William Goldman
@williamGoldman
Venant d'où je venais, le Midwest, à l'époque où je suis né, les années 30, les films étaient un plaisir glorieux - Bette Davis mourant ou autre. Mais quoi qu'ils soient, ils n'étaient pas sérieux.
Parfois, les idées viennent à moi. D'autres fois, je dois transpirer et saigner presque pour faire venir des idées. C'est un processus mystérieux, mais j'espère ne jamais découvrir exactement comment cela fonctionne.
61
syllabes
32
mots
3
phrases
170
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGoldman
Venant d'où je venais, le Midwest, à l'époque où je suis né, les années 30, les films étaient un plaisir glorieux - Bette Davis mourant ou autre. Mais quoi qu'ils soient, ils n'étaient pas sérieux.
@pemaChodron
Rien ne disparaît jamais jusqu'à ce qu'il nous ait appris ce que nous devons savoir. Même si nous parcourons cent milles à l'heure de l'autre côté du continent, nous trouvons le même problème qui nous attend à notre arrivée.
@hilariaBaldwin
Je me rends compte que l'heure du dîner, l'heure du bain et l'heure du coucher sont «Roulez vos manches, nous pouvons le faire». Obtenez un pied devant l'autre, ça va aller.
@veronicaRoth
Quand je rentre à la maison, je m'assois sur le pas et je prends une profonde respiration de l'air de printemps frais pendant quelques minutes. Ma mère était celle qui m'a appris à voler des moments comme ceux-ci, des moments de liberté, bien qu'elle ne l'ait pas fait maintenant. Je l'ai regardée ... mais j'ai appris autre chose en la regardant aussi, c'est que les moments libres doivent toujours se terminer.
@swamiVivekananda
Chacun de nous récolte ce que nous avons nous-mêmes semé. Ces misères sous lesquelles nous souffrons, ces liens sous lesquels nous luttons, ont été causés par nous-mêmes, et aucun autre dans l'univers n'est à blâmer. Dieu est le moins à blâmer pour cela.
@johnBelEdwards
Chaque fois que le président des États-Unis, dans l'une ou l'autre des parties, vient dans votre État, c'est excitant.
@neilGaiman
Il va sans dire que tous les gens, vivants, morts et autres, dans cette histoire sont fictifs ou utilisés dans un contexte fictif. Seuls les dieux sont réels.
@steveYoung
J'ai joué plus de golf avec Joe Montana et Steve Bono que je n'ai joué avec quelqu'un d'autre. Nous avons joué une tonne de golf. Je dis toujours aux gens; Ma relation avec Joe était aussi bonne que possible.
@johnStockton
C'est toujours dans un cycle. Un ensemble de pièces fonctionnera très bien pendant un certain temps, puis les défenses le comprennent, et vous allez dans autre chose.
@mikeStud
Les chansons deviendront toujours une histoire d'une manière ou d'une autre. Je pense que c'est mon point fort en tant qu'écrivain musicalement. Je ne m'éloigne pas. Ce n'est pas vraiment un effort. C'est comme ça que j'écris des chansons.
@wale
Tout ce que je dis, c'est comme, gâtez-moi avec vos cohérences restez la même que vous et vous n'aurez pas à vous soucier d'un autre moi
@ruFreeman
Il existe d'autres sources, mais Wikipedia est un bon début.
@herbertNewtonCasson
Ce n'est pas une taille qui compte dans les affaires. Certaines sociétés avec 500 000 $ en capital ne sont pas plus de bénéfices que d'autres sociétés avec 5 000 000 $. La taille est un handicap à moins que l'efficacité ne l'accompagne.
@johnPetrucci
Vos solos devraient être aussi intéressants que toute autre partie de la chanson.
@frederickLenz
La vie nous attire dans différentes directions, parfois simultanément. Lorsque vous suivez la direction dans laquelle la vie vous attire, si vous restez dans un état d'esprit très puissant, vous verrez l'éternité.
@johnLennon
Ce n'est qu'en essayant les vêtements d'autres personnes que nous trouvons la taille que nous sommes.
@georgieHenley
Ma mère me traite exactement comme elle l'a toujours fait, et la même chose que mes sœurs plus âgées. Elle me dit quand j'en ai besoin, et parfois j'ai besoin de dire pour aller dans ma chambre ou faire mes devoirs.
@jenniferWiderstrom
Je pense que l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez offrir à quelqu'un est la vérité, mais parfois mes mots seront coincés en sortant.
@robertPennWarren
Je pense que la plus grande malédiction de la société américaine a été l'idée d'un millénaire facile - que de nouveaux médicaments, ou les prochaines élections ou les dernières dernières ingénieurs sociaux résoudront tout.
@erinDavie
Je me suis toujours senti un peu différent de tout le monde - vous savez, la plupart des autres enfants de ma classe - et je n'ai pas vraiment vu les choses comme ils l'ont fait ou je n'ai pas vécu les choses de la même manière qu'ils l'ont fait. Je me sentais souvent un peu comme un paria.
@philipPullman
J'ai volé des idées de chaque livre que j'ai jamais lu.
@robertAHeinlein
La spécialisation est pour les insectes ... la race de l'homme? C'est une toute autre créature.
@edwardAlbee
Chaque fois que je m'assois et j'écris une pièce, j'essaie de rejeter de mon esprit autant que je peux peut-être les implications de ce que j'ai fait auparavant, ce que je vais faire, ce que les autres pensent de mon travail, de l'échec ou le succès de la pièce précédente. Je suis coincé avec une nouvelle réalité que je dois créer.
@judyChicago
N'oubliez pas que notre héritage est notre pouvoir; Nous pouvons connaître nous-mêmes et nos capacités en voyant que d'autres femmes ont été fortes.
@woodyAllen
J'aime la large comédie. Si j'avais une idée demain pour un film qui était tout slapstick et une large comédie, et c'était une idée qui m'intéressait, je n'hésiterais pas à le faire parce que j'aime regarder ce genre de film.
@nickBurd
Le monde est vaste et destiné à l'errance. Il y a toujours un autre endroit où aller.
@tsoknyiRinpoche
Au lieu de penser à cela et cela, une chose après l'autre, laissez votre esprit se reconnaître en un seul moment. Lorsque l'esprit se reconnaît, il n'y a rien à voir là-bas. C'est juste grand ouvert. C'est parce que l'essence de l'esprit est vide. C'est grand ouvert et gratuit
@stevenPinker
Avec la violence, comme pour tant d'autres préoccupations, la nature humaine est le problème, mais la nature humaine est aussi la solution.
@kwartiKwarteng
L'idée que les historiens ne sont pas affectés par ce qui se passe autour d'eux, je pense, est légèrement fantaisiste.
@julieAnnePeters
Comment fait-il? En direct. Avec la peur de la mort tous les jours. Je ne crains pas autant la mort que je crains l'idée de vivre.