Greg Koukl
@gregKoukl
Tout le monde a un système de croyances dans son esprit, une histoire sur la façon dont il pense que le monde est réellement, même s'il n'y a pas beaucoup pensé ou a élaboré tous les détails.
Je suis un terrible finisseur de phrase. Je pense que c'est pourquoi je suis auteur-compositeur. Lorsque vous écrivez une chanson, il n'y a pas de règles, et je pense que je parle comme s'il n'y avait pas de règles. Mais ensuite, je coure ce grand risque de ne pas me comprendre du tout.
85
syllabes
53
mots
4
phrases
220
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKoukl
Tout le monde a un système de croyances dans son esprit, une histoire sur la façon dont il pense que le monde est réellement, même s'il n'y a pas beaucoup pensé ou a élaboré tous les détails.
@bretStephens
Je pense qu'une présidence de Donald Trump met en place une ascendance d'Elizabeth Warren. Et ce n'est pas Elizabeth Warren, quelqu'un de ses semblables. Et je pense que c'est terrible.
@bobbyFarrelly
Nous aimons les Stooges, et les jeunes enfants aujourd'hui ne les regardent pas. Ils pensent que c'est la comédie de leur père. Nous avons donc pensé que nous pourrions les réintroduire à un nouveau public.
@estelle
Je pense que le seul groupe auquel je essaie de faire appel est le monde. Ce serait assez grand.
@peytonManning
Je dois quitter les jeux maintenant si l'annonceur dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je pense: «Peyton, il n'est pas sain d'être tous élaboré avant un match».
@frederickLenz
Je pense que je suis sous un angle. Je suis sous un angle oblique à travers toute l'existence.
@damirDokic
J'ai pensé à laisser tomber une bombe atomique sur Sydney mais je n'en gagnerais rien.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'ironie est à la hauteur de ce que Billingsgate est au vulgaire; Et quand un gentleman pense qu'un autre gentleman est un cul, il ne le dit pas à bout portant, il l'implique dans les termes les plus politiques qu'il peut inventer.
@andrewScheer
Je ne suis pas terriblement scientifique-y. Je ne pouvais pas vous dire quelle est l'équation binomiale ou combien d'atomes dans une taupe.
@cheoHodariCoker
La première fois que j'ai rencontré B.I.G. était en 1994, l'été en 1994 - je crois que c'était en août. Je pense que c'était juste après la sortie «Ready to Die».
@kimCattrall
Dans ma vie et ma carrière, je veux embrasser le vieillissement parce que je pense que c'est ce qui est intéressant.
@gordonSWood
Je pense que [John Adams] a développé une suspicion beaucoup plus profonde de France et des autres puissances européennes qu'auparavant. Il a perdu beaucoup sinon la réflexion utopique sur la politique et la diplomatie internationales exprimées dans son traité modèle de 1776 et est devenu beaucoup plus cynique à propos du monde.
@ingmarBergman
Nous avons travaillé sur «Fanny et Alexander» pendant sept mois et c'était une production amusante. Pourtant, c'était très long et lourd et si terriblement compliqué, .. et quand la première était terminée et que tout s'est bien passé, je me suis dit: «C'est tout». .
@jackSwigert
Je ne pense pas que je sois confirmé baccalauréat.
@ellenUllman
Je pense que la narration en général est la façon dont nous savons vraiment profondément les choses. C'est ancien.
@peterKenyon
Je pense qu'il est important de se souvenir des tensions entre la Turquie et la Russie est antérieure à ce jet de retour à un moment donné. Je veux dire, la Russie a longtemps été le plus fort de Bachar Al-Assad.
@flume
Je pense que Sydney a tellement de beauté naturelle; C'est juste une belle ville.
@laurieHernandez
Je pense que c'est incroyable que je puisse aller là-bas et être moi-même, et le fait que je porte un peu de Porto Rico sur le dos est un tel honneur.
@danAbrams
Je pense qu'en fin de compte, un talk-show est un animal très différent.
@rushLimbaugh
Je pense que si Donald Trump a sauté un débat, pour une raison quelconque qu'il a donné, je ne pense pas que cela l'aiderait du tout.
@howardZinn
Le nationalisme n'est-il pas - cette dévotion à un drapeau, un hymne, une frontière si féroce qu'elle engendre un meurtre de masse - l'un des grands maux de notre temps, avec le racisme, avec la haine religieuse? Ces façons de penser - cultivées, nourries, endoctrinées de l'enfance - ont été utiles à ceux qui sont au pouvoir et mortelles pour ceux qui manquent de pouvoir.
@dyanCannon
La Bible dit, comme un homme le pense dans son cœur, il en est de même.
@andyBiersack
Je ne fais rien à moins que j'y pense six mois à l'avance.
@joeElliott
Avec Los Angeles, c'est une sorte de chose d'amour. Parfois, je pense que c'est merveilleux, et parfois je pense que c'est un dépotoir. C'est tellement faux et je ne peux pas gérer à quel point c'est faux.
@emmaWatkins
Beaucoup de divertissements pour enfants sont animés, et je suppose que la beauté de The Wiggles est que nous sommes toujours de vraies personnes... Vous pouvez être principalement vous-même. Je pense que c'est pour ça que les enfants se rapportent.
@jeremyTaylor
Si la colère procède d'une grande cause, elle se transforme en fureur; Si, à partir d'une petite cause, c'est de la piétine; Et c'est toujours terrible ou ridicule.
@davidLevithan
distant, adj. J'ai toujours eu l'habitude, depuis le collège, de poser cette question : « À quoi penses-tu ? » C'est toujours un acte de désespoir, et je continue à demander, même si je sais que cela ne fonctionnera jamais comme je le souhaite.
@jasonKilar
Je pense que Challenge pour Facebook est de développer une culture qui a l'annonceur et le service publicitaire qui fait aussi fort partie de leur culture que l'obsession de l'utilisateur.
@anneCarson
Parfois, je rêve d'une phrase et je l'écrit. C'est généralement un non-sens, mais parfois cela semble une clé pour un autre monde.
@hannahGadsby
Cette adoration d'un artiste en tant que génie solitaire est assez induit en erreur, je pense, parce qu'ils font partie de leur temps et de leur communauté.