splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon beau fils ... J'ai hâte de voir son visage, de l'étreindre et de passer du temps avec lui.

montage citation Mon beau fils ... J'ai hâte de voir son visage, de l'étreindre et de passer du temps avec lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon beau fils ... J'ai hâte de voir son visage, de l'étreindre et de passer du temps avec lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon beau fils ... J'ai hâte de voir son visage, de l'étreindre et de passer du temps avec lui.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon beau fils ... J'ai hâte de voir son visage, de l'étreindre et de passer du temps avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon beau fils ... J'ai hâte de voir son visage, de l'étreindre et de passer du temps avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La jalousie est la comparaison. Et on nous a appris à comparer, nous avons été conditionnés à comparer, toujours comparer. Quelqu'un d'autre a une meilleure maison, quelqu'un d'autre a un corps plus beau, quelqu'un d'autre a plus d'argent, quelqu'un d'autre a une personnalité plus charismatique. Comparez, continuez à vous comparer à tous les autres que vous passez, et une grande jalousie sera le résultat; C'est le sous-produit du conditionnement pour la comparaison.

    en cours de vérification

    auteur Tony Abbott de la citation Toutes les personnes qui utilisent leurs BlackBerries ou leurs iPhones, Facebook, toutes les personnes qui sont assises dans des cafés et des chambres d'hôtel pour faire leur travail, elles utilisent toutes la technologie sans fil, et nous ne devrions pas supposer que le seul moyen de l'avenir est au câble à grande vitesse.

    Tony Abbott

    @tonyAbbott

    Toutes les personnes qui utilisent leurs BlackBerries ou leurs iPhones, Facebook, toutes les personnes qui sont assises dans des cafés et des chambres d'hôtel pour faire leur travail, elles utilisent toutes la technologie sans fil, et nous ne devrions pas supposer que le seul moyen de l'avenir est au câble à grande vitesse.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation ... Je suppose que ce n'est pas si facile de rentrer à la maison et qu'il faut un peu de temps pour faire d'un étranger un fils.

    Albert Camus

    @albertCamus

    ... Je suppose que ce n'est pas si facile de rentrer à la maison et qu'il faut un peu de temps pour faire d'un étranger un fils.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Un menteur porte de beaux vêtements, un menteur porte des haillons, un menteur est un menteur, habillé ou pas habillé.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Un menteur porte de beaux vêtements, un menteur porte des haillons, un menteur est un menteur, habillé ou pas habillé.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Surtout, les photographies que j'utilise ne sont pas arty dans aucun sens du terme. Je pense que la photographie est morte comme les beaux-arts ; sa seule place est dans le monde commercial, à des fins techniques ou d'information.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Une habitude conduit un homme si doucement au début qu'il ne s'aperçoit pas qu'il est conduit - avec quels fils de soie et par quelles avenues agréables elle le conduit ! Peu à peu, les doux fils de soie deviennent des chaînes de fer, et les agréables avenues Avernus !

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Tout ce que je peux espérer faire, c'est inculquer une grande moralité à mon fils et lui faire confiance tout au long du chemin. La musique qu'il écoute ou la façon dont il choisit de se coiffer ne définit pas sa boussole morale, et s'il veut écouter de la musique country et porter un chapeau de cow-boy aussi, c'est bien.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Tout ce que je peux espérer faire, c'est inculquer une grande moralité à mon fils et lui faire confiance tout au long du chemin. La musique qu'il écoute ou la façon dont il choisit de se coiffer ne définit pas sa boussole morale, et s'il veut écouter de la musique country et porter un chapeau de cow-boy aussi, c'est bien.

    en cours de vérification

    T

    Todd Burpo

    @toddBurpo

    Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.

