Leonardo da Vinci
@leonardoDaVinci
Un homme d'une suprême folie : sa vie s'envole alors qu'il espère simplement en profiter.
Au début de sa vie, M. [Ezra] Pound a rencontré une opposition forte, continue et inintelligente. Si les gens continuent de vous opposer lorsque vous avez raison, vous pensez qu'ils se trompent; Et après un certain temps, bien ou mal, vous pensez qu'ils se trompent simplement parce qu'ils s'opposent à vous. De même, vous écrivez de vraies choses ou de bonnes choses, et vous finissez par penser aux choses vraies ou bonnes simplement parce que vous les écrivez
136
syllabes
78
mots
4
phrases
361
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDaVinci
Un homme d'une suprême folie : sa vie s'envole alors qu'il espère simplement en profiter.
@jenniferBeals
Faire partie de The L Word m'a fait réaliser à quel point la télévision peut être bien plus que ce que j'avais vécu dans ma vie en termes de capacité à être au service des gens. J'ai eu tellement de fans qui appréciaient profondément la série et ce qu'elle avait signifié pour eux, leur propre sentiment d'identité et leur propre sentiment d'inclusion dans notre société et dans notre culture.
@rogerEbert
Un film comme Hoop Dreams est ce à quoi servent les films. Cela nous prend, nous secoue et nous fait réfléchir différemment sur le monde qui nous entoure. Il nous donne l'impression d'avoir touché la vie elle-même.
@philippePerrin
Et je pense qu'en tant qu'enfant, j'avais une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eue. Et, cela venait évidemment de mes parents et de mes grands-parents.
@leonardCohen
En tant que jeune homme, Yeats m'a parlé d'une manière que je pouvais comprendre. Je ne pouvais pas comprendre Shakespeare, mais Yeats je pouvais. C'était son sujet et j'ai aussi beaucoup admiré la façon dont il a mis sa vie personnelle en jeu.
@jonKatz
Les animaux sont devenus tellement importants dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est laide, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est une chose que nous avons dans nos vies sur laquelle nous pouvons compter ? Un chien ou un chat nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@katherineHeigl
L'adoption a fait partie de ma vie et de ma famille, c'est donc comme ça que je voulais commencer. Cela me semblait naturel et juste.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@lyndaObst
La première chose que vous remarquez sur les femmes à Hollywood, en plus de leur faible pourcentage de graisse corporelle, est de savoir comment peu de temps sont mariés. Et le nombre de femmes célibataires superbes et prospères sans vie sociale est stupéfiante. ... L'idée fausse la plus flagrante à propos d'Hollywood est que c'est la capitale mondiale du roman.
@guyFieri
Au début, les gens pensent à la nourriture végétarienne en disant : « Voici des légumes. Voici des pâtes. Mais il y a tellement plus que vous pouvez faire dans le monde végétarien et végétalien.
@seanDoolittle
Beaucoup de ces gars viennent en Amérique et le baseball était leur ticket pour donner une vie meilleure à leur famille... Ils sont incroyablement reconnaissants d'avoir l'opportunité de jouer à ce jeu.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@johnNaughton
Un paradigme est un cadre théorique et méthodologique puissant qui définit la vie professionnelle de milliers d'esprits intelligents et disciplinés. Et les paradigmes n'attirent la loyauté de tels esprits que s'ils « fonctionnent ». L'une des premières choses qu'un étudiant diplômé apprend est que s'il y a un écart entre le paradigme et ce qu'il ou elle a découvert, alors l'hypothèse automatique est que le paradigme est bon et l'étudiant a tort. Tout comme un bon ouvrier ne blâme jamais ses outils, l'étudiant assidu ne blâme jamais son paradigme
@howardZahniser
Une nature sauvage, contrairement aux zones où l'homme et ses propres œuvres dominent le paysage, est ainsi reconnue comme une zone où la terre et sa communauté de vie ne sont pas entravées par l'homme, où l'homme lui-même est un visiteur qui ne reste pas.
