Emilia Wickstead
@emiliaWickstead
Je suis un peu obsédé par les rayures.
Je suis obsédé par «Peaky Blinders». Ces personnages sont horribles et pourtant vous enracinez pour eux. Tu les aimes! Idem avec «Breaking Bad».
39
syllabes
23
mots
4
phrases
112
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emiliaWickstead
Je suis un peu obsédé par les rayures.
@jasminBhasin
Tout comme mon personnage à l'écran scintille, j'ai extrêmement peur des rats.
@conorMcpherson
Je suppose que je suis attiré et repoussé par l'isolement. Ça me fait peur. Et c'est pourquoi j'ai tendance à écrire sur des personnages plus âgés aussi, car pour eux, les enjeux sont un peu plus élevés.
@geenaDavis
Je suis complètement obsédé par les nombres et les données. Je suis devenu un scientifique plus tard dans la vie.
@garyRyanBlair
L'argent est toujours en route quelque part. Ce que vous en faites pendant qu'il est dans votre maintien et la direction dans laquelle vous l'envoyez beaucoup sur vous. Votre traitement et le respect de l'argent, comment vous le faites et comment vous le dépensez, reflétez votre personnage.
@keanuReeves
Vous voulez jouer un autre type de personnage dans un autre genre, et c'est quelque chose que j'ai essayé de faire si je peux dans la carrière jusqu'à présent, et c'est quelque chose que j'espère continuer parce que c'est intéressant pour moi et vous pouvez faire différent les choses en tant qu'acteur.
@krystleDaSouza
Les personnages surnaturels permettent aux acteurs d'expérimenter. Le rôle n'est pas limité à se tenir dans la cuisine et à pleurer. J'adore faire ça aussi. Mais j'en ai fait assez.
@ashleyGreene
Vous devez garder tout le monde en voulant plus. Chaque personnage a tellement de profondeur, et il y avait tellement de réflexion qui y était allé, mais cela aurait enlevé à un moment donné de l'histoire principale, et tout ce que je pense était en quelque sorte tissé ensemble, de sorte que vous vous souciez de Tout le monde et tout le monde avaient sa propre histoire, mais tout a aidé l'intrigue principale.
@karinSlaughter
En tant que sudiste, j'aime les obstacles pour mes personnages.
@naliniSingh
En levant la tête, elle s'est jointe alors que les autres du groupe commençaient à hurler en réponse au triomphe de Brace. Le son était. . . Il a touché l'âme, la musique obsédant, nettement pure et pourtant si terreux.
@jamesWan
Si vous vous souciez des personnages, alors quelle que soit la chose effrayante qui leur arrive, vous le ressentez encore plus.
@kelliOhara
J'ai toujours voulu que mes personnages aient plus de dimensions et de noyaux réalistes que le matériel Ingue. Ce fut un défi.
@rolandMoller
Je ne pense pas que je change, mais cela me fait définitivement conscience de certaines des choses qui sont en moi. En fait, parce que j'ai joué beaucoup de méchants jusqu'à présent, je mets quelque chose de moi dans ces rôles. Donc, quand je me vois à l'écran, je suis plus conscient de quand je suis comme eux dans la vraie vie. Je peux le sentir. C'est le personnage que vous jouez; C'est le gars que tu ne veux pas être. Donc je contrôle plus.
@jesmynWard
Je pensais à la différence de voix entre les différents personnages. Chaque voix doit être unique. Hypothétiquement, vous devriez pouvoir lire chaque chapitre sans le titre qui vous dit qui raconte l'histoire.
@oliverGoldsmith
Quelle que soit la compétence de tout pays dans les sciences, elle vient de son excellence dans l'apprentissage poli seule qu'elle doit s'attendre à un personnage de la postérité.
@jewelStaite
Le genre de science-fiction a juste beaucoup de personnages vraiment formidables pour les femmes.
@benoitCumberbatch
Même si le docteur Strange est un personnage établi, lorsque vous faites une histoire d'origine, il y a beaucoup de place pour la manœuvre.
@salmanRushdie
Je n'ai jamais rejeté le monde dont je venais. Être rejeté par cela est horrible.
@hermanMelville
On tremble pour penser à cette chose mystérieuse dans l'âme, qui semble ne reconnaître aucune juridiction humaine, mais malgré le soi innocence de l'individu, rêvera toujours de rêves horribles et murmurera les pensées inutiles.
@margaretChaseSmith
Le Sénat américain est sûrement assez grand pour prendre l'auto-criticisme et l'auto-évaluation. Nous devrions sûrement être en mesure de prendre le même genre d'attaques de personnages que nous "jetons" aux étrangers.
@nathanielFick
Mon équipe est la meilleure, le peloton est bon, l'entreprise est horrible et le bataillon essaie activement de nous tuer.
@kadirNelson
Enfant, j'ai dessiné des personnages de dessins animés et des héros de bande dessinée. Spiderman et les X-Men étaient mes favoris.
@haydenPanettiere
Vous vous souciez certainement de votre personnage parce que vous le portez et vous y êtes associé par tous les moyens et j'aime le changement et la spontanéité. En même temps, vous savez, le jeu est une profession et vous vous rendez compte que ce personnage n'est pas nécessairement votre propriété.
@alfieAllen
Je préfère jouer aux méchants parce que vous pouvez pousser à être horrible autant que vous le souhaitez.
@arnaudDesplechin
J'adore certains films avec des personnages très silencieux, des gens qui ne parlent pas, mais je ne pourrais pas faire ça.
@robertKubica
Chaque rallye est un personnage différent.
@juddApatow
Je teste beaucoup les films, et si le public dit qu'il aime le film, nous savons que nous sommes sur la bonne voie. Et s'ils me disent qu'ils détestent, j'essaie de comprendre ce que j'ai fait de mal. Mais à chaque fois que le public veut que j'allais plus loin, il veut en savoir plus sur les personnages, et ils ne veulent pas que ces films soient superficiels. Alors ils m'invitent vraiment à leur raconter une histoire compliquée, et puis quand je le fais, ils sont ravis
@kodiSmitMcphee
Je pense que lorsque vous devez entraîner un accent, cela vous emmène absolument dans un autre spectre du personnage.
@rayFisher
Une fois que vous réservez réellement le rôle, vous voyez que les gens ont confiance en votre capacité à dépeindre le personnage.
@johnDarnielle
Les chansons sont souvent des études de personnages.