Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Mon enfance était mauvaise. Pas de père. Mère était gourmand et m'a élevé horrible - je ne me suis jamais fait le petit déjeuner une fois. Je ne veux pas commencer. Une histoire est pire qu'un autre.
L'histoire de l'étude, l'histoire de l'étude. Dans l'histoire se trouve tous les secrets de Statecraft.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
79
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Mon enfance était mauvaise. Pas de père. Mère était gourmand et m'a élevé horrible - je ne me suis jamais fait le petit déjeuner une fois. Je ne veux pas commencer. Une histoire est pire qu'un autre.
@jimJarmusch
La musique me donne tellement d'énergie et d'inspiration. La musique et la littérature en quelque sorte m'influencent probablement plus que le cinéma parce que ce sont des formes différentes et pourtant liées. Je le connais probablement autant sur l'histoire de la musique que sur l'histoire du cinéma.
@wesStreet
Chaque grand gouvernement travailliste a été élu avec une histoire nationale convaincante sur l'état de la Grande-Bretagne et comment ils avaient l'intention de le changer pour relever les défis de la journée dans l'intérêt du bien commun.
@cVWedgwood
L'histoire est vécue en avant mais elle est écrite rétrospective. Nous connaissons la fin avant de considérer le début et nous ne pouvons jamais reprendre entièrement ce qu'il était de savoir seulement le début.
@lisaJewell
L'enfance de ma mère était complexe, décousue et dérangeante. Enfants, nous nous rassemblions et lui demandons de nous raconter encore et encore l'histoire de son enfance. C'était Grimmsian, Andersenesque: un conte de fées classique rempli de goodies et de méchants.
@lexiAlexander
Conclusion - L'histoire américaine nous dit que là où il y a une volonté, il y aura toujours un moyen d'atteindre une inclusion rapide et rapide.
@thomasJane
Créer un monde dans un spectacle de science-fiction est presque toute la bataille. Si vous avez une grande histoire et que vous pouvez créer un grand monde, en ce qui concerne le jeu, cela facilite beaucoup mon travail.
@scottMccloud
Si vous écrivez simplement les types d'histoires que vous pensez que les autres voudront lire, vous serez en concurrence avec des caricaturistes qui sont beaucoup plus enthousiastes pour ce genre de bande dessinée que vous, et ils vous botteront le cul.
@jamesHowardKunstler
J'ai une nouvelle théorie de l'histoire, qui est certaines choses parce qu'elles semblent être une bonne idée à l'époque. Et la banlieue semblait être une bonne idée à l'époque, mais c'était un moment et un lieu spéciaux de l'histoire, avec une dynamique spéciale. Et maintenant, nous allons devoir vivre avec les conséquences de cela. Et les conséquences seront tragiques.
@roseMcgowan
Si j'ai un script, vous pensez que je vais aller à Hollywood pour obtenir de l'argent? Je m'ennuyais avec les gens autour de moi, alors je viens de créer mon propre film, mon propre personnage. Je suis l'histoire de mon propre film, et tu sais quoi? Mon film va être meilleur.
@martellusBennett
J'adore lire parce que je sais que depuis longtemps, les ancêtres n'ont pas été autorisés à le faire. J'adore écrire. Parce que pendant longtemps, mon peuple n'était pas «autorisé». Je vais donc écrire mes livres, mes applications et raconter mes histoires.
@jackeeHarry
J'enseignais. Je cite l'histoire américaine et j'aime les mots. J'ai lu le dictionnaire, je ne sais pas combien de fois tout au long de ma vie. Les gens disent: "Vous lisez le dictionnaire?" Je dis: "Oui, et vous pouvez vraiment le croire."
@gilbertKChesterton
J'aimerais que nous puissions parfois aimer les personnages de la vraie vie car nous aimons les personnages des romans. Il y a de nombreuses âmes humaines que nous devons accepter plus gentiment, et même apprécier plus clairement, si nous les considérons simplement comme des gens dans une histoire.
@tinaSmith
Je n'ai pas d'histoire d'horreur à partager comme celles que nous avons entendues tant de femmes dans le mouvement #MeToo ... mais quand vous écoutez vraiment les femmes, vous commencez à comprendre le million de petites façons dont toutes les femmes sont faites Moins et nié l'opportunité de contribuer à leurs communautés et à leur pays.
