Gordon Parks
@gordonParks
J'ai toujours eu l'impression que j'avais besoin d'une arme contre le mal.
Le poète est un menteur qui dit toujours la vérité.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonParks
J'ai toujours eu l'impression que j'avais besoin d'une arme contre le mal.
@gucciMane
De la façon dont je vivais, j'ai grandi à une époque où les gens prendraient vos chaussures, ils prendront votre veste, ils prendront votre fromage sans pistolet. Donc, les gens vous sautent dessus - c'était comme quatorze, quinze ans. Alors il m'a toujours appris que tu dois avoir ton équipage, à certains égards, tu dois bouger, ne me mettez pas en danger, et certainement si vous êtes un mec de rue et que vous voulez une crédibilité, ne vous mettez pas Sous la merci de quiconque, ou vous serez à sa merci; Ils peuvent faire ce qu'ils veulent vous faire.
@arthurHertzberg
Le monde a été créé parce que Dieu l'a voulu, mais pourquoi l'a-t-il? Le judaïsme a soutenu, dans toutes ses versions, que ce monde est l'arène que Dieu a créé pour l'homme, la moitié de la bête et le demi-ange; Pour prouver qu'il pourrait être un être moral ... L'homme a reçu la domination sur la nature, mais il lui avait ordonné de se comporter envers le reste de la création avec justice et compassion. L'homme vit, toujours, en tension entre son pouvoir et les limites fixées par sa conscience.
@suzanneCollins
Ensuite, c'est juste Venia, dont la peau est si pâle que ses tatouages semblent sauter. Presque rigide avec détermination, elle fait mes cheveux et mes ongles et ma maquillage, les doigts volant rapidement pour compenser ses coéquipiers absents. Tout le temps, elle évite mon regard. Ce n'est que lorsque Cinna se présente pour m'approuver et la rejeter qu'elle prend mes mains, me regarde directement dans les yeux et dit: «Nous aimerions tous que vous sachiez quel… privilège cela a été de vous faire paraître à votre meilleur. " Puis elle se précipite de la pièce.
@jonathanTasini
Il ne fait aucun doute que franchement Hillary Clinton a pris des positions qu'elle n'avait jamais eues auparavant à cause de ce mouvement politique. Si vous regardez son opposition au partenariat transpacifique, qu'elle avait auparavant appelé à plusieurs reprises l'étalon-or, elle dit maintenant qu'elle est contre.
@janetEvanovich
Il y a des hommes qui entrent dans la vie d'une femme et le bousillent pour toujours.
@locondaBelli
Le monde a toujours progressé lorsque les gens ont osé avoir des idées folles.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@garyZukav
Le solstice d'hiver a toujours été spécial pour moi en tant qu'obscurité stérile qui donne naissance à un avenir verdant au-delà de l'imagination, une période de douleur et de sevrage qui produit quelque chose de joyeusement inconcevable, comme un papillon monarque qui s'écarte magistralement des confins de son cocon, éclate dans une gloire inattendue.
@margaretDeland
Il y a une chose qui m'intéresse toujours à propos de vous de bonnes personnes, pas de votre certitude que le reste d'entre nous est des porcs, - sans aucun doute, - mais votre certitude que vos opinions sont des perles.
@tessaDare
Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.
@peterLynch
Il est inutile de se diversifier dans des entreprises inconnues uniquement pour la diversité. Une diversité stupide est le Hobgoblin des petits investisseurs. Cela dit, il n'est pas sûr de posséder un seul stock, car malgré vos meilleurs efforts, celui que vous choisissez pourrait être victime de circonstances imprévues. Dans les petits portefeuilles, je serais à l'aise de posséder entre trois et dix stocks.
@nicholasSparks
Il y a toujours un «mais» en ce qui concerne les emplois. Comme, j'aime mon travail mais mes collègues sont de premier ordre, mais ... quelques-uns d'entre eux aiment s'habiller comme des super-héros le week-end et je ne peux pas m'empêcher de me demander s'ils sont fous. "- Logan
@peterCriss
Il n'y a pas un jour qui passe que je ne me bénis pas avec l'eau bénite, puis monte dans ma voiture et frotte la médaille de la Vierge Marie qu'elle m'a donnée et dit une grêle Marie pour ma mère. Et puis j'embrasse sa carte de masse qui est juste là sur le tableau de bord.
@heidiEwing
Il y a toujours la question lorsque vous faites un documentaire si les têtes parlantes fonctionneront.
@sarahSon
La vérité était que je n'étais pas sûr. Mais je voulais continuer à croire que les gens pouvaient changer, et c'était certainement plus facile de le faire lorsque vous étiez au milieu.
@jorjaSmith
Il y a toujours eu de la musique dans ma maison en grandissant. Dans la cuisine, il y a un haut-parleur, et nous y aurions toujours l'iPod de ma mère - elle ne fait jamais de nourriture sans écouter de la musique. Et j'avais l'habitude de regarder «Top of the Pops» avec mon père.
