied, je pense sûrement que mon succès à l'âge de 22 ans était assez tôt!
@richardBach
Le vol a toujours été pour moi cette merveilleuse métaphore. Pour voler, vous devez faire confiance à ce que vous ne pouvez pas voir. Sur les crêtes des montagnes où très peu de gens ont été, j'ai repensé à ce que chaque dépliant sait. Qu'il y a ce monde spécial dans lequel nous habitons qui n'est pas marqué par des frontières, ce n'est pas une carte. Nous ne sommes pas couverts avec des murs et des bureaux. Si souvent dans un bureau, la pire chose qui puisse arriver, c'est que vous pouvez laisser tomber votre crayon. Il y a un rappel qui sont des choses bien pires et des récompenses beaucoup plus importantes.
@kurtVonnegut
Pour une raison quelconque, les chrétiens les plus vocaux parmi nous ne mentionnent jamais les béatitudes (Matthieu 5). Mais, souvent avec des larmes aux yeux, ils exigent que les dix commandements soient affichés dans les bâtiments publics. Et bien sûr, c'est Moïse, pas Jésus. Je n'ai pas entendu dire que l'un d'eux exigeait que le sermon sur la monture, les béatitudes, soit affiché n'importe où. "Béni est le miséricordieux" dans une salle d'audience? "Béni sont-ils les artisans" dans le Pentagone? Laisse-moi tranquille!
@johnFetterman
Pour les Américains vivant dans des endroits comme Braddock, je crois que l'American Recovery and Reinvestment Act est peut-être la dernière, la meilleure chance d'aider à surmonter l'injustice et les préjudices que les décennies ont été imprégnées d'une orthodoxie de laissez-faire.
@frankieBridge
Pour moi, avoir des enfants était un Gamechanger complet. Du jour au lendemain, votre monde entier change - c'est incroyable. Les «petites choses» dont vous vous inquiétez, ne semblent soudainement pas importantes et tout ce que vous pouvez penser est de garder ces petites personnes en bonne santé et heureuses.
@aaronLines
Pour moi, écrire de la musique est une bonne façon de dire ce que je pense. C'est moins vulnérable en quelque sorte, moins embarrassant, moins exposant à l'idée de voir la réaction de quelqu'un. La chose à ce sujet, cependant, c'est que vous devez être prêt ... surtout si vous avez quelque chose que vous brûlez pour dire ... même si c'est exactement ce que certaines personnes pourraient penser n'est qu'un petit moment que personne ne jamais dérangé avec ou remarquer.
@jasonAldean
Pour chaque album, je regarde où je suis dans ma carrière et je pense à un titre qui représente cela. Et pour moi, «Night Train» était une sorte de métaphore de l'endroit où les choses se sont passées, d'être dans un bus avec 12 autres gars, tirant sur une remorque mes premières années sur la route, jusqu'à présent. Nous sommes ici avec six ou sept bus et huit ou neuf demi-demi-semi-demi-semi-demi-semelles.
@paulineHanson
Il est rafraîchissant de pouvoir exprimer mes opinions sans avoir à toe une ligne de fête. Cela m'a causé des ennuis à l'occasion étrange, mais je ne vais pas arrêter de dire ce que je pense.
@chrisHedges
C'est l'une des grandes ironies du contrôle des entreprises que l'État de l'entreprise a besoin des capacités des intellectuels pour maintenir le pouvoir, mais en dehors de ce rôle, il refuse de permettre aux intellectuels de penser ou de fonctionner indépendamment.
@erikLarson
Pour «Thunderstruck», j'ai jeté une douzaine d'idées. Et puis un après-midi, je pensais au sans fil. Je ne sais pas pourquoi. Je suppose que c'est devenu si omniprésent. Je pensais qu'il y a peut-être quelque chose que je pouvais faire à propos de l'origine du sans fil, alors j'ai fait ce que toute personne qui se respecte fait ces jours-ci: j'ai googlé «sans fil».
@derekJeter
Pour moi, quand j'étais enfant, le bénévolat était la dernière chose à laquelle je pensais. Quand je vois des enfants le faire maintenant, cela m'étonne. C'est très impressionnant, cela leur donne quelque chose de productif à faire plutôt que d'avoir des ennuis. Pour eux, prendre du temps à un si jeune âge est remarquable. Je pense que tous les enfants devraient prendre un peu de temps pour faire du bénévolat.
@sherrilynKenyon
Bien. Commençons par quelque chose, même vous ne pouvez pas bousiller. " - Death «Façon de renforcer ma confiance merdique là-bas. Vous devez vous porter volontaire pour la hotline suicide. » - Nick "Qu'est-ce qui vous fait penser que non?" - Décès
@theoJames
Pour le meilleur ou pour le pire, nous vivons dans un [temps] très exposé où, si vous le souhaitez, tout le monde peut voir les affaires de tout le monde. Vous voyez ce qu'ils ont pour le petit déjeuner, où ils sont, ce qu'ils font. Alors que je pense que cette idée classique du mystère est très séduisante. Ne connaissant pas tout ce qui concerne une personne, ce qu'il pense, c'est très puissant. Et ce serait dommage que nous perdions cela totalement.
@jamesSinegal
Je pense que la plus grande chose qui cause des difficultés dans le monde des affaires est la vision à court terme. Nous devenons obsédés par cela. Mais cela force les mauvaises décisions.
@augustenBurroughs
Un lavage de cerveau fraîchement lavé par la réadaptation, je porte la bouteille dans la salle de bain. Je le tiens à la lumière. Vous voyez la jolie bouteille? N'est-ce pas beau? Oui c'est magnifique. Je dévisse le capuchon et le verse dans les toilettes. Je rince deux fois. Et puis je pense, pourquoi ai-je chassé deux fois? La réponse est bien sûr, parce que je me connais vraiment. Je ne peux pas être sûr que je n'essaierai pas de boire dans les toilettes, comme un chien.
@joshHolloway
Pour moi, tout le voyage de Lost a été de marcher cette fine ligne entre la découverte de l'humanité de Sawyer et, pourtant, gardant son avantage de la colère et de la destructivité. Il a traversé toutes les situations possibles, émotionnellement et physiquement. Parfois, il a été effrayant de contacter sa croissance, en particulier sa relation avec Juliette. Je pensais vraiment que le public pourrait rejeter le côté plus doux de Sawyer que nous avons vu en cela. Quant à ce qui se passera avec lui et Kate, tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont un amour indéniable, mais peut-être qu'il doit être refusé.
@hayleyKiyoko
Pour moi, je pense que les fans «Jem» s'attendaient à un remake du dessin animé, et le film est vraiment inspiré par le dessin animé basé dans un cadre moderne 2015. Ça va être très différent, mais ça va aussi être très familier.