Pete Sampras
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
Le premier rôle que j'ai jamais joué, j'ai eu la tête et elle est restée à peu près ainsi, bien que les gens aient beaucoup de saveur pour m'appeler un acteur de personnage, ce que je suis. Il y a beaucoup de parties courtes que je pouvais jouer, mais je ne les fais que quand ils sont comme ça ("quelques bons hommes"), au cœur de l'idée du film.
94
syllabes
68
mots
2
phrases
256
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
@christineEtLesReines
Je suis amoureux des artistes qui sont vraiment difficiles à couvrir ou à copier. Vous ne pouvez essayer de les copier, mais vous ne réussirez jamais car il est lié à des références vraiment personnelles et à des façons vraiment personnelles d'exister sur scène. Ce sont des individus vraiment forts et écrivent leurs propres chansons et savent où ils veulent aller.
@oliverNorth
Je suis comme John Wayne. Je ne joue que les bons gars. Décrivant son rôle de camée dans une série télévisée.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@peterHammill
Je ne suis pas sûr que les jésuites produisent jamais des catholiques fidèles. Parce qu'ils sont trop féroces. C'est Sturm und Drang, et c'est la culpabilité - c'est tout ce truc de champ de bataille.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@jillSoloway
J'ai joué avec cette idée dans mon esprit que le voyage du héros que nous avons tous enseigné en tant que scénaristes peut résonner plus spécifiquement pour les protagonistes masculins et peut-être même les téléspectateurs masculins.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@adele
Je n'ai jamais voulu ressembler à des modèles sur la couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fier.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@nickHarkay
Je ne suis pas un absolutiste de la liberté d'expression. Intellectuellement, je crois que la plupart du temps, il est préférable de laisser les choses dire, de les discuter et de se reposer des mensonges et des stupides. Pratiquement, je sais que les journaux émettent rarement des corrections avec la même importance qu'ils donnent aux dénonces - et Twitter, par sa nature, ne le fait jamais.
@lisaRinna
Je suis athlétique depuis que je suis enfant. Mes parents m'ont fait jouer au tennis quand j'avais sept ans et j'ai commencé à jouer de manière compétitive.
@richardAshcroft
Je fais partie de ces gens. Je peux être vendu par les bonbons de la vie, puis il peut être retiré en une fraction de seconde et j'ai l'impression d'avoir trop vu. Et c'est comme ça, j'ai été comme ça la plupart de ma vie, donc je ne pourrais jamais dire que j'étais encore là dans une étendue d'imagination.
@cher
J'ai toujours pris des risques et je n'ai jamais inquiet ce que le monde pourrait vraiment penser de moi.
@nicoleAriParker
Je suis en train de flotter là-bas en tant qu'artiste. Je suis dans un endroit sûr où je peux jouer une petite amie ou un meilleur ami ou une maman ou un avocat, mais une grande partie de moi n'est pas utilisée. Je suis classiquement formé, historiquement enclin et quelque peu révolutionnaire par nature, donc je suis frustré en tant qu'artiste.
@kevinResume
Je suis super inspiré par Master P et les premiers bosses. Ils faisaient tout. Je veux faire ça aussi. Vingt-six albums en un an. C'est possible. Très possible.
@joePesci
Je suis marié trois fois, mais je n'oublierai jamais mon premier voyage en tant que jeune homme, en lune de miel, avec ma nouvelle femme.
@williamCowper
J'ai un chaton, le droller de toutes les créatures qui portaient jamais la peau d'un chat.
@kristinChenoweth
J'essaie d'apprendre, comme je suis dans la quarantaine, pour embrasser ce que j'ai pu réaliser et en être fier. Et je sais qu'il y a des rôles que je voudrais jouer avant de mourir, mais je prends toujours un jour à la fois.
@johnLennon
Je ne revendique pas la divinité. Je n'ai jamais revendiqué la pureté de l'âme. Je n'ai jamais prétendu avoir les réponses à la vie. Je n'ai émis des chansons que des questions aussi honnêtement que possible ... mais je crois toujours à la paix, à l'amour et à la compréhension.
@busterPosey
Je ne vais jamais être un gros gars de la chauve-souris. Je m'en fiche. Mais le gars du monticule peut s'en soucier, donc c'est un risque.
@karrionKross
J'ai toujours été impliqué dans des choses qui peuvent être perçues ou qui peuvent être synonymement associées à la pression, donc cela n'a jamais été un problème.
@jakeShears
Je ne suis pas la personne la plus simple du monde avec qui être partenaire. Je ne suis jamais à la maison. Je cours constamment dans le monde. Je peux être impatient. J'ai un tempérament. Je suis, comme je me suis obsédé. Je suis irritable, auto-absorbé.
@msDhoni
J'ai l'habitude de jouer avec peu de blessures, que ce soit de retour, des doigts, du coude ou autre chose. Vous devez être dur et continuer le jeu.
@janeSeymour
Je suis fier de mes rides. Ils donnent un caractère à mon visage. En tant qu'actrice, vous jouez avec cela à vos risques et périls.
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@yoYoMa
Je ne suis pas susceptible d'oublier où j'ai été et ce que j'ai fait et appris. Je pense qu'il est tout aussi important de jouer de nouveaux instruments que de jouer de nouvelles pièces. Les anciens deviennent plus rares et les nouveaux de plus en plus merveilleux.
@rainnWilson
Je suis un bien meilleur auditeur lorsque je joue que je suis en tant que personne dans la vraie vie parce que vous apprenez en tant qu'acteur que l'écoute est si importante. Vous devez vraiment comprendre ce que l'autre personne vous agissez est de dire et comment ils le disent et réagissent dans l'instant ce qui se passe.
@georgeHarrison
J'ai toujours joué dans mon esprit avec ce qu'une tournée de Wilburys pourrait être. Est-ce que chaque personne ferait un ensemble en solo puis ferait-elle Wilburys à la fin, ou allions-nous tous du début à la fin et faire tout Wilburys? C'est une pensée intrigante.