splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que c'est ce que fait «Stranger Things», cela vous ouvre - il a un vrai cœur battant.

montage citation Je pense que c'est ce que fait «Stranger Things», cela vous ouvre - il a un vrai cœur battant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que c'est ce que fait «Stranger Things», cela vous ouvre - il a un vrai cœur battant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que c'est ce que fait «Stranger Things», cela vous ouvre - il a un vrai cœur battant.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que c'est ce que fait «Stranger Things», cela vous ouvre - il a un vrai cœur battant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que c'est ce que fait «Stranger Things», cela vous ouvre - il a un vrai cœur battant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.

    en cours de vérification

    auteur Warren Beatty de la citation Quand je suis arrivé à Hollywood, j'en profiterais pour connaître George Stevens ou Willy Wyler ou Billy Wilder ou Freddie Zinnemann. David Lean J'ai appris, bien sûr, à Londres. Et David Selznick et Darryl Zanuck, sans parler de Jack Warner, et Sam Goldwyn était en fait très, très gentil avec moi.

    Warren Beatty

    @warrenBeatty

    Quand je suis arrivé à Hollywood, j'en profiterais pour connaître George Stevens ou Willy Wyler ou Billy Wilder ou Freddie Zinnemann. David Lean J'ai appris, bien sûr, à Londres. Et David Selznick et Darryl Zanuck, sans parler de Jack Warner, et Sam Goldwyn était en fait très, très gentil avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Fleischmann de la citation Quand je suis venu au Congrès, j'ai fait campagne pour la responsabilité fiscale. Et le problème et la crise des oreilles ont provoqué une grande érosion dans la confiance du public au Congrès. Nous devons trouver un moyen de le faire sans cela. Et je suis convaincu que nous le pouvons.

    Chuck Fleischmann

    @chuckFleischmann

    Quand je suis venu au Congrès, j'ai fait campagne pour la responsabilité fiscale. Et le problème et la crise des oreilles ont provoqué une grande érosion dans la confiance du public au Congrès. Nous devons trouver un moyen de le faire sans cela. Et je suis convaincu que nous le pouvons.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.

    en cours de vérification

    A

    Alex Timbers

    @alexTimbers

    Quand je pensais à ce que nous pouvions faire en termes de que les valeurs de production de Broadway pourraient être en mesure d'ajouter au spectacle, j'avais cette pensée que ce serait vraiment cool si nous avions un coup de theatre. Que voudraient-ils? Et puis je me suis dit, une énorme et énorme marionnette de thon qui était comme 30 à 40 pieds serait assez incroyable. J'ai donc appelé Basil Twist, et il est devenu vraiment excité immédiatement et a commencé à esquisser son idée, et je pense que c'est un vrai moment fort de la série.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Quand j'avais 15 ans, j'ai fait un record en solo. Cela rendait Artie très malheureuse. Il le considérait comme quelque chose d'une trahison.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Que faites-vous quand il semble que les gens veulent rester dans leur douleur. Ils ont une histoire à raconter et ils vous disent toutes les chances qu'ils obtiennent. Eh bien, croyez-le ou non, ils peuvent aimer où ils se trouvent. Notre travail consiste à les laisser là-bas. Vous pouvez ouvrir la voie à la douleur, mais vous ne pouvez pas les forcer à sortir. Vous pouvez soutenir le pas au-delà de leurs limites, mais vous ne pouvez pas faire le pas pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Stan Getz de la citation Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.

    Stan Getz

    @stanGetz

    Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    John Keats

    @johnKeats

    Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Quand j'ai reçu un appel de Hansal Mehta, le PDG de White Feathers, me demandant de venir pour un de leurs films, j'étais très heureux. Je pensais qu'ils auraient un rôle intéressant pour moi. Mais quand j'ai appris à savoir qu'ils voulaient juste que je me tiens pour Sanjay Dutt pour certaines scènes, j'ai décidé de donner cette offre.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation Quand j'ai passé le chancelier, il se leva, m'a agité la main et je lui ai agité. Je pense que les scénaristes ont montré un mauvais goût de critiquer l'homme de l'heure en Allemagne.

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    Quand j'ai passé le chancelier, il se leva, m'a agité la main et je lui ai agité. Je pense que les scénaristes ont montré un mauvais goût de critiquer l'homme de l'heure en Allemagne.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    Quand j'étais de retour à 100% de fitness, j'ai pu montrer de quoi j'étais capable. J'aime à penser que je vais apporter une fraîcheur dans les euros, et maintenant que je suis capitaine, je vais faire de mon mieux pour assumer la responsabilité.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Buchan

    @andrewBuchan

    Quand quelqu'un décède instantanément, alors je pense que le puits de chagrin et d'incrédulité tout mélangé avec elle est insondable. Et lorsque le meurtre est impliqué, cela le prend dans un tout nouvel endroit. Il y a une dimension supplémentaire que vous ne pouvez tout simplement pas calculer ou gérer.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    Quand j'ai commencé à écrire des nouvelles, je pensais que j'écrivais un roman. J'avais environ 60 ou 70 pages. Et ce que j'ai réalisé, c'est que je n'écris pas de monologue intérieur. Je ne veux pas parler de ce que quelqu'un pense ou ressent. Je voulais essayer de le montrer d'une manière intéressante. Et donc ce que j'ai réalisé, c'est que j'écrivais vraiment un scénario.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    auteur Mark Bradford de la citation Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.

    Mark Bradford

    @markBradford

    Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.

    en cours de vérification

    M

    Miralem Pjanic

    @miralemPjanic

    Quand je pouvais choisir pour quelle équipe nationale jouer, je pouvais choisir entre le Luxembourg, la France et la Bosnie, et j'ai choisi la Bosnie parce que je pensais qu'il était important de démontrer, en particulier pour les jeunes, qu'un rêve peut devenir vrai.

    en cours de vérification

    P

    Prince Fielder

    @princeFielder

    Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Alex Bregman de la citation Quand je pense à l'avenir et à la façon dont je peux faire une différence dans le monde, je veux pouvoir utiliser mon amour du jeu de baseball pour être un bon exemple et une bonne personne.

    Alex Bregman

    @alexBregman

    Quand je pense à l'avenir et à la façon dont je peux faire une différence dans le monde, je veux pouvoir utiliser mon amour du jeu de baseball pour être un bon exemple et une bonne personne.

    en cours de vérification

    A

    Alex Scott

    @alexScott

    Quand j'ai fini de jouer, je ne pensais pas que je serais en mesure de remplacer le buzz que vous ressentez au coup d'envoi, mais quand la lumière au-dessus de la caméra devient rouge, et que vous êtes sur le point d'aller en direct à la nation, est un sentiment très similaire.

    en cours de vérification

    A

    Ari Melber

    @ariMelber

    Quand je reçois de sérieuses critiques - si je reçois de sérieuses critiques - il s'agit de savoir comment je pense et que je m'engage à un sujet. Je ne peux pas penser à un exemple de quelqu'un qui dit: «Tu es trop gentil».

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Quand j'ai fait la télévision, je n'ai fait que de petites pièces d'invité, et ça n'a pas été aussi long. Il y a une sorte de pression dans ce travail qui vient de votre travail chaque jour pour toujours. Mais tout cela fait partie du monde tout nouveau que je découvre.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Quand j'ai fait la télévision, je n'ai fait que de petites pièces d'invité, et ça n'a pas été aussi long. Il y a une sorte de pression dans ce travail qui vient de votre travail chaque jour pour toujours. Mais tout cela fait partie du monde tout nouveau que je découvre.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Quand je vois Kate Moss à l'extérieur, je pense qu'elle est plus belle que lorsque son coiffeur et sa maquilleuse essaient de la faire ressembler à autre chose. Et je me souviens que lorsque Madonna a demandé à Versace de me réserver pour tirer une campagne avec elle, elle est venue me voir porter presque de maquillage, et elle avait l'air incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.

    en cours de vérification