Grace Jones
@graceJones
C'était très douloureux de peigner mes cheveux. Mon grand-oncle était un évêque pentecôtiste, et il était très strict: nos cheveux ne pouvaient pas être permés ou redressés. Alors je viens de tout couper.
Aller à Comic-Con était époustouflant, voir tous ces fans et toutes ces personnes qui connaissent mon nom.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
C'était très douloureux de peigner mes cheveux. Mon grand-oncle était un évêque pentecôtiste, et il était très strict: nos cheveux ne pouvaient pas être permés ou redressés. Alors je viens de tout couper.
@gregGutfeld
Dans le «melting pot» américain, la politique d'identité veut briser ce pot - pour nous ramener aux âges sombres, lorsque la collaboration était clairsemée.
@grantGustin
Mon rêve d'enfance était toujours d'être à Broadway. Je voulais me retrouver à la télévision et au cinéma. C'est un peu renversé, et je ne suis pas fou à ce sujet, mais mon rêve d'enfance est Broadway et je veux me retrouver là-bas.
@georgeARomero
Le zombie n'était qu'un personnage intrigant; C'est un personnage sympathique.
@amyWeber
Je n'ai aucun regret. Quand j'ai quitté l'université et déménagé à Los Angeles pour devenir actrice, c'était pour que je ne regarde pas en arrière et que je n'aie pas de regrets.
@rumi
Dans le verger et le roseraie, j'ai envie de voir votre visage. Dans le goût de la douceur, j'ai envie d'embrasser vos lèvres. Dans l'ombre de la passion, je désire votre amour.
@donaldTrump
Mon père ne voulait pas aller à Manhattan pour moi, et je suis venu à Manhattan et j'ai fait un excellent travail à Manhattan. Et puis j'ai écrit un best-seller et j'ai écrit de nombreux best-sellers.
@carlHonore
Je pourrais travailler 300 heures par semaine. Je dis juste «non». La puissance de Slow est la puissance du non. Je ne peux pas aller à chaque fête à laquelle je suis invité. Je ne peux pas faire tout travail.
@cliveJames
Entre la reine et la première dame, Nancy Reagan, a assis Tony Richardson, l'air très calme. Plus tard, il est apparu que c'était parce que, n'ayant pas été informé du placement jusqu'à ce qu'il soit sur le point de s'asseoir, il était mort de peur. Avoir expiré, c'était avoir de la chance.
@benElton
Kingsley la regarda disparaître de la pièce, se demandant si son cœur se briserait. La logique l'a informé que ce ne le ferait bien sûr pas. Le cœur n'était plus qu'un muscle, une pompe qui distribuait du sang autour du corps.
@gordonBHinckley
Le meilleur stockage des aliments n'est pas dans les ascenseurs à grains sociaux mais dans des canettes et des bouteilles scellées dans les maisons de notre peuple. Quelle chose gratifiante c'est de voir des boîtes de blé et de riz et de haricots sous les lits ou dans les garde-manger des femmes qui ont pris la responsabilité du bien-être en main. Une telle nourriture peut ne pas être savoureuse, mais elle sera nourrissante si elle doit être utilisée.
@michellePfeiffer
Je pense qu'à un moment donné, être actrice était l'équivalent presque d'être une prostituée. Il a recueilli à peu près le même respect. Cela a beaucoup changé, Dieu merci.
@occupePhilipps
J'aime recommencer la nouvelle année. Je suis ravi de voir comment 2013 se passe. Peut-être parce que je suis actrice et que je suis toujours sur un programme de régime et de fitness, mais ma résolution du Nouvel An est de me laisser gentille avec moi-même à propos de mon corps.
@ronPaul
Vous n'arrêtez pas parce que vous êtes en retard. Vous voulez voir comment vous faites. Et qui sait? Peut-être que quelqu'un trébuchera.
@barbaraEhrenreich
C'était un très grand principe dans mon éducation que vous devriez respecter le travail de tout le monde. Le balayeur de rue. Tout le monde. Vous ne devriez jamais méder personne pour son travail.