@johnKrasinski
Il y a la poussée et le tirage que vous mettez sur vous-même et la poussée et la tir du monde vous mettent sur vous. La plupart du temps, le monde va gagner, car il est juste logique que vous ayez plus de succès et plus motivé. Vous pouvez toujours être plus.
@cmPunk
Il y a beaucoup de troubles. Il y a beaucoup de gens malheureux. Je ne veux pas dire que je suis leur héros, mais beaucoup de gens ont dit ça ... c'est comme ça dans chaque travail, je pense. Il y a certaines personnes qui ont des privilèges et peut-être, peut-être ne les méritent pas.
@nicolasChamfort
Bien que nous sachions et ne pouvons pas nier nos imperfections, ce n'est pas pour nous de perdre notre autonomie et notre véritable virilité.
@mariaKarvouni
La vérité est la vérité. Il n'a pas besoin de preuve. Seuls les mensonges ont besoin d'une preuve. Et faux.
@rowanWilliams
Toute l'histoire de la création, de l'incarnation et de notre incorporation dans la communion du corps du Christ nous dit que Dieu nous désire, comme si nous étions Dieu, comme si nous étions cette réponse inconditionnelle à DIEU DE DIEU que le soi de Dieu fait dans la vie de la Trinité . Nous sommes créés pour que nous soyons pris dans ce domaine, afin que nous puissions devenir l'amour sans réserve de Dieu en apprenant que Dieu nous aime comme Dieu aime Dieu.
@henrikhMkhitaryan
L'année après la mort de mon père, j'ai commencé l'entraînement au football. Il était le lecteur pour moi; C'était mon idole. Je me suis dit: «Je dois courir comme lui. Je dois tirer comme lui.
@haydenPanettiere
Il n'y a aucun moyen, bien sûr, de comprendre pleinement ce qu'une maladie fait à quelqu'un ou quel état émotionnel ou état physique dans lequel il vous met, mais pour montrer le respect, oui, j'ai certainement eu la chance de parler à beaucoup de gens qui - ça n'était pas vraiment une maladie spécifique que cite-t-to, j'ai fait des recherches, et comme je l'ai dit, si j'étais un bon acteur, j'aurais fait ça. Mais vous savez, je voulais juste rendre hommage sans y mettre trop.
@conchitaWurst
Il y a une grande différence entre quand je suis Tom et quand je suis Conchita. Conchita utilise un allemand très approprié; Tom parle dans un dialecte autrichien. Conchita se fâche si elle attend toujours; Tom est paresseux.
@adolfHitler
Il y a certaines vérités qui se démarquent si ouvertement sur les routes de la vie, pour ainsi dire, que chaque passant peut les voir. Pourtant, en raison de leur évidence, la série générale des gens ne tiendra pas compte de telles vérités ou du moins ils n'en font pas l'objet d'une connaissance concieuse. Les gens sont tellement judiciaires de certains des faits les plus simples de la vie quotidienne qu'ils sont très surpris lorsque quelqu'un attire l'attention sur ce que tout le monde devrait savoir.
@ednaJaques
Il y aura toujours Noël aussi longtemps qu'une lumière dans la fenêtre pour guider les gens la nuit, tant qu'une étoile dans le ciel ci-dessus, continue de briller ... Il y aura Noël et l'amour.
@mitchAlbom
Il y a une grande confusion dans ce pays sur ce que nous voulons par rapport à ce dont nous avons besoin ", a déclaré Morrie." Vous avez besoin de nourriture, vous voulez un sundae au chocolat. Vous devez être honnête avec vous-même. Vous n'avez pas besoin de la dernière voiture de sport, vous n'avez pas besoin de la plus grande maison. La vérité est que vous n'obtenez pas la satisfaction de ces choses. Vous savez ce qui vous donne vraiment de la satisfaction? ... offrant aux autres ce que vous avez à donner ... Je ne veux pas dire l'argent, Mitch. Je veux dire votre temps. Votre problème. Votre narration. Ce n'est pas si difficile.
@robertRobinson
Les gagnants des prix Nobel doivent être supposés posséder au moins un minimum d'imagination et de sensibilité, et il est donc incroyable que l'un d'entre nous ne ressente pas à cette époque une véritable émotion.
@bradAlanLewis
La fenêtre de l'opportunité X Factor s'ouvre dans les dernières secondes d'une course pour faire sprinter à l'époque ou simplement en accrocher une, en essayant de passer à travers la ligne d'arrivée. Avec un acte suprême de volonté, vous pouvez prolonger vos efforts, combattant essentiellement l'inévitable arrêt d'acide lactique. Vous aurez peu de temps pour contempler les options: soit de tout cœur, ou reculez. Vous devez former votre facteur X à répondre sans équivoque comme vous le souhaitez. Une fois la fenêtre fermée, elle est fermée pour toujours.