Michael Steinhardt
@michaelSteinhardt
Un bon trader doit avoir trois qualités : une incapacité chronique à accepter les choses telles qu'elles sont, à se sentir constamment déstabilisé et à faire preuve d'humilité.
Accepter que les Arabes aient le droit d'élire leurs propres dirigeants signifie accepter la montée en puissance de gouvernements qui ne partagent pas le militantisme pro-israélien de l'Amérique.
62
syllabes
28
mots
1
phrase
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSteinhardt
Un bon trader doit avoir trois qualités : une incapacité chronique à accepter les choses telles qu'elles sont, à se sentir constamment déstabilisé et à faire preuve d'humilité.
@hedyLamarr
Tout ce dont une femme a besoin, c'est d'un bon bain, de vêtements propres et que ses cheveux soient peignés. Ces choses qu'elle peut faire elle-même. Je vais très rarement chez le coiffeur, mais quand je le fais, je m'émerveille.
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@davidBennun
[Bob] Dylan peut, pour des raisons qui lui sont propres, ne rien faire de tel avec le comité Nobel. Là-haut sur le Parnasse, c'est son indiscutable prérogative. Mais ici sur ma fourmilière, c'est à moi de dire : oh, allez vous faire foutre, snobs ineffables.
@vishwajeetPradhan
Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?
@katherineAnnePorter
Un style cultivé serait comme un masque. Tout le monde sait que c'est un masque, et tôt ou tard, vous devez vous montrer - ou du moins, vous vous montrez comme quelqu'un qui n'avait pas les moyens de se montrer, et ainsi créé quelque chose derrière lequel se cacher. Vous ne créez pas de style. Vous travaillez et vous développez; votre style est une émanation de votre propre être.
@charlesTupper
Un privilège n'est peut-être pas un droit, mais, en vertu de la constitution du pays, je ne crois pas qu'une grande distinction soit établie entre les droits et les privilèges dont on a joui et qui ont été enlevés.
@corneliuZeleaCodreanu
Un leader qui accepte le financement extérieur de son mouvement est comme celui qui habitue son corps à vivre de médicaments. Dans la mesure où un organisme reçoit des médicaments, dans la même mesure il est condamné à ne pouvoir réagir par lui-même. De plus, lorsqu'il est privé du médicament, il meurt ; c'est à la merci du pharmacien ! De même, un mouvement politique est à la merci de ceux qui le financent. Ceux-ci pourraient cesser leur financement à tout moment et le mouvement, peu habitué à vivre seul, meurt.
@johnBoyne
. . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.
@luciusAceius
Un homme dont la vie a été déshonorante n'a pas le droit d'échapper à la disgrâce dans la mort.
@williamWellsBrown
Tout ce que je demande pour l'homme noir, c'est que les Blancs enlèvent leurs talons de son cou et lui laissent une chance de s'élever par ses propres efforts.
@cSLewis
Une femme veut dire par Désintéressement s'occuper principalement des autres; un homme, c'est ne pas gêner les autres... ainsi, alors que la femme pense à faire de bons offices et l'homme à respecter les droits d'autrui, chaque sexe, sans déraison évidente, peut considérer et considère l'autre comme radicalement égoïste.
@newtonDBaker
Une fraternité, aussi, est d'un caractère tel qu'après que les hommes ont quitté l'université, ils prennent plaisir à renouveler leur propre jeunesse en s'y associant continuellement et à rapporter leurs expériences les plus riches à la jeune génération en paiement partiel de la dette qu'ils se sentent redevables à la fraternité pour ce qu'elle leur a donné durant leurs années de formation.
@dietrichBonhoeffer
Un père agit au nom de ses enfants en travaillant, subvenant aux besoins, intervenant, luttant et souffrant pour eux. Ce faisant, il se tient vraiment à leur place. Il n'est pas un individu isolé, mais intègre les moi de plusieurs personnes dans son propre moi.
@dexterFletcher
"Sunshine" est vraiment une expérience pour moi pour voir si je suis un cinéaste au-delà d'avoir mes propres histoires à raconter.