@gregKurstin
J'étais à l'école avec Dweezil Zappa, le fils de Frank Zappa, et nous avions un groupe. Ce n'est qu'à L.A. Nous traînions dans le studio de Frank Zappa, et nous avons sorti un single en 1982 sur son label. J'avais 12 ans, et c'était la première expérience d'enregistrement que j'ai eue. Pour couronner le tout, Eddie Van Halen l'a produit.
@jamesWan
J'ai toujours senti que ce qui est effrayant, c'est vraiment entendre quelqu'un vous dire ce qu'il pense voir. Ce sentiment d'invisibilité rend les choses beaucoup plus effrayantes, car votre imagination a tendance à combler les lacunes.
@evgenyMorozov
Steve Jobs était notoirement franc sur les produits qu'il a trouvés voulant, mais son attaque contre Flash - la technologie populaire d'Adobe pour jouer du contenu multimédia à l'intérieur d'un navigateur - était particulièrement vicieuse. En affirmant que c'était un buggy et une insécurité, Jobs l'a interdit de l'iPad.
@benElton
Kingsley la regarda disparaître de la pièce, se demandant si son cœur se briserait. La logique l'a informé que ce ne le ferait bien sûr pas. Le cœur n'était plus qu'un muscle, une pompe qui distribuait du sang autour du corps.
@rosieJones
L'école était difficile. Mon groupe `` ami '' était composé de deux filles que je connaissais depuis la 7. Nous avons d'abord bien continué, mais au fil des années, elles me disaient que j'étais trop bruyant, trop en face, que j'ai trop ri .
@ridleyScott
Le golfe du Mexique, croient-ils, est un énorme astéroïde. C'était une zone d'impact, vous le savez? Oui, pour cette grande chose pour frapper notre globe, il aurait dû ajuster le rotation, l'axe.
@derekJacobi
Ça allait très bien; Cela se passait particulièrement bien en dehors de l'Angleterre. C'était un très grand vendeur pour Carlton Television. Mais cela devenait de plus en plus cher à faire.
@joanCrawford
Je ne sors jamais à moins que je ressemble à Joan Crawford la star de cinéma. Si vous voulez voir la fille d'à côté, allez à côté.
@chrisCornell
Être Solo se prête vraiment à différentes interprétations - et tout est dans l'instant et sur un coup de tête. Je n'ai jamais réalisé jusqu'où vous pouvez aller lorsque vous êtes seul.
@gregoryBenford
Dans la science-fiction, les doutes de base figuraient en bonne place dans les mondes de Philip K. Dick. Je connaissais Phil depuis 25 ans, et il se rendait toujours sur moi, un scientifique. Il était un grand fan de l'incertitude quantique, l'épistémologie en science, le lot.
@brendanIribe
C'était juste la bonne chose à faire pour redonner à une école d'État et à une école publique. Je suis un très grand fan de l'éducation publique.
@jonathanSwift
Il y avait plusieurs fois que mon pantalon était si mince que je pouvais s'asseoir sur un centime et dire s'il s'agissait de têtes ou de queues.
@georgeOrwell
Elle était très jeune ... Elle s'attendait toujours à quelque chose de la vie, elle ne comprenait pas que pour pousser une personne gênante sur une falaise ne résout rien.
@gordonKorman
Oh, non, "ils n'étaient même pas sur la piste, et le père de Jonah était déjà immergé dans son Blackberry." Rappelez-vous ces affiches "Live With With the Wiz Generation"? Eh bien, devinez comment cela se traduit par un chinois - «Jonah Wizard fait gras vos ancêtres».
@bobSeger
Vous allez à LA, ou vous allez à New York, et c'est vraiment amusant d'y aller. Mais ils ne sont pas ancrés. Tout le monde est en compétition tout le temps pour les projecteurs. C'est trop d'industrie du divertissement. Il y a trop de choix. Et c'est distrayant pour moi.