Rita Rudner
@ritaRudner
Mon père a regardé le football avec le son parce qu'il vivait dans la peur d'entendre la voix de Howard Cosell.
Bell Biv Devoe, à l'époque, nous les regardions. Ils avaient un style incroyable à l'époque, donc nous voulions être comme eux.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
95
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaRudner
Mon père a regardé le football avec le son parce qu'il vivait dans la peur d'entendre la voix de Howard Cosell.
@takashiMiike
À l'époque où je faisais des films qui étaient avec un budget inférieur, personne ne s'attendait à ce que ce soit un succès, et personne ne faisait attention à ce que je faisais, et c'était un type de processus créatif gratuit. Ainsi, une façon de me réinitialiser est de retourner à ce genre de création de mouvements.
@vicMensa
Souvent, je me sens comme je peux, à travers la musique, peindre un tableau de quelque chose que je ne peux regarder nulle part et voir dans ma vraie vie.
@richardForeman
Maintenant, quand j'ai commencé mon théâtre, le modus operandi faisait regarder les acteurs directement dans le public.
@georgeWill
Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.
@tobiasForge
Non seulement nous avons beaucoup lu à la maison, mais nous avons également regardé beaucoup de films. J'avais donc déjà vu beaucoup de films qui parlaient de la crucifixion et de la tentation du Christ, comme l'histoire de la Bible et les dix commandements - des trucs comme ça.
@anthonyKiedis
Maintenant, je peux regarder en arrière et dire que j'aime vraiment l'éducation que j'avais et mon père était très attentif et un grand éducateur.
@arthurRimbaud
Oh! Si seulement nous étions nus maintenant et libre de regarder nos pièces saillantes s'aligner; Pour chuchoter - tous les deux - en extase!
@juddTrump
Évidemment, je veux gagner tous les grands tournois - je détesterais regarder en arrière et ne pas les avoir gagnés. Je pense aussi, pour moi, il y a quelque chose à atteindre un certain niveau plutôt que d'obtenir un certain nombre de victoires.
@edwardDeBono
Un aspect très important de la motivation est la volonté d'arrêter et de regarder des choses que personne d'autre n'a pris la peine de regarder. Ce processus simple de se concentrer sur les choses qui sont normalement tenus pour acquis est une puissante source de créativité.
@robertGreene
Sur le plan de carrière, je conseille toujours aux gens de regarder vers l'avenir et d'être ouvert aux changements de direction. Ce travail qui semble si bon peut maintenant devenir facilement un cauchemar si vous ne voyez pas les coins possibles dans lesquels il peut vous atterrir.
@williamShakespeare
O, je vais mettre en place mon repos éternel et secouer le joug des étoiles peu propices de cette chair portant le monde. Yeux, regardez votre dernier! Armes, prenez votre dernière étreinte! Et, lèvres, ô vous les portes de la respiration, sceller avec un juste embrasse une bonne affaire pour la mort captivante!
@barbaraLee
Oh, c'était un désastre, .. il est descendu comme un ballon en plomb. Je ne sais pas pourquoi. J'avais pensé que les femmes dans le public méritaient un peu autre chose après avoir regardé toutes ces belles femmes. Mais je pense qu'ils ont été choqués. Bien que les gars aient bien dansé.
@stevenMichaelQuezada
Non. Je n'ai pas regardé les derniers scripts. Je ne voulais pas les lire parce que je suis un fan de «Breaking Bad». Je voulais en faire l'expérience avec tout le monde.
@gilbertArenas
Sur la route, je mange des hamburgers tous les jours. L'équipe essaie de me faire manger différemment, mais non. Burgers, hamburgers, hamburgers. J'aime les hamburgers. McDonald's Burgers. Les hamburgers de Wendy. Burger King Burgers. Il y a cet endroit au Canada - je regarde même le calendrier pour découvrir quand nous y jouons - le meilleur hamburger que j'ai jamais goûté. Vraiment doux et doux. J'en ai mangé douze en une nuit.
@emileZola
Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.
@markWaid
L'un des plus grands péchés de toute histoire est le faux suspense. Le genre de «suspense» qui se désintègre au moment où vous donnez une seconde à votre lecteur pour y réfléchir. Et c'est un piège facile à tomber, alors regardez attentivement. Si votre histoire dépend de la question: «Superman sera-t-il poussé jusqu'à présent dans sa bataille contre Lex Luthor, il devra le tuer? temps? ', alors je comprends que la nourriture Lion embauche.
@tanaFrench
Maintenant, la mort n'est pas cool, à l'ancienne. À mon avis, la caractéristique déterminante de notre époque est le rotation, tout ce qui est adapté au point de disparaître par des études de marché, des marques et des groupes fabriqués à des spécifications précises; Nous sommes tellement habitués aux choses qui se transmurent dans tout ce que nous voudrions qu'ils soient qu'il s'agit d'une profonde outrage de rencontrer la mort, obstinément indispinable, seulement et immuable elle-même.
@roseNamajunas
Oh, mec - je n'ai pas un seul combattant préféré, mais je m'inspire de nombreux aspects différents de chaque combattant. Mais je dirai, en retournant dans l'histoire de l'UFC, en train d'essayer d'apprendre de chaque combattant, j'ai regardé Brock Lesnar, tout ce qu'il a fait pour l'UFC dans la journée et son attitude et des choses dans le genre.
@tanaFrench
Maintenant, la mort n'est pas cool, à l'ancienne. À mon avis, la caractéristique déterminante de notre époque est le rotation, tout ce qui est adapté au point de disparaître par des études de marché, des marques et des groupes fabriqués à des spécifications précises; Nous sommes tellement habitués aux choses qui se transmurent dans tout ce que nous voudrions qu'ils soient qu'il s'agit d'une profonde outrage de rencontrer la mort, obstinément indispinable, seulement et immuable elle-même.
@ramDass
On cultive l'espace ou la conscience qui vous permet de reconnaître les émotions et de les voir comme faisant partie de la condition humaine. Les émotions sont comme des formes de pensée subtiles et elles surviennent toutes en réponse à quelque chose en dehors de vous-même. Ce sont toutes des réactions. Vous cultivez une tranquillité en vous-même qui regarde ces émotions monter et descendre et disparaître.
@laurelHubbard
De toute évidence, les politiques avancées par le CIO et d'autres organisations évoluent et peuvent-elles peut-être changer après avoir concouru. Mais je demanderais aux gens de garder l'esprit ouvert et peut-être de regarder le fait que je n'ai pas gagné, comme preuve que tout avantage que je pourrais tenir n'est pas aussi grand qu'ils le pensent.
@jJRedick
De toute évidence, vous regardez une situation et vous dites: «Que dois-je faire pour m'intégrer? J'ai regardé les tondeuses et j'ai dit: «J'ai vraiment besoin de travailler sur mes coups de dunk».
@richelleMead
Oh, "dit-il, frappant une balle rouge dans un trou." C'est toi. "" Tu m'attendais à quelqu'un d'autre? "J'ai demandé." Suis-je en interrompant votre calendrier social? "J'ai fait une grande démonstration de jet de regard dans la pièce vide . "Je ne veux pas te garder de la foule des fans qui bat la porte." "Hé, un gars peut espérer. Je veux dire, il n'est pas impossible qu'une voiture pleine de filles de sororité légèrement vêtues se décompose dehors et ait besoin de mon aide.
@lynetteFromme
Maintenant, vous regardez les défilés et les processions des gens plein d'espoir et désespérés marchant devant votre tombeau. Ils recherchent tous la réponse au problème que vous connaissez si bien.
@saintAugustin
Sur l'autel, vous regardez la même chose que vous y avez vu hier soir. Vous n'avez pas entendu, cependant, ce que c'est, ce que cela signifie ou sur la grandeur de la réalité dont c'est un sacrement. Vos yeux regardent du pain et de la tasse. Ceci est la preuve avant votre vue physique. Mais votre foi doit être instruite en ce qui concerne ce pain étant le corps du Christ et la tasse contenant son sang. Bien que ces mots puissent peut-être être suffisants pour initier la foi, la foi doit être instruite davantage conformément aux paroles du prophète: «Croyez que vous pouvez comprendre»
@evanBayh
Bien sûr, la genèse d'une bonne partie de l'embrasure du Congrès ne réside pas au Congrès lui-même. La réforme ultime obligera chacun de nous, en tant qu'électeurs et Américains, à jeter un long regard dans le miroir, car à bien des égards, nos représentants à Washington reflètent les personnes qui les ont envoyées.
@isabelleFuhrman
L'un de mes auteurs préférés, Garbrielle Zevin, elle a fait un livre intitulé «Elsewhere», c'est l'un de mes favoris, et je pense qu'ils en font aussi un film. Je veux vraiment être dans celui-là juste parce que l'histoire est si belle.
@bobDylan
Une nuit à cette époque, à Hammersmith, Bob Dylan était sur le point d'aller dans [son classique de 1963] 'ne réfléchit pas à deux fois, ça va. Il a dit:' Hé, Bucky! Jouez à la mandoline à ce sujet. Je ne suis pas vraiment un joueur de mandoline; Je ne pouvais jouer que dans certaines clés. À mi-chemin, il arrête le groupe, se tourne vers le public et me souligne. Il dit: "Il ne joue pas, il mime." Et puis: "Dois-je le licencier?" L'ensemble du public crie.
@donHenley
O 'Beau pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent qu'ils battent des labourices dans ce vieil homme fatigué que nous avons élu des guerriers de la basse-arme Où nous pouvons aller laver ce sinwe s'asseoir et regarder les nuages rouler par et la grande vague d'herbe dans le vent, pose ta tête sur le sol et laissez vos cheveux se répandre tout autour de votre meilleur, mais c'est la fin de la fin de la fin de l'innocence