@samuelRogers
Presque tous les hommes sont trop anxieux. A peine entrés dans le monde, ils perdent ce goût des plaisirs naturels et simples si remarquables au début de la vie. À chaque heure, ils se demandent quels progrès ils ont accomplis dans la poursuite de la richesse ou de l'honneur et ils continuent comme leurs pères les ont précédés jusqu'à ce que, fatigués et malades au cœur, ils regardent en arrière avec un soupir de regret vers le temps doré de leur enfance.
@laCarteOrsonScottDe
Ah, je suis le juge des rêves, et tu es le juge de l'amour. Eh bien, je vous déclare coupable d'avoir fait de beaux rêves et vous condamne à une vie de travail et de souffrance pour vos rêves. J'espère seulement qu'un jour tu ne me déclareras pas innocent du crime de t'aimer.
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@colinTipping
Au niveau de l'âme, nous obtenons précisément ce dont nous avons besoin dans nos vies pour notre croissance spirituelle. La façon dont nous jugeons ce que nous obtenons détermine si nous ressentons la vie comme douloureuse ou joyeuse.
@martinShaw
Après une conversation avec quelqu'un qui a duré toute la nuit, mais je n'ai pas pris beaucoup de persuasion, et le lendemain j'étais végétarien. Cela se résumait à une question, pouvez-vous être en bonne santé sans tuer d'animaux ? Si la réponse est "oui", alors la seule raison pour laquelle vous tuez est que vous aimez le goût. Mais vous ne pouvez pas prendre une vie simplement parce que vous aimez son goût.
@janetESmith
Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?
@lewWallace
Un homme de trente ans, me disais-je, doit avoir son champ de vie tout labouré, et sa plantation bien faite ; car après c'est l'heure d'été.
@shaneClaiborne
Tout autour de vous, les gens traverseront la vie sur la pointe des pieds, juste pour arriver à la mort en toute sécurité. Mais chers enfants, ne marchez pas sur la pointe des pieds. Courez, sautez, sautez ou dansez, mais ne marchez pas sur la pointe des pieds.
@clarenceDarrow
Les ancêtres ne veulent pas dire grand-chose. Le rebelle qui réussit facilite généralement la tâche à la postérité qui le suit ; donc ces descendants sont généralement satisfaits et suffisants et doux. Les rebelles sont faits de vie, pas d'ancêtres.
@carlosCondit
J'ai adoré être impliqué dans le sport à l'époque que j'ai, et j'ai pu faire ce que j'aime dans la vie pendant une longue période.
@vitoFossella
Comme beaucoup le savent, et en particulier ceux qui ont de jeunes fils ou filles dans des collèges ou des universités, la dernière chose que vous voulez entendre est un appel indiquant que l'un de vos enfants a peut-être été blessé ou, pire encore, a perdu la vie dans un incendie tragique à un dortoir ou un logement de campus.
@medgarEvers
Aussi paradoxal que la vie l'aurait, certaines de ces mêmes personnes qui ont été battues sont terrorisées par les nazis aident les purs et durs des conseils citoyens à exercer une pression économique sur les nègres qui paient leurs taxes de vote et s'inscrivent dans le comté de Humphry.
@janeEspenson
Toute histoire digne d'être racontée se rapporte à la vie réelle d'une manière significative. Scifi vous permet de raconter des histoires significatives sans avoir l'air trop prêcheur - il ajoute une couche métaphorique entre l'histoire et le monde réel. Scifi est rejeté comme duvet sans fondement, mais c'est en fait le contraire.
@chiwetelEjiofor
Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.
@cornelWest
Et chaque effort historique pour forger un projet démocratique a été miné par deux réalités fondamentales : la pauvreté et la paranoïa. La persistance de la pauvreté génère des niveaux de désespoir qui approfondissent les conflits sociaux, l'escalade de la paranoïa produit des niveaux de méfiance qui renforcent la division culturelle. Rae est le problème le plus explosif de la vie américaine précisément parce qu'il nous oblige à affronter les faits tragiques de la pauvreté, de la paranoïa, du désespoir et de la méfiance. En bref, un examen franc des questions raciales nous emmène au cœur de la crise de la démocratie américaine (p. 107).
@lucianFreud
Les goûts d'un peintre doivent naître de ce qui l'obsède tellement dans la vie qu'il n'a jamais à se demander ce qu'il lui convient de faire dans l'art.