    en cours de vérification

    T

    Thomas William Hodgson Crosland

    @thomasWilliamHodgsonCrosland

    "Vous savez que c'est assez absurde de votre part de chasser les arcs-en-ciel", a déclaré la personne sensée au poète. "Ce serait pourtant plutôt beau si j'arrivais un jour à en attraper un", songea le poète.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Et de perdre la chance de voir des frégates planer en cercles au-dessus de la tempête, ou une file de pélicans qui volent vers la maison à travers la rémanence cramoisie du coucher du soleil, ou une myriade de sternes clignotant dans la lumière vive de midi alors qu'elles planent dans un labyrinthe mouvant. au-dessus de la plage - pourquoi, la perte est comme la perte d'une galerie des chefs-d'œuvre des artistes d'autrefois.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Et de perdre la chance de voir des frégates planer en cercles au-dessus de la tempête, ou une file de pélicans qui volent vers la maison à travers la rémanence cramoisie du coucher du soleil, ou une myriade de sternes clignotant dans la lumière vive de midi alors qu'elles planent dans un labyrinthe mouvant. au-dessus de la plage - pourquoi, la perte est comme la perte d'une galerie des chefs-d'œuvre des artistes d'autrefois.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Gaines

    @joannaGaines

    Il y a quelques années, j'ai réalisé que je décorais et concevais ma maison autour de ce qui était beau plutôt que pratique pour ma famille. Quand j'ai réalisé cette prise de conscience, tout a cliqué pour moi. J'ai commencé à vouloir concevoir des espaces en pensant à mes enfants plutôt qu'à des chambres parfaites.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation "Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.

    Judy Blume

    @judyBlume

    "Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Au bout d'une trentaine de mètres peut-être, juste au moment où un soldat se retournait, la jeune fille fut abattue. Des mains étaient serrées sur elle par derrière et le garçon d'à côté l'a fait tomber. Il a forcé ses genoux sur la route et a subi la pénalité. Il récupérait ses coups comme s'il s'agissait de cadeaux. Ses mains et ses coudes osseux ont été acceptés avec rien d'autre que quelques gémissements courts. Il accumulait les éclats bruyants et maladroits de salive et de larmes comme s'ils étaient beaux pour son visage, et plus important encore, il était capable de la retenir.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Au bout d'une trentaine de mètres peut-être, juste au moment où un soldat se retournait, la jeune fille fut abattue. Des mains étaient serrées sur elle par derrière et le garçon d'à côté l'a fait tomber. Il a forcé ses genoux sur la route et a subi la pénalité. Il récupérait ses coups comme s'il s'agissait de cadeaux. Ses mains et ses coudes osseux ont été acceptés avec rien d'autre que quelques gémissements courts. Il accumulait les éclats bruyants et maladroits de salive et de larmes comme s'ils étaient beaux pour son visage, et plus important encore, il était capable de la retenir.

    en cours de vérification

    J

    J.N. Andrews

    @jnAndrews

    La doctrine de la Trinité qui a été établie dans l'Église par le Conseil de Nice, A. D. 325. Cette doctrine détruit la personnalité de Dieu et son Fils Jésus-Christ notre Seigneur.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Holland

    @barbaraHolland

    Un beau décor n'importe où ravit les yeux et élève les esprits. Certains d'entre nous, créatures grossières que nous sommes, sont simplement excités ; les âmes plus fines tirent des nutriments éthiques et spirituels de la vue.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Une habitude conduit un homme si doucement au début qu'il ne s'aperçoit pas qu'il est conduit - avec quels fils de soie et par quelles avenues agréables elle le conduit ! Peu à peu, les doux fils de soie deviennent des chaînes de fer, et les agréables avenues Avernus !

    en cours de vérification

    A

    a plié Larsen

    @aPlieLarsen

    Un match nul peut être le résultat beau et logique de belles attaques et parades ; et le public devrait apprécier de tels jeux, contrairement, bien sûr, aux tirages de la peur et de la paresse.

    en cours de vérification

    T

    Thomas William Hodgson Crosland

    @thomasWilliamHodgsonCrosland

    "Vous savez que c'est assez absurde de votre part de chasser les arcs-en-ciel", a déclaré la personne sensée au poète. "Ce serait pourtant plutôt beau si j'arrivais un jour à en attraper un", songea le poète.

    en cours de vérification

    auteur David O. Russell de la citation "The Fighter" parlait d'une famille qui luttait pour se dépasser et se battait parfois, et je suis revenu en arrière et j'ai réécrit ce scénario que j'avais initialement écrit pour mon fils parce que mon fils avait des troubles de l'humeur.

    David O. Russell

    @davidORussell

    "The Fighter" parlait d'une famille qui luttait pour se dépasser et se battait parfois, et je suis revenu en arrière et j'ai réécrit ce scénario que j'avais initialement écrit pour mon fils parce que mon fils avait des troubles de l'humeur.

    en cours de vérification

    O

    Olive Schreiner

    @oliveSchreiner

    Un peu de pleurs, un peu de flatterie, un peu d'auto-dégradation, un peu d'utilisation prudente de nos avantages, et alors un homme dira : Viens, sois ma femme ! Avec une belle apparence et le mariage des jeunes est facile à atteindre. Il y a assez d'hommes ; mais une femme qui s'est vendue, même pour une bague et un nouveau nom, n'a besoin de tenir sa jupe de côté pour aucune créature dans la rue. Ils gagnent tous les deux leur pain d'une manière. Le mariage d'amour est le plus beau symbole extérieur de l'union des âmes ; le mariage sans lui est le trafic le moins propre qui souille le monde.

    en cours de vérification

    O

    Olive Schreiner

    @oliveSchreiner

    Un peu de pleurs, un peu de flatterie, un peu d'auto-dégradation, un peu d'utilisation prudente de nos avantages, et alors un homme dira : Viens, sois ma femme ! Avec une belle apparence et le mariage des jeunes est facile à atteindre. Il y a assez d'hommes ; mais une femme qui s'est vendue, même pour une bague et un nouveau nom, n'a besoin de tenir sa jupe de côté pour aucune créature dans la rue. Ils gagnent tous les deux leur pain d'une manière. Le mariage d'amour est le plus beau symbole extérieur de l'union des âmes ; le mariage sans lui est le trafic le moins propre qui souille le monde.

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation C'était un bon conseil, et ça voulait dire, mon fils, sois bon.

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    C'était un bon conseil, et ça voulait dire, mon fils, sois bon.

    en cours de vérification

    D

    Doris Janzen Longacre

    @dorisJanzenLongacre

    À propos des voitures : ils peuvent répertorier avec une précision fidèle chaque modèle qu'ils ont acquis au fil des ans, combien ils ont payé pour chacun, ses principaux défauts et pourquoi ils l'ont échangé - mais ils ne pouvaient pas énumérer autant d'amis proches.

    en cours de vérification

    A

    a plié Larsen

    @aPlieLarsen

    Un match nul peut être le résultat beau et logique de belles attaques et parades ; et le public devrait apprécier de tels jeux, contrairement, bien sûr, aux tirages de la peur et de la paresse.

    en cours de vérification

    A

    Ali

    @ali

    La durée de carrière d'un comédien est de cinq ou dix ans. J'ai la chance d'avoir travaillé avec tant d'acteurs distingués et leurs petits-fils.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation « Oh, dieu ancien, quel que soit ton nom », murmura Ahmed. "Aidez ce fils perdu d'un bon père, ce mauvais garçon qui ne voulait pas de mal mais dormait à l'école, faisait ses courses lentement, ne priait pas avec son cœur, ignorait sa mère et ne tenait pas sa famille en grande estime. Pour tout cela Je sais que je dois souffrir. Mais ici, au milieu du silence, au cœur du désert, où même le vent ne connaît pas mon nom ? Dois-je mourir si jeune ? Dois-je être oublié sans l'avoir été ?

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    « Oh, dieu ancien, quel que soit ton nom », murmura Ahmed. "Aidez ce fils perdu d'un bon père, ce mauvais garçon qui ne voulait pas de mal mais dormait à l'école, faisait ses courses lentement, ne priait pas avec son cœur, ignorait sa mère et ne tenait pas sa famille en grande estime. Pour tout cela Je sais que je dois souffrir. Mais ici, au milieu du silence, au cœur du désert, où même le vent ne connaît pas mon nom ? Dois-je mourir si jeune ? Dois-je être oublié sans l'avoir été ?

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    "Allez-y, allez-y" n'est pas une philosophie inspirante, et Dieu seul sait combien de lâcheté morale elle a dissimulée au fil des ans. Servir votre temps, collecter vos jetons et les encaisser pour votre pays d'origine ? Non, je dirais que nous pourrions demander plus que cela à nos sénateurs.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation "L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    "L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation "Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.

    Judy Blume

    @judyBlume

    "Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification