Mark Van Doren
@markVanDoren
Il y a une chose que nous pouvons faire, et les gens les plus heureux sont ceux qui le font à la limite de leur capacité. Nous pouvons être complètement présents.
Les artistes font de l'art pour eux-mêmes. L'art est une expression honnête. Les artistes qui flattent leurs fans en essayant de faire de la musique "pour" leurs fans font de l'art vide et transparent. Le vrai fan ne veut pas que vous fassiez de la musique pour lui, il veut que vous fassiez de la musique pour vous, parce que c'est la raison pour laquelle il est tombé amoureux de vous en premier lieu.
111
syllabes
74
mots
4
phrases
314
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markVanDoren
Il y a une chose que nous pouvons faire, et les gens les plus heureux sont ceux qui le font à la limite de leur capacité. Nous pouvons être complètement présents.
@eltonJohn
Ce sont [[les sociétés harcaceutiques] ne font que le meurtre de la mort des gens. Et ils bénéficient des souffrances des gens. Et je trouve ça obscène. Je trouve ridicule de nos jours, que cela se produirait. Et il a fallu au président Clinton pour se rendre dans les sociétés pharmaceutiques voyous pour copier les médicaments antirétroviraux pour une fraction du coût.
@paulRudd
Il y a quelque chose à grandir dans le Midwest qui donne un autre type de sensibilité. Mais si je me sens peu sûr, les sourires et la politesse se font augmenter, et peut-être que cela ne reflète peut-être pas la façon dont je me sens à l'intérieur.
@desireeRogers
Il y a un environnement où quelqu'un est toujours à la recherche de quelqu'un pour faire une erreur. Ils ne recherchent toujours pas les bonnes choses, les choses merveilleuses que font le président et la première dame, ils recherchent une erreur ou pour critiquer. Et ce n'est pas propice à un bon travail.
@georgeWashington
Il n'y a jamais encore eu de loi, je conçois, qui a frappé exactement le goût de chaque homme, ou de chaque partie de la communauté; Bien sûr, s'il s'agit d'une raison de l'opposition, aucune loi ne peut être exécutée du tout sans force, et chaque homme ou ensemble d'hommes dans cette affaire courir et se tailler pour eux-mêmes; dont les conséquences doivent être obsolètes par toutes les classes d'hommes, qui sont des amis à commander et par la paix et le bonheur du pays.
@friedrichNietzsche
Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?
@williamSBurroughs
Il n'y a qu'une seule chose sur laquelle un écrivain peut écrire: ce qui est devant ses sens au moment de l'écriture ... Je suis un instrument d'enregistrement ... Je ne suppose pas d'imposer "Story" "Plot" "Continuity". .. Dans la mesure où je réussis à enregistrer direct de certains domaines du processus psychique, je peux avoir une fonction limitée ... Je ne suis pas un artiste.
@russellSmith
En fait, il n'y a pas de type d'artiste. «Artist» est juste une désignation économique, une boîte que vous cochez sur une forme. Nous sommes tous et nous sommes tous créatifs.
@jimLovell
Il y a trois types de gens dans le monde: ceux qui font bouger les choses ... ceux qui regardent les choses se produisent ... et ceux qui se demandent ce qui s'est passé.
@adamWeishaupt
Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.
@parMertesacker
Il y a tellement de gens autour des jeunes enfants de nos jours, cela peut rendre les choses très difficiles et difficiles - des gens qui pensent qu'ils vont s'occuper de ces enfants mais font le contraire.
@christianNestrellBovee
Ils sont les plus faibles, aussi forts, qui n'ont aucune confiance en eux-mêmes ou en leurs propres pouvoirs.
@vijayIyer
Il y a des disques que j'écouterai une fois et je me concentre sur ce qui se passe, puis j'écouterai quelque chose que je n'ai pas remarqué la première fois. L'art de faire des disques est quelque chose comme ceci: vous voulez fournir une multiplicité d'expérience dans un seul objet, c'est-à-dire que vous voulez des couches afin que les gens puissent revoir et avoir quelque chose qui leur a été révélé qui n'était pas apparent la première fois. Nous écoutons souvent la même musique encore et encore, et cela vous dit aussi quelque chose.
@vivianCampbell
Ce sont des moments très difficiles pour les nouveaux artistes. À l'époque, une chanson à succès pourrait vraiment s'infiltrer dans l'ADN d'une personne avec la radio et le MTV. Un succès aujourd'hui n'est pas la même chose qu'il y a vingt ans. Maintenant, il y a tellement de concurrence, il est très difficile d'atteindre les gens. La scène musicale est tellement saturée. Il n'y a pas de gardiens comme il y en avait.
@lawrenceWeiner
Il y a un écart de quelqu'un qui va chez un marchand d'art et promettant ce qu'il fera pour les trois prochaines années. Et je suis à l'ancienne de cette façon; Je pense que chaque exposition que vous faites est censée vous mettre dans le monde, que la prochaine exposition en fait. C'est presque comme un riff. Et si vous savez ce que vous allez faire pour les trois prochaines années, pourquoi ne pas faire le point final? On pourrait penser, dans une situation progressive, que la finale serait la meilleure.