@lynnFlewelling
Un écrivain ne peut pas seulement être bien éduqué ou doué pour la recherche ; pour construire un monde vivant et respirant avec des personnages intéressants, vous devez écrire avec les tripes. Je ne dis pas que tu dois vivre ta vie comme une aventure fantastique. L'astuce est la capacité de synthétiser vos propres expériences quotidiennes dans votre fiction. Imprégnez vos personnages d'émotions et de motivations crédibles. Imprégnez votre monde de riches détails sensoriels. Pour cela, vous devez être en contact avec votre propre existence et votre propre âme, l'obscurité et la lumière de celle-ci.
@henryDavidThoreau
Un homme sage ne laissera pas le droit à la merci du hasard, ni ne voudra qu'il prévale par le pouvoir de la majorité.
@markusZusak
Au bout d'une trentaine de mètres peut-être, juste au moment où un soldat se retournait, la jeune fille fut abattue. Des mains étaient serrées sur elle par derrière et le garçon d'à côté l'a fait tomber. Il a forcé ses genoux sur la route et a subi la pénalité. Il récupérait ses coups comme s'il s'agissait de cadeaux. Ses mains et ses coudes osseux ont été acceptés avec rien d'autre que quelques gémissements courts. Il accumulait les éclats bruyants et maladroits de salive et de larmes comme s'ils étaient beaux pour son visage, et plus important encore, il était capable de la retenir.
@johnStott
... La première et grande preuve que nous marchons selon l'Esprit ou que nous sommes remplis de l'Esprit n'est pas notre propre expérience mystique personnelle, mais nos relations pratiques d'amour avec les autres.
@billMoyers
Une transformation profonde s'opère ici. Les créateurs de notre nation n'ont jamais envisagé ces énormes géants des médias ; n'ont jamais imaginé ce qui pourrait arriver si le grand gouvernement, les grands éditeurs et les grands radiodiffuseurs s'entendaient pour faire passer le besoin d'information du public au second plan par rapport à leurs propres intérêts. J'approche de la fin de mon long parcours en croyant plus fermement que jamais que la qualité du journalisme et la qualité de la démocratie sont inextricablement liées... .
@barackObama
Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.
@stephanieSavage
Nous aimons les histoires sur l'identité et l'acceptation parce qu'ils sont si universels.
@nancyGibbs
[Les anciens chefs d'entreprise] partent en pensant que l'Amérique a besoin d'une présidence forte et fonctionnelle pour réussir, et ils deviennent très protecteurs de ce bureau. Les démocrates et les républicains sont prêts à mettre de côté l'intérêt personnel de leur propre parti pour préserver la présidence. C'est vrai depuis des décennies.
@cameronDokey
Une histoire peut voler comme une abeille, si droite et rapide que vous n'attrapez que le bourdonnement de son passage. Ou se déplacer si lentement qu'il semble immobile, recroquevillé sur lui-même comme un serpent au soleil. Il peut disparaître comme de la fumée devant le vent. S'attarde comme un parfum dans le nez. Changez à chaque récit, mais restez toujours le même.
@maggieGyllenhaal
Une grande partie d'être une actrice en particulier consiste à se sentir en droit d'avoir son opinion artistique, à sentir que cela signifie quelque chose et à pouvoir s'y tenir.
@johnFusco
En tant qu'auteur de romans et de scénarios, je peux dire que l'écriture de scénarios est une vie créative extrêmement enrichissante - si vous vous battez assez fort pour le faire selon vos propres conditions. Que j'écrive des livres ou non, ma vie de scénariste a été enrichissante sur le plan créatif et le reste.
@michelDeMontaigne
Un homme doit devenir sage à ses propres frais.
@nancyGibbs
[Les anciens chefs d'entreprise] partent en pensant que l'Amérique a besoin d'une présidence forte et fonctionnelle pour réussir, et ils deviennent très protecteurs de ce bureau. Les démocrates et les républicains sont prêts à mettre de côté l'intérêt personnel de leur propre parti pour préserver la présidence. C'est vrai depuis des décennies.
@cassSunstein
Presque toutes les lois sur le contrôle des armes à feu sont conformes à la Constitution. Et, si le tribunal a raison, alors le fondamentalisme ne justifie pas l'idée que le deuxième amendement protège un droit individuel à porter des armes.
@seanbaby
... Ne dites jamais à un agent de billetterie : "En fait, j'ai accepté des articles de personnes que je ne connaissais pas ! Un homme gentil dans un chadar m'a donné ce désodorisant pour bagages génial avec une horloge attachée !" Les réglementations fédérales exigent qu'ils n'aient aucune idée que vous plaisantez car ils vous criblent le corps de balles.