Kate Moss
@kateMoss
J'étais vraiment nerveux, intimidé par le tout - tous les gens et tout le bourdonnement, et toute la séance qui attend. Je me sentais vraiment petit dans cet endroit énorme.
L'intimidation peut laisser des cicatrices qui ne guérissent pas.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMoss
J'étais vraiment nerveux, intimidé par le tout - tous les gens et tout le bourdonnement, et toute la séance qui attend. Je me sentais vraiment petit dans cet endroit énorme.
@nadiaMurad
J'étais la plus jeune fille parmi mes frères et sœurs, une simple fille de village, qui était peut-être plus chanceuse que les autres frères et sœurs car j'ai la chance d'aller à l'école.
@mattSchlapp
J'étais peut-être la première personne qui était constructive envers Trump qui a servi à un niveau élevé dans l'administration Bush. J'ai pris beaucoup de coups d'égard de mes anciens collègues de Bush qui n'ont pas vu ce qui se passait dans le pays. Je ne suis pas plus intelligent qu'eux ou une meilleure personne qu'eux. Je viens de voyager beaucoup à travers le pays.
@simonPegg
J'étais le gamin coquin que les professeurs aimaient. J'ai intimidé un enfant au cours de la 1ère année quand j'étais au 2e, qui a ensuite frappé la puberté comme un accident d'avion et est devenu un gorille qui m'a intimidé quand il était dans la 4e année et j'étais au 5e. C'est Karma.
@terryTempestWilliams
Je veux ressentir à la fois la beauté et la douleur de l'époque dans laquelle nous vivons. Je veux survivre à ma vie sans devenir engourdie. Je veux parler et comprendre des mots de blessure sans que ces mots deviennent le paysage où j'habite. Je veux posséder une touche légère qui peut élever l'obscurité au royaume des étoiles.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@stanFreberg
Je refusais des campagnes de cigarettes avant qu'elle ne devienne à la mode. Je ne laisserais pas CBS Radio vendre 'The Stan Freberg Show' à R.J. Reynolds et American Tobacco, qui avait parrainé Jack Benny, l'homme que j'ai remplacé.
@monteIrvin
J'étais tout-État dans quatre sports du New Jersey, mais parfois je ne pouvais pas être servi dans un restaurant à deux pâtés de maisons de mon lycée. Il n'y avait pas de possibilités d'emploi à l'époque ... La seule chose qu'un jeune noir pouvait aspirer à être était un Bellboy ou un Pullman ou un opérateur d'ascenseur, ou, peut-être, un enseignant. Il fut un temps où tout ce que nous avions était le baseball noir.
@johnnyCarson
J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.
@jamesTurrell
J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@richardBranson
J'étais le genre d'entrepreneur qui n'a jamais vraiment senti que je l'ai fait. Lorsque les "Tubular Bells" de Mike Olefield [la première version de Virgin Records] ont vendu 8 ou 10 millions d'exemplaires, je suppose, à 19 ans, j'aurais peut-être pris ma reprise de l'argent. Au lieu de cela, j'ai immédiatement poussé le bateau et j'ai repris ce risque.
@mickieJames
Je voulais aider ma sœur, Latoya, parce que c'est une cuisinière géniale. Elle est l'une des meilleures personnes culinaires que j'ai jamais rencontrées. Elle fait des gâteaux impressionnants, alors je pensais à démarrer un petit café de café où elle pouvait les vendre. Je veux ouvrir un petit endroit petit, maman-et-pop, mais elle peut aussi faire de la restauration.
@nelsonMandela
J'étais généralement occupé à 7 heures du matin. jusqu'à minuit. Je n'ai jamais eu le temps de m'asseoir et de réfléchir. Pendant que je travaillais, la fatigue physique et mentale s'est installée et je n'ai pas pu fonctionner au maximum de ma capacité intellectuelle. Mais dans une seule cellule en prison, j'ai eu le temps de réfléchir. J'avais une vision claire de mon passé et de mon cadeau, et j'ai trouvé que mon passé laissait beaucoup à désirer, à la fois en ce qui concerne mes relations avec d'autres humains et dans le développement de la valeur personnelle.
@peterSagan
J'étais toujours des vélos à faire rapidement avec mon frère qui m'avait mis à vélo. Il n'y avait pas grand-chose à faire, j'ai fini par rouler partout. C'était à la fois mon transport, mes divertissements et un bon moyen peut-être de gagner ma vie j'espère.
@jenKirkman
Je me demande si c'est la différence entre les pères et les mères. Je suis ami avec des gens qui ont des enfants qui ont 5 ans et moins, et ils sont toujours dans cette intense phase de liaison mère. C'est peut-être cela. Parce que les papas n'ont pas changé.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@jeffKoons
J'essayais de faire de l'art que mon fils pouvait regarder dans le futur et je me rendrais compte que je pensais beaucoup à lui pendant ces moments ... qu'il peut regarder et voir mon père penser à moi, mais aussi l'incorporer dans ces choses Quelque chose qui est plus grand que nous tous.
@angelaYee
Ayez toujours l'air bien parce que vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber et sur qui vous devez laisser une impression.
@jordanClarkson
Je veux être quelque part que je peux appeler chez moi et laisser un héritage.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@jimmyFallon
Je voulais être prêtre à un moment donné. J'étais assez religieux. J'étais un autel, et j'étais bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à rencontrer des filles et je suis comme «tu sais, peut-être que je ne devrais pas être prêtre».
@tessHolliday
J'ai été victime d'intimidation de la cinquième année. Ils ont commencé à se moquer de moi parce que ma mère était en fauteuil roulant, puis ils ont commencé à se moquer de moi parce que j'étais pauvre, puis ça a évolué à ma taille.
@meganPhelpsRoper
J'étais un enfant de cinq ans aux yeux bleus et jouffus lorsque j'ai rejoint ma famille sur la ligne de piquetage pour la première fois. Ma mère m'a fait laisser mes poupées dans la mini-fourgonnette. Je me tiendais dans un coin de rue dans l'humidité lourde du Kansas, entourée de quelques dizaines de parents, avec mes minuscules poings accrocheurs un signe que je ne pouvais pas encore lire: «Les gays sont dignes de la mort».
@kathleenHanna
Je regarde des vidéos sur YouTube de groupes dont j'ai entendu parler que je veux vérifier. Et parfois je ne termine même pas la vidéo. Et c'est vraiment triste, parce que j'aimerais peut-être cette chanson. Je pense que nous ne donnons pas à des trucs une chance de vraiment s'enfoncer.
@erikaSlezak
J'étais en fait très heureux qu'ils m'ont laissé le faire, car je me sens très profondément pour les survivants du cancer du sein. Je ne l'ai pas, mais c'est dans ma famille. J'en ai toujours été très conscient. Je vais pour des mammographies et des examens.