Catherine O'Hara
@catherineOhara
J'ai vécu à Los Angeles pendant quelques mois. Il semblait que personne n'avait de parents. Ou s'ils avaient des parents, ils le nieraient.
Ma naissance ne secoua pas l'Empire allemand ni ne provoquait beaucoup de bouleversements à la maison. Cela a plu à la mère, a incité le père une certaine fierté et mon frère aîné la jalousie fraternelle habituelle d'un fils jusqu'à présent.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
184
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOhara
J'ai vécu à Los Angeles pendant quelques mois. Il semblait que personne n'avait de parents. Ou s'ils avaient des parents, ils le nieraient.
@johnHowardYoder
La croix n'est pas un détour ou un obstacle sur le chemin du royaume, ni même le chemin vers le royaume; C'est le royaume.
@bozomaSaintJohn
Six mois après ma naissance, nous avons déménagé au Ghana. Les cinq premières années de ma vie étaient là. En 1982, lorsqu'il y a eu un coup d'État, ma famille est partie parce que le gouvernement a été renversé et que mon père a été impliqué dans la politique.
@martinLuther
Ce n'est pas un blasphème insuffisant de rejeter le ministère public ou de dire que les gens peuvent devenir saints sans sermons ni église. Cela implique une destruction de l'Église et de la rébellion contre l'ordre ecclésiastique; De tels bouleversements doivent être éloignés et punis comme tous les autres révoltes.
@bruceCockburn
Le problème avec la normale est que cela empire toujours.
@frankaPorente
J'hésitais à jouer un rôle trop grand dans un film américain parce que cela signifiait perdre mon accent allemand.
@alanTaylor
Comparé à la télévision, «Palookaville» était sans restriction, sauf que nous n'avions ni argent ni temps.
@donSanto
Vous pouvez fléchir, ou être Chris, c'est votre entreprise ou être vous et être génial dans votre grandeur [de la chanson 'Bila Upendo ni Bure']
@johnMoney
Ni la tolérance ni l'intolérance ne sont fondées sur la science et la raison, mais ce sont eux-mêmes des actes de foi fondés dans la coutume sociale et la politique de l'opportunité et du pouvoir.
@matteoRenzi
L'Europe est nerveuse. Déjà secoué cette année par le choc du vote du Brexit, l'Union européenne a besoin de stabilité en Italie, un pays notoire pour son instabilité.
@danteGabrielRossetti
Je ne suis pas comme ceux-ci, la fierté du poète Saithin Youth, et le peintre, parmi Menat Bay, où jamais le crayon ne vient ni ne pem
@hannahArendt
De toutes les activités humaines, seuls le travail, et ni l'action ni le travail, ne sont pas fins, progressant automatiquement conformément à la vie elle-même et en dehors de l'éventail des décisions volontaires ou des fins humainement significatives.
@matthewMcconaughey
Peut-être que la chose honorable pour notre espèce à faire est de nier notre programmation, d'arrêter de reproduire, de marcher main dans la main dans l'extinction, une dernière nuit, les frères et sœurs qui se sont opposés à une affaire brute.
@mustafaKemalAtaturk
L'autorité, sans aucune condition ni réservation, appartient à la nation.
@isaacAsimov
Le moyen le plus simple de résoudre un problème est de nier qu'il existe.
@chenNing
Les interactions les plus fortes sont les interactions nucléaires, qui incluent les forces qui se lient ensemble aux noyaux et l'interaction entre les noyaux et les mésons z. Il comprend également les interactions qui donnent naissance à la production d'étrange particules observée.
@rumi
Les mots peuvent fertiliser l'espace de temps en temps; Ne vous niez pas enrichi.
@rebeccaWells
Je veux m'allonger comme ça, pour flotter non structuré, sans ambition ni anxiété. Je veux habiter ma vie comme un porche.
@williamCarlosWilliams
Tu es léthargique, en m'attendant, en attendant le feu et je suis assisté sur toi, secoué par ta beauté secoué par ta beauté secoué.
@deontayWilder
Je ne perds pas de temps, ni jamais jusqu'à ce que je prenne ma retraite.
@benjaminFranklin
Celui qui échangerait la liberté pour une sécurité temporaire, ne mérite ni liberté ni sécurité.
@catherineZetaJones
J'étais vraiment hyperactif quand j'étais enfant et personne ne savait comment ni où j'avais toute cette énergie.
@janetFlanner
Par Jove, pas étonnant que les femmes n'aiment pas la guerre ni ne le comprennent, et ne peuvent pas y opérer en règle générale; Il faut un homme pour souffrir de ce que les autres hommes ont inventé.
@brianEno
Lorsque vous faites quelque chose, vous proposez toujours des choix et en niez d'autres.
@timothyLeary
L'information est le pouvoir. Pense pour toi même. ATTENTION: Une utilisation appropriée du cerveau n'est pas approuvée par les gouvernements fédéraux ni les grandes sociétés impliquées dans de graves bénéfices financiers d'une population lavée et asservie de cerveau. Un léger inconfort peut se produire car une pensée indépendante déroutante remet en question les vues populaires du monde.
@ottoRank
Tu ne donneras pas la naissance à contrecœur.
@gautamaBouddha
Quels que soient les terrains pour rendre le mérite productif d'une naissance future, tout cela n'égale pas une seizième partie de la libération de l'esprit par la bonté. La libération de l'esprit par la viveté les dépasse et brille, brillante et brillante.
@gavinEsler
Je pleure aux naissances et non aux funérailles.
@lisaKleypas
Le comte secoua la tête, présentant un degré d'infraction glaciale qui ne pouvait être réalisé que par un aristocrate dont les souhaits venaient d'être gains. "Je n'ai jamais entendu parler d'un homme si désireux de confesser le parent d'une fille qu'il vient de ruiner", a-t-il déclaré Sourly.
@jandyNelson
Il y avait une fois une fille qui s'est retrouvée morte. Elle a regardé le rebord du ciel et a vu que de retour sur terre sa sœur lui manquait trop, était bien trop triste, alors elle a croisé des chemins qui n'auraient pas traversé, ont pris quelques instants dans sa main les secoués et les ont renversés comme des dés sur le monde vivant. Ça a marché. Le garçon avec la guitare est entré en collision avec sa sœur. "Voilà, Len," murmura-t-elle. "Le reste dépend de toi.