Ryan Bethencourt
@ryanBethencourt
Les gens voulaient faire des sciences en dehors des institutions classiques comme les universités ou les grandes entreprises, nous l'avons donc adoptée.
Je déteste avoir des coupes de cheveux. C'est comme aller chez le putain de dentiste, mec.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBethencourt
Les gens voulaient faire des sciences en dehors des institutions classiques comme les universités ou les grandes entreprises, nous l'avons donc adoptée.
@taranaBurke
Je ne m'étais pas aussi lancé comme un hashtag, et j'avais eu l'occasion de le faire, je ne l'aurais probablement pas fait de cette façon. Je pense que ce qui s'est passé par la suite a été magnifique à regarder, mais ce qui me concerne, c'est ce que tous ces survivants vont faire maintenant.
@robertLongo
C'était comme la thérapie de pouvoir jouer de la musique et de ne pas trop embarrasser mes enfants. Ils sont arrivés à un tas de spectacles. C'est un peu cool. Je suis content qu'ils aiment ça.
@nickHornby
Le football se sentait vraiment comme une chose privée quand j'étais dans mon adolescence parce que ce n'était pas à la télévision, pour commencer, à part «Match of the Day».
@takedaShingen
Un homme avec une profonde myopie interrogera à la fois le début et la fin d'une situation et considèrent continuellement toutes ses facettes comme importantes.
@monicaBrant
Nous sommes tous responsables de nous-mêmes. Considérez-vous comme une marchandise précieuse, puis protégez votre investissement chaque jour.
@laozi
Comment la vie d'un homme peut-elle garder son cours s'il ne le laisse pas couler, ceux qui coulent comme les flux de vie savent qu'il n'a pas besoin d'une autre force: ils ne ressentent pas d'usure, ils ne ressentent pas de larme, ils n'ont pas besoin de réparer, pas de réparation.
@robertJohnson
Je suis devenu Ramblin ', j'ai eu Ramblin' dans mon esprit. J'ai Ramblin ', j'ai tout à l'esprit. Je déteste quitter mon bébé, mais vous me traitez si méchant.
@josephJoubert
L'attention est comme un récipient à bouche étroite; Versez-y ce que vous avez à dire avec prudence et, pour ainsi dire, goutte à goutte.
@thomston
C'est une de ces choses qui est universellement connectée, les gens peuvent s'y connecter de partout; La musique est comme cette langue universelle.
@usher
Dans la vie, vous devez passer par quelque chose pour arriver à quelque chose. À partir de cela, l'inspiration vient d'avoir quelque chose de substance pour parler; Sinon, vous êtes simplement considéré comme des peluches.
@iraSachs
Je pense en fait que tout drame a un élément de comédie. Une grande partie de ce que j'ai apprise d'écrivains comme Tchekhov qui a appelé ses pièces de théâtre même lorsqu'ils touchent à la tragédie.
@manuGinobili
Vous pourriez sortir et jouer un jeu sans faille et toujours perdre contre une équipe de qualité; Vous pouvez bien faire les choses, mais ils ont frappé des coups et des choses.
@tinaFey
Au lieu d'essayer d'adapter un idéal impossible, j'ai fait un inventaire personnel de toutes mes parties du corps saines pour lesquelles je suis reconnaissant: les sourcils grecs droits. Ils commencent à la racine des cheveux de mon temple et, sans contrôle, grandiront directement sur mon visage et sur le vôtre.
@francesHesselbein
Nous considérons le changement comme un défi, pas comme une menace.
@jeanetteWinterson
Je déteste le mot lesbien; Il ne vous dit rien; Son seul but est de s'enflammer.
@theMagicMountainThomasMann
Vous allez et continuez plus tard… et une promenade comme celle-ci ne reviendra jamais dans le temps, car vous vous échappez au temps et que le temps vous échappe.
@markCuban
Les affaires sont le sport ultime. En affaires, comme dans le sport, la seule chose que vous pouvez contrôler est l'effort.
@mariahCarey
Honnêtement, tout le monde a parlé. Certaines personnes contrôlent leur presse un peu plus que d'autres. Certaines personnes nourrissent la presse et le déplacent comme elles le souhaitent. Je ne fais pas ça.
@rodStewart
Tu es comme une bière froide, chérie, par une longue nuit chaude d'été.
@larryWall
Faire des scans linéaires sur un tableau associatif, c'est comme essayer de faire du club de quelqu'un à mort avec un uzi chargé.
@williamFaulkner
Elle est comme tous les autres. Qu'ils soient dix-sept ou quarants-sept, quand ils viennent enfin se rendre complètement, ça va être en mots.
@vincentCassel
Je me suis entraîné en tant que danseur quand j'étais beaucoup plus jeune, pendant une grande quantité, comme 6 ou 7 ans. Pour ne pas être un danseur de ballet, en fait, mais je pensais que c'était un complément pour un acteur. Je pensais que les acteurs devraient savoir comment bouger, devraient savoir jongler, devraient savoir faire des acrobaties.
@reynoldsPrice
La force vient juste dans une seule marque - vous. Tenez-vous au lever du soleil et rencontrez ce qu'ils vous envoient et gardez vos cheveux peignés
@virginiaMadsen
C'est presque comme si j'étais plus théâtral quand je travaille en voix off.
@tedDemme
Je suis à Miramax maintenant, où j'ai été traité comme un prince.
@peteEgoscue
Des thérapies efficaces traitent tout le corps comme une unité.
@tomWaits
Je ne sais pas si un véritable changement significatif pourrait résulter d'une chanson. C'est un peu comme jeter des arachides sur un gorille.
@mattLauer
Je suis heureux de savoir que je peux organiser le spectacle «aujourd'hui» pendant 16 ans et ne pas être un sujet tendance. Et tout à coup je suis sur «Royal Pains» et je suis un sujet tendance. Il y a quelque chose d'un peu étrange à ce sujet.
@kingsleyAmis
Le travail était comme les chats étaient censés être: si vous n'aimiez pas et que vous le craigniez et que vous essayiez de rester dehors, il savait tout de suite et vous a cherché et a sauté sur vos genoux et a grimpé sur vous pour montrer combien il vous aimait. S'il vous plaît Dieu, pensa-t-il, ne me laisse pas mourir en harnais.