James Corden
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
Je vais aller faire cette chose folle. Je vais démarrer cette entreprise à vendre des livres en ligne.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
81
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@saintJohnChrysostom
Les anges ne diffèrent-ils pas de nous à cet égard, qu'ils ne veulent pas autant de choses que nous? Par conséquent, moins nous avons besoin, plus nous nous dirigeons vers eux; Plus nous avons besoin, plus nous nous enfonçons dans cette vie périssable.
@donaldTrump
Je vais me battre pour chaque personne en Amérique qui pense que le gouvernement devrait servir le peuple, pas pour les donateurs et non pour les intérêts particuliers.
@augustAlsina
Je suis assez expressif. Et quand j'aime quelque chose ou que j'aime quelqu'un, j'exprime ça.
@damonDash
Je suis fier du succès de Jay Z et du succès de Kanye. À l'intérieur, j'ai l'impression d'avoir quelque chose à voir avec leur succès ... Je n'ai rien d'autre que des choses positives à dire.
@careyMulligan
Je ne vais pas travailler pour travailler. Je vais travailler, si je suis extraordinairement chanceux de continuer à avoir les mêmes opportunités, mais ce sera basé sur tout ce qui est là. S'il n'y a rien autour, alors je rentrerai à la maison et je ferai un gâteau aux carottes pendant un certain temps.
@maryKatharineHam
Je ne suis pas fan de la musique de Dylan, en soi, mais je ne suis pas un haineux. J'aime la tradition de la musique folklorique américaine, et je vais écouter `` Ne réfléchir pas à deux fois, tout va bien '' en répétant quelques fois par an si l'humeur frappe. Au-delà de cela, je suis en quelque sorte confondant par le phénomène Dylan.
@kazuchikaOkada
Je vais vous montrer comment nous le faisons dans New Japan Pro Wrestling. C'est ce que vous obtenez chaque fois que je lutte, celui qui est dans le ring avec moi.
@boBurnham
Je suis intéressé par les tabous pour certaines raisons. Ils peuvent dramatiser des choses et ils sont effrayants, et ils sont importants à penser. Je me méfie également du fait que si vous ne procurez pas la prudence et ne comprenez pas ce que vous faites, vous comprenez que ces choses sont des réalités avec lesquelles vous avez affaire, ce sont de vraies choses.
@jackLalanne
Je demande toujours aux gens de faire quelque chose dans leur esprit [d'abord]. Donc, s'ils vont faire un exercice, ce serait de se demander ce qu'ils veulent changer sur eux-mêmes dans les 12 prochaines semaines. Une fois qu'ils ont résolu cela, le corps suivra.
@katherineHeigl
Je suis terrible avec mon régime d'entraînement et je le suis strictement. Je suis terrible avec une alimentation saine et je la suive strictement. Je suis terrible le week-end pour se lever à des heures raisonnables et toutes ces choses. Mais, en ce qui concerne mon travail et la discipline qu'il faut pour se rendre au travail à temps - je déteste le non-professionnalisme.
@dianeVonFurstenberg
Je suis très doué pour rompre avec les gens. Très bien. Cela nécessite beaucoup de compétences, mais ce que vous faites, c'est que vous leur dites la vérité sur les raisons pour lesquelles vous rompez avec eux, et après cela, vous compensez en quelque sorte d'autres choses. Si vous avez aimé quelqu'un, je pense qu'il devrait toujours faire partie de votre vie. Je fais vraiment.
@chuckHagel
Je suis le premier secrétaire à la défense qui a dû faire face à la séquestration. J'ai préparé deux budgets qui traitent de la séquestration. Et vous rassemblez les chefs, la direction de cette entreprise, pour travailler, comment pouvons-nous alors prendre ces coupes? Où appliquons-nous ces coupes? La préparation est la première chose qui souffre.
@hunterSchafer
Je commence à développer ma pratique, à apprendre à rentrer à la maison après une très longue journée de tir et de me laisser respirer. Je dessine, je peins et écoute ma musique et je garde ces choses séparées.
@mjHegar
Je ne suis pas un grand fan de gérer les stéréotypes parce que je pense que tout le monde est unique et j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont bousculé leurs stéréotypes. Mais il y a des choses auxquelles les femmes sont physiologiquement mieux adaptées.
@kevinGates
Je ne suis jamais sur Twitter. Je ne suis jamais sur Instagram. Et ce n'est pas par choix: c'est juste que ces choses ne m'intéressaient jamais vraiment. Je pourrais publier une photo ici et là, mais ce n'est pas vraiment mon objectif.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.
@joannaLumley
Je ne suis pas terriblement bon dans les recettes de trois pages - j'ai tendance à sauter des bits - ou tout ce qui implique de mariner les choses dans les baies de genévrier.
@mikeTrout
Je ne suis pas vraiment un grand gars de Springsteen. Je vais écouter la musique, mais ... je ne m'y suis pas vraiment attaché autant que, comme, des artistes country. C'est vraiment ce que j'écoute.
@ericMetaxas
Je suis prêt à donner un laissez-passer à Pat Robertson quand il dit des choses qu'il ne devrait pas. C'est parce que pour chaque chose farfelue et regrettable qu'il dit, il fait cent mille bonnes choses non gaies dont vous n'entendrez jamais parler à la télévision.
@jodieFoster
Je ne suis pas intéressé à être parfait quand je suis plus âgé. Je suis intéressé à avoir un récit. C'est le récit qui est vraiment la plus belle chose des femmes.
@adamCarolla
Je suis inoffensif. Je n'ai pas de mauvaise volonté ou de mauvaise réflexion envers qui que ce soit. Lorsque les gens savent que vous êtes comme ça, vous pouvez dire des choses avec lesquelles le gars effrayant de votre bureau ne pourrait jamais s'en tirer.
@francescaAnnis
Je suis l'un des grands chômeurs à la recherche du prochain emploi. J'attends la bonne offre. Comme quiconque, je veux quelque chose qui m'allume à l'intérieur.
@joyceMeyer
J'étudie la Bible depuis longtemps. Je me souviens qu'après les cinq premières années environ d'étudier avec diligence le mot, je n'avais pas l'impression d'avoir fait des progrès. Il y avait beaucoup de choses dans ma vie qui étaient en panne, et je n'avais pas l'impression d'aller n'importe où.
@andyRuizJr
Je suis prêt pour Anthony Joshua. J'espère qu'il me néglige, pensant que je serai un morceau de gâteau. C'est un tout autre jeu de balle quand ils sont sur le ring avec moi. Une fois qu'ils verront la vitesse et la précision que j'ai, je sais que je vais le choquer beaucoup.
@robertWyatt
Je suis naturellement assez conformiste, vraiment. Si je vais dans un pays et qu'ils disent: "Vous devez conduire à droite", je ne vais pas conduire à gauche pour montrer que je suis différent. Je suis capable de m'en tenir à la loi.
@samuelHopkinsAdams
Je vendrais mon âme au diable s'il achèterait une petite âme aussi faible, chétive et piffling, vraiment pour vivre et être autre chose qu'une "fille complètement sympa" pendant une courte année.
@jeffreyTucker
Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.