@markBostridge
Ceci est une biographie glorieuse ... Le temps est mûr pour une nouvelle biographie d'Edith Wharton de cette intimité et à cette échelle ... Lee le biographe poursuit son sujet dans chaque couloir d'enroulement, dans chaque passage caché et coin sombre ... Son exploration critique du travail d'Edith Whartons est assurée de façon éblouissante ... un exploit de recherche exhaustive, et finement réglé sur les réalisations créatives de Whartons en même temps ... [Wharton] n'aurait à peine pas pu être impressionné par ... sa sympathie artistique , ses profondeurs sonores et sa conception en flèche.
@zhuangzi
Par conséquent, l'homme vraiment grand, bien qu'il ne blesse pas les autres, ne se créent pas de charité et de miséricorde (ceux-ci sont naturels pour lui). Il ne cherche pas de gain, mais ne méprise pas ses disciples qui le font. Il ne lutte pas pour la richesse, mais ne prend pas le mérite de l'avoir laissé seul ... Les rangs et les émoluments du monde ne sont pour lui aucune cause de joie, ce ne sont pas des punitions et ne font aucune honte de honte.
@friedrichNietzsche
Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?
@rosemarieDewitt
Il y a les emplois que vous obtenez qui font quelque chose pour votre confiance, comme le genre de chose "Je peux faire ça avec ma vie". Et puis, il y a des emplois qui apportent peut-être un certain niveau de sensibilisation à vous en tant qu'acteur où d'autres personnes ont l'impression de pouvoir vous embaucher.
@jamesDHouston
Il y a des écrivains que vous admirez, pour les compétences ou l'art, pour l'inventivité ou pour le professionnalisme d'une carrière bien dépensée. Et il y a des écrivains parfois les mêmes, parfois pas à qui vous êtes puissamment attiré, pour des raisons qui peuvent ou non avoir à voir avec les valeurs littéraires. Ils vous parlent ou parlent pour vous, parfois avec une voix qui pourrait presque être la vôtre. Souvent, il y a un écrivain en particulier qui vous réveille, qui est l'enseignant qu'ils disent que vous rencontrerez lorsque vous serez prêt pour la leçon.
@joanCrawford
Il y avait un dicton autour de MGM: "Norma Shearer a obtenu les productions, Greta Garbo a fourni l'art et Joan Crawford a fait de l'argent pour payer les deux".
@jackCanfield
Il y a eu beaucoup de gens que j'ai admirés, imités et même modélisés par des parties de ma vie. J'étudie comment ils font les choses, puis je passe par une période de «essayer» ces mêmes modèles et comportements de réflexion. Après un certain temps, ce qui n'est pas essentiellement moi tombe pendant que les parties utiles restent.
@lloydDemause
Il y a, par exemple, une seule page au début de l'histoire des croisades en trois volumes de Runciman décrivant comment les participants ont décidé de commencer quatre cents ans de guerres, puis plusieurs milliers de pages consacrées aux itinéraires, aux batailles et à d'autres événements qui font «L'histoire» des croisades.
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@marcJacobs
Il y a un petit monde de gens qui sont très intéressés par l'art contemporain et un monde légèrement plus grand de gens qui regardent l'art contemporain. Mais il y a ensuite un monde beaucoup plus large qui ne se rend pas compte à quel point l'art est influent sur les choses qu'ils regardent réellement.
@donaldHarington
Les mots eux-mêmes sont tous les fantômes dont nous avons besoin.
@philMcgraw
Il y a une interconnexion parmi les membres qui lie la famille, un peu comme les grimpeurs de montagne qui se font une caresse lors de l'escalade d'une montagne, de sorte que si quelqu'un doit glisser ou avoir besoin de soutien, il est tenu par les autres jusqu'à ce qu'il retrouve son pied.
@antonioBanderas
Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.
@charlesSumner
Il y a le drapeau national. Il doit être froid, en effet, qui peut regarder ses plis ondulants dans la brise sans fierté du pays. S'il est dans un pays étranger, le drapeau est la compagnie et le pays lui-même, avec toutes ses affectations ... les couleurs mêmes ont une langue reconnue par nos pères; Le blanc est pour la pureté; Rouge, pour la valeur; Blue, pour la justice. Et au total, les bruants, les rayures, les étoiles et les couleurs, flamboyant dans le ciel, font du drapeau de notre pays, pour être chéri par tous nos cœurs, pour être soutenu par toutes nos mains.
@robertBreault
Il y a toujours, dans les beaux-arts, une interface physique entre la vision esthétique de l'artiste et le résultat matériel qu'il cherche. L'interface peut être l'application de la brosse à toile, le ciseau en marbre, l'arc à la corde ... C'est peut-être le contrôle de la voix en chanson ou le contrôle du corps en danse. C'est la maîtrise de l'interface qui comprend le talent artistique; C'est ce qui constitue «l'art» dans les beaux-arts.