Rachel Brosnahan
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
J'ai adoré Disney. «Fantasia» était mon premier film Disney préféré. Et ça a continué. J'ai adoré «bambi». J'ai adoré «Cendrillon» «Lady and the Tramp» et «Snow White» et même «Mary Poppins» qui n'était même pas entièrement animée - c'était juste un peu animé. Ils faisaient partie de mes années de croissance; J'étais juste très connecté à eux.
88
syllabes
57
mots
6
phrases
242
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
@emmaStone
J'étais juste un jambon depuis environ l'âge de cinq ans. Si je jouais à l'époque médiévale ou quelque chose comme ça, je serais le bouffon de la cour. C'était toujours mon mécanisme de défense. Je n'ai jamais été si drôle; J'étais juste désagréable et bruyant.
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
@jamieLynnSigler
Je regarde «The Bachelor». C'est une de ces choses où je pense toujours que si cela n'existait pas et que c'était sur «SNL», nous penserions que ce serait une idée ridicule et drôle. Mais il existe en fait ... c'est une magnifique épave de train que j'aime regarder.
@danielCudmore
Je n'étais pas un grand fan de la bande dessinée, mais j'étais définitivement de la série de dessins animés. Je n'étais pas grand-chose pour m'asseoir et lire quand j'étais enfant, je préférais être dehors en train de courir et de faire du sport, mais j'étais absolument ravi d'obtenir le rôle de Colossus. Je ne pense pas avoir réalisé à quel point le personnage était populaire jusqu'à ce que j'obtienne le rôle et que je commence à faire des recherches; C'est alors que je suis vraiment tombé amoureux du personnage de Colossus moi-même.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.
@ricoLove
Je regarde les artistes dire qu'ils ont écrit toutes ces chansons et ne mentionne personne d'autre qui était impliqué, et c'est bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un artiste me donne du crédit. Je sais qu'ils vont prendre le mérite de tout. Mais c'est mon travail de me donner cette exposition et de ne pas faire des excuses, de ne pas devenir amer.
@janeMarch
J'étais très ambitieux. Tout a commencé parce que mon premier petit ami m'a jeté à l'âge de 14 ans. J'avais toujours voulu être un mannequin et me dire: "D'accord, il va me voir partout." J'étais implacable dans ma poursuite de la modélisation. C'était une vengeance.
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@maxinePeake
Je suis allé chez le vieux Bailey et j'ai rencontré un juge, et j'étais pétrifié, mais ils se disaient: "Oh, tu es un acteur, bien, super." C'était un peu comme si nous étions un peu coupés dans le même tissu.
@harryStyles
Je suis allé regarder Coldplay en Floride et j'ai vu Chris Martin avant de continuer. Il a chanté «ce qui vous rend beau» avant que le refrain de «jaune» ne se lance. C'était si étrange parce qu'il est une inspiration pour moi. Je pense qu'il est si bon, il est malade ... c'est aussi un gars vraiment sympa.
@donnaLynneChamplin
J'adorerais absolument faire un renouveau de 'Bury the Dead' par Irwin Shaw à Broadway, mais ce devrait être la version de Joe Calarco que nous avons fait hors Broadway au groupe de transport en 2008. Ce n'était qu'un de ces spectacles incroyables Cela n'a pas fonctionné assez longtemps et pas assez de gens ont eu la chance de voir.
@magicJohnson
J'étais là quand mon père a terminé le dernier paiement de sa maison. Je me souviens que c'était hier. Il avait travaillé toutes ces années pour posséder cette maison et il a pleuré. Il était tellement excité et tellement heureux et je veux voir d'autres personnes ressentir aussi.
@gretaGerwig
J'ai écrit le script à «Lady Bird», et il est vraiment sorti d'un désir de faire un projet sur la maison - comme, quelle est la signification de la maison et le lieu. Je connaissais très bien Sacramento, évidemment, en grandissant là-bas, et je me sentais comme la bonne façon de raconter une histoire d'un endroit à travers une personne qui était sur le point de le quitter.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@ernieBanks
Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@donnyOsmond
J'aimerais pouvoir danser comme Michael Jackson. J'adorerais pouvoir avoir ma vie exactement telle qu'elle est, mais avec ses mouvements de danse.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@mannyMua
J'étais très abrité en grandissant, donc la seule vraie exposition de beauté que j'avais était ma mère. Et encore, à ce jour, elle est mon icône de beauté numéro 1.
@janeHirshfield
J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.
@leeDaniels
J'ai travaillé chez Warner Bros. pendant un certain temps. J'étais le chef du casting des talents minoritaires. C'était comme le Lee avant la plaidoirie et l'ère post-Blaxploitation.
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
@alainDeBotton
Je suis allé à l'église et je ne pouvais pas l'avaler. La musique était sympa mais je n'y appartenais pas.
@olafurEliasson
J'étais à Pékin il y a un mois à travailler sur le projet de fumée en collaboration avec un architecte là-bas, et on m'a demandé très directement s'il était sûr de respirer la fumée. Ils n'avaient pas confiance dans le musée pour ne pas utiliser de fumée nocive, et ils n'avaient certainement pas confiance que la ville les protégerait contre la fumée nuisible.
@cherylBurke
J'ai été associé au chanteur Drew Lachey du groupe populaire 98 degrés. Drew et moi nous sommes complétés par nos forces. J'étais doué pour danser et enseigner la danse, et il était un bon étudiant et un jambon né naturel pour les caméras.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.