Ben Domenech
@benDomenech
Chaque jour, nous publions des articles à «The Federalist» avec lesquels je ne suis pas d'accord.
Au nom de chaque républicain et chaque démocrate du Congrès, au nom de toute la maison, je veux que nos amis de la communauté juive sachent que nous nous tenons avec eux.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
132
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benDomenech
Chaque jour, nous publions des articles à «The Federalist» avec lesquels je ne suis pas d'accord.
@davidCohen
Il est souvent conseillé aux aspirants entrepreneurs de travailler d'abord dans une startup pendant quelques années, pour comprendre ce que cela implique. Mais souvent, l'approche du succès de chaque entreprise est très étroite. Donc, mon conseil est: "Faites-le."
@jimDoyle
Chaque jour, le président Bush et le Congrès refusent de remplir leur obligation envers Special ED est un autre jour où les contribuables fonciers du Wisconsin sont coincés avec le projet de loi. C'est injuste, irresponsable et doit s'arrêter.
@johnnyIuzzini
En tant que chefs, notamment pâtissiers, votre créativité joue un rôle si important dans votre travail quotidien. Nous avons vraiment une toile vierge sur laquelle travailler chaque fois que nous créons un nouveau plat.
@terryTempestWilliams
Même en tant que femme qui a une voix dans le monde, j'ai du mal à la trouver, à l'utiliser, à le garder, à l'étirer, à prendre des risques avec mes mots. Et je ne pense pas que je suis seul. Je pense que les femmes les plus puissantes parmi nous ont du mal à utiliser leur voix. Parce que je pense que chaque femme sait, c'est que lorsqu'elle dit sa vérité, elle est en danger - que ce soit Hillary Clinton ou une femme rurale au Rwanda.
@sylvesterMccoy
Chaque grande décision crée des ondulations. Comme un énorme rocher tombant dans un lac. Les ondulations fusionnent et rebondissent sur les rives de manière inédite. Plus la décision est lourde, plus les vagues sont importantes, plus les conséquences sont incertaines.
@beauBiden
En tant qu'adultes, nous avons l'obligation légale et morale de nous lever et de parler au nom des enfants qui sont maltraités - ils ne peuvent pas parler pour eux-mêmes.
@davidSouter
Chaque accusé sait, s'il est doté de la compétence mentale pour la responsabilité pénale, que la vie qu'il prendra par son comportement homicide est celle d'une personne unique, comme lui, et que la personne à tuer a probablement des associés proches, des `` survivants '', " qui subira des dommages et des privations du décès de la victime.
@stanLee
Chaque enfant aime les contes de fées, les histoires de sorcières et de géants et de magiciens. Ensuite, lorsque vous vieillirez un peu, vous ne pouvez plus lire les contes de fées.
@douglasAdams
Chaque pays est comme un type particulier de personne. L'Amérique est comme un adolescent belliqueux; Le Canada est comme une femme intelligente de 35 ans. L'Australie est comme Jack Nicholson. Cela vient à vous et rit très fort dans votre visage d'une manière très menaçante et engageante.
@joshua
Chaque pionnier et musicien qui pouvait porter un mousquet est entré dans les rangs. Même les malades et les pieds du pied, qui ne pouvaient pas suivre en marche, sont venus dès qu'ils ont pu trouver leurs régiments, et ont pris leur place en ligne de bataille, alors que c'était une bataille, en effet.
@normanLindsay
Chaque esprit qui s'est donné à l'expression de soi dans l'art est conscient d'une agence de réalisation en dehors de son contrôle conscient qu'elle a accepté d'étiqueter «l'inspiration».
@andrewScheer
Chaque pays de l'histoire qui a fait l'objet de voies sombres, où les gouvernements prennent trop de contrôle et interviennent vraiment et emportent ces libertés, commencent souvent par une attaque contre la liberté d'être en désaccord.
@mohitRaina
Chaque personnage vous donne quelque chose ou l'autre, et vous ne pouvez pas le calculer à moins que vous ne vivez le personnage. Vous apprenez quelque chose sur le personnage qui reste avec vous.
@rainerWernerFassbinder
Chaque réalisateur décent n'a qu'un seul sujet, et ne fait enfin que le même film encore et encore. Mon sujet est l'exploitabilité des sentiments, celui qui pourrait être celui qui les exploite. Ça ne finit jamais. C'est un thème permanent. Que l'État exploite le patriotisme ou que ce soit dans une relation, un partenaire détruit l'autre.