@parHallberg
J'avais l'impression que c'était une histoire dans «la vie», qui ne va pas trop loin du sentiment que quelque chose comme ça pourrait vraiment arriver - cela fait partie de ce qui vous fait vous connecter et rester avec l'histoire. Le sentiment de "tout est bon et calme" au début vous met vraiment en place quand les choses commencent à aller "pas si bien ..."
@tomJunod
J'avais entendu beaucoup d'histoires sur mon père et mes célébrités, la plupart de sa propre bouche. Dans ses histoires, des femmes célèbres ont flirté avec lui outrageusement et impuissant, et des hommes célèbres ont demandé son entreprise, lui ont payé la déférence ou ont pris ombrage après avoir été opposé par lui.
@mosheKasher
Je savais ce que je voulais faire quand je suis parti. Je savais que je voulais écrire un livre qui racontait l'histoire, évidemment. Je voulais d'abord être de la comédie, parce que j'avais l'impression qu'il y avait déjà eu des histoires de drogue infantile qui étaient très sérieuses, et je sentais que la chose unique ici était que j'étais une bande dessinée et je pouvais raconter l'histoire avec une certaine légèreté, et je l'ai fait J'ai ri de ces histoires toute ma vie.
@rushLimbaugh
À quel moment de l'histoire humaine, quand a-t-il été possible pour tout être humain de savoir tout ce qui était connu à ce moment-là? Par exemple, il est humainement impossible pour tout être humain de tout savoir maintenant. Alors, comment allons-nous définir Smart?
@stanLee
Tout le monde veut sentir que vous écrivez dans une certaine démographie parce que c'est une bonne affaire, mais je n'ai jamais fait ça ... J'ai essayé d'écrire des histoires qui m'intéresseraient. Je dirais, que voudrais-je lire? ... Je ne pense pas que vous puissiez faire de votre mieux si vous écrivez pour quelqu'un d'autre, parce que vous ne savez jamais ce que quelqu'un d'autre pense ou veut vraiment.
@richardDawkins
Mon Dieu n'est pas improbable pour moi. Il n'a pas besoin d'une histoire de création pour lui-même ou d'être affinée par autre chose.
@karinSlaughter
Les livres nous donnent un aperçu des autres, d'autres cultures. Ils nous font rire. Ils nous font réfléchir. S'ils sont vraiment bons, ils nous font croire que nous sommes meilleurs pour les avoir lus. Vous ne lisez pas un livre - vous en faites l'expérience. Chaque histoire ouvre un nouveau monde.
@kristianBush
Mes enfants ne m'écoutent pas quand je leur prêche. Mais si je leur raconte une histoire dont ils peuvent tirer quelque chose, cela compte.
@robertRedford
Les films ne racontent pas toujours une histoire; Certains films peuvent avoir un effet simplement en étant éblouissant ou rock n 'roll. Cela fait partie du tarif qui est là-bas. Et ça va. Pour moi, je place plus de valeur sur une histoire.
@gailSimone
Je l'ai dit à plusieurs reprises: je me fiche de quel héros frappe le héros pour obtenir le jockstrap Infinity ou autre chose. Je me soucie que les gens trouvent l'humanité dans ces histoires, et peut-être que quelque chose se connecte, rend le monde un peu meilleur pour l'avoir lu.
@mollyIvins
Ce sont les histoires que nous n'obtenons pas, celles que nous manquons, passez, ne reconnaissez pas, ne reprenons pas, qui nous enverra en enfer.
@lupitaNyongo
J'ai adoré l'opportunité de découvrir le monde de la mode et de l'apprécier en tant que forme d'art, et j'ai hâte de poursuivre mes études, mais je ne veux jamais qu'elle prenne le contrôle de mon jeu.
@mamieVanDoren
J'ai étudié très dur. Mais Hollywood n'a jamais apprécié mon talent.
@mellodyHobson
J'ai raconté des histoires sur des personnes venant à mon bureau et me donnant leurs manteaux et me demandant de les raccrocher et de prendre un café - ce que je fais consciencieusement. Et puis je viens et je m'assois à la tête de la table. C'est gênant.
@ryanMurphy
En fin de compte, un divorce est un divorce et une rupture est une rupture. Ce sont essentiellement de petites questions du cœur. Ce sont des histoires humaines.
@sandraDayOconnor
Je pense que les gens savent très peu, vraiment, sur la cour, comment cela fonctionne et son histoire. Et ces deux choses sont importantes dans notre pays, mais ce ne sont pas des choses que la plupart des citoyens savent beaucoup.