![auteur Big Sean de la citation J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbig-sean-FfawQT4al9uEBGDGDAksDDkz04KfrJtzrSYsejf0uZwcPIxCRbYuSb7xuc5GXf9BCNymFNjiLoObYaT1EljOabjOJ9egpJNG322nEkFvdbXOZ5qFwuppKeZQfXMVPLsr.jpg&w=3840&q=100)
Big Sean
@bigSean
J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.
Ce n'est qu'à la trentaine du milieu, je me suis considéré comme un romancier.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigSean
J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@vanessaDiffenbaugh
J'ai fondé Camellia Network avec mon cher ami Isis Dallis Keigwin. La mission de notre organisation est de créer un réseau national qui relie tous les jeunes vieillissants en famille d'accueil aux ressources critiques, les opportunités et le soutien dont ils ont besoin pour prospérer à l'âge adulte.
@kierstenWhite
J'ai ressenti exactement la même chose. Mais si ça aide, tu as l'air beaucoup plus mignon que je ne l'ai jamais fait. "J'ai jeté un coup d'œil entre mes mains." Mais et si je ne rentre pas? "Il enroula ses bras autour de moi. "Plus d'inquiétude à ce sujet. Voudrais-je jamais une nymphe d'arbre vigoureuse alors que je pourrais avoir une Evie hyperventilante?
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@janeGoodall
Je n'avais jamais pu croire que Dieu nous donnerait pauvre humain frêle qu'une seule chance de le faire - que nous serions affectés à une sorte d'enfer parce que nous avons échoué au cours d'une expérience de la vie mortelle. ... Ainsi, les concepts de karma et de réincarnation avaient un sens logique pour moi.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@janeFallon
J'ai un mot à dire sur la façon dont mes livres sont commercialisés, et les couvertures - je suis très ferme que je ne veux pas de rose et moelleux, ou des personnages de bâton assis des cocktails à boire. Ce n'est tout simplement pas attrayant pour moi.
@veronicaRoth
Je suis tombée amoureuse de lui. Mais je ne reste pas seulement avec lui par défaut comme s'il n'y avait personne d'autre à ma disposition. Je reste avec lui parce que je choisis, chaque jour que je me réveille, chaque jour que nous nous battons ou mensons ou nous décevons les uns les autres. Je le choisis encore et encore et il me choisit.
@sylviaPlath
Je me sens à nouveau auto-réprimé. La vieille maladie des chutes. Où est ma volonté? L'idée d'une vie gêne ma vie ... Je rêve trop, travaille trop peu.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@danielBerrigan
Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante.
@franciscoCosta
Je m'inspire tellement de mes voyages, mais j'ai également commencé un exercice où j'écris tellement de mots chaque semaine. Ensuite, je commence à les traverser. Nous créons une grille de mots et aussi des images, mais les mots pour moi sont plus amples parce que vous pouvez les interpréter à votre manière.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@ginaTorres
J'ai grandi en regardant de vieilles comédies musicales et en voyant Ginger Rogers portant un beau corsage ajusté qui avait des plumes d'autruche. J'adore la façon dont elle a bougé quand elle a dansé. Des pièces théâtrales comme ça sont restées avec moi. Je voulais grandir pour porter ce genre de choses.
@billFrisell
Je me sens tellement chanceux que mon lycée était en plein milieu de Denver, qui est l'une de ces villes séparées, avec des quartiers noirs et blancs et hispaniques. Mais l'école dans laquelle je suis allé était en plein milieu de tout.
@shaneCarruth
J'ai l'impression que les mathématiques et l'écriture sont la même chose. Vous mettez en place beaucoup de choses complexes pour satisfaire à différentes exigences. Cela doit être esthétiquement agréable; Il doit avoir un sous-texte; Il doit transmettre des informations.
@emmylouHarris
Je dors beaucoup dans le bus. J'apporte deux chiens avec moi, qui me tiennent à la terre. Je suppose que c'est juste dans mon âme. Il est bon de savoir que vous êtes bon dans quelque chose.
@johnHopoate
J'ai l'impression d'avoir été victime. C'est à cause de qui je suis. J'ai fait mon temps pour des erreurs passées, si ce n'était pas moi, il n'y aurait pas de réaction.
@eugeneJarvis
Je me suis intéressé aux ordinateurs et à la façon dont ils pourraient être asservis aux impulsions mégalomanes d'un adolescent.
@hughLaurie
Je suis inquiet de beaucoup de choses, c'est le problème. Je suis inquiet de tout. Je ne peux pas m'arrêter de penser aux choses tout le temps. Et voici la partie vraiment destructrice - c'est toujours rétrospectif. Je perds du temps à penser à ce que j'aurais dû dire ou faire.
@alessiaCara
Je pense que New York est trop fou pour moi, surtout quand vous allez à Times Square.
@gastonLeroux
Je vous donne cinq minutes pour épargner vos rougissements. Voici la petite clé de bronze qui ouvre les cercueils en ébène sur la pièce du manteau dans la salle Louise-Phillipe. Dans l'un des cercueils, vous trouverez un scorpion, dans l'autre, une sauterelle, tous deux très intelligemment imités en bronze japonais: ils diront oui ou non pour vous. Si vous tournez le Scorpion, cela signifie pour moi, quand je reviendrai, vous avez dit oui. La sauterelle signifiera non ... la sauterelle, faites attention à la trémie d'herbe! Une sauterelle ne tourne pas seulement: elle saute! Il saute! Et ça saute joyeux!
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@kathyBates
J'ai obtenu ma carte SAG de façon inattendue. J'étais ici à Los Angeles en faisant une pièce intitulée «Vanités» - c'était en 1976, je crois - et j'ai été invité par Dustin Hoffman, que j'avais rencontré à New York, pour venir auditionner pour un film qu'il dirigeait.
@jimLee
Je me dessine rarement, en général, et si je le fais, j'ai tendance à faire de moi-même des dessins mignons de manga-manga, presque de la taille d'une bouchée.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@paulMartin
J'ai reçu un appel d'un groupe disant qu'ils aimeraient avoir une table ronde avec la réserve d'à côté, et j'aiderais-je à le configurer. J'ai dit: "Bien sûr, quel est le nom du chef?" J'ai demandé: «Connaissez-vous des membres du conseil du groupe? Ils ne l'ont pas fait.