@pauloCoelho
Chaque être humain a le droit de rechercher le bonheur, et par «bonheur» est en signifiant quelque chose qui fait que les autres se sentent satisfaits.
@londonBreed
Chaque jour dans nos rues, il y a des gens qui sont confrontés à une combinaison de sans-abrisme, de maladie mentale et de dépendance. Chacune de ces conditions est difficile seule, mais lorsqu'elle est expérimentée en même temps, elle crée une spirale descendante qui rend encore plus difficile pour la personne d'être traitée et hébergée.
@sherylSandberg
Chaque entreprise que je connais recherche plus de femmes à la table. Chaque planche recherche plus de femmes à la table. Il y a une raison pour laquelle les hommes veulent comprendre les défis auxquels les femmes sont confrontées, à eux, car alors ils vont être de meilleurs embaucheurs, attracteurs et retenus de femmes.
@troyeSivan
Depuis que je suis un petit enfant, je me suis ennuyé, alors j'ai appris à chanter et j'ai commencé à chanter des cours. Et puis chaque fois que je m'ennuyais, je commençais à écrire et à commencer à jouer sur mon ordinateur, à faire des battements. Ensuite, je me suis ennuyé et j'ai commencé à faire des vidéos YouTube; Cela a changé ma vie en grande partie.
@edithHead
Chaque réalisateur différent a une autre langue - par exemple, Hitchcock n'aime jamais une couleur vive, à moins que l'histoire ne dit: «Il y a la fille dans une robe rouge».
@tedNugent
Chaque étude sur la criminalité et / ou les armes à feu prouve à maintes reprises que 99,99999% des propriétaires d'armes à feu américains ne commettent pas de crimes ou n'utilisent nos armes à feu de manière dangereuse ou inappropriée.
@catherineTresa
Chaque acteur et réalisateur passe par des hauts et des bas et je pense que ce n'est pas le droit de les juger.
@ginniRometty
Chaque jour, j'arrive à «penser» et à travailler sur tout, de la numérisation des réseaux électriques afin qu'ils puissent s'adapter aux énergies renouvelables et permettre l'adoption de masse de voitures électriques, aidant les grandes villes Commencé sur des marchés comme le Brésil, l'Inde, l'Afrique.
@jGHolland
Chaque homme qui peut être quelque chose de premier ordre - comme chaque homme peut être qui est un homme - n'a pas le droit d'être quelque chose de cinquième ordre; Pour un cinquième rang, quelque chose n'est pas meilleur qu'un premier ordre rien.
@chrisDelia
Chaque gars est différent, mais préparez-vous à le connaître d'une manière différente et je suis d'accord avec ça, parce que les fois où j'ai vécu avec des filles, et j'ai vécu avec des filles très douces, je me sentais mal qu'ils devaient vivre avec moi.
@swamiVivekananda
Chaque atome essaie d'aller se joindre à l'atome suivant. Les atomes après les atomes se combinent, faisant d'énormes boules, les Terres, les Soleil, les lunes, les étoiles, les planètes. À leur tour, ils essaient de se précipiter l'un vers l'autre, et enfin, nous savons que l'univers entier, mental et matériel, sera fusionné en un seul.
@daveAtell
Chaque mec ici a eu un fantasme sur Jessica Simpson. Voici le mien: Jessica, tenez ta sœur Ashlee pour que je puisse la donner un coup de pied dans la gorge.
@judyChicago
Même si je suis simplement une femme de plus qui pose une brique de plus dans le fondement d'un monde nouveau et plus humain, il suffit de me faire sortir avec impatience de mon lit chaque matin et de relever le défi de briser le silence historique qui a tenu les femmes captives depuis si longtemps.
@londonBreed
Chaque jour dans nos rues, il y a des gens qui sont confrontés à une combinaison de sans-abrisme, de maladie mentale et de dépendance. Chacune de ces conditions est difficile seule, mais lorsqu'elle est expérimentée en même temps, elle crée une spirale descendante qui rend encore plus difficile pour la personne d'être traitée et hébergée.
@reinholdNiebuhr
Chaque expérience prouve que le vrai problème de notre existence réside dans le fait que nous devons nous aimer les uns les autres, mais pas.