splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai aimé l'écouter, mais je ne pensais pas que je pouvais le faire.

montage citation J'ai aimé l'écouter, mais je ne pensais pas que je pouvais le faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai aimé l'écouter, mais je ne pensais pas que je pouvais le faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai aimé l'écouter, mais je ne pensais pas que je pouvais le faire.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai aimé l'écouter, mais je ne pensais pas que je pouvais le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai aimé l'écouter, mais je ne pensais pas que je pouvais le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Betty Smith de la citation Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    en cours de vérification

    R

    Robin Cook

    @robinCook

    Elle a pensé à quel point il serait merveilleux d'avoir une femme qui gardait la maison en ordre, les repas sur la table. En même temps, il semblait ridiculement injuste de ne jamais avoir de femme. En fait, si elle se mariait, elle devait être l'épouse.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Elle est venue éveillée, l'estomac grondant et ouvrit les yeux pour voir une assiette tenue juste sous son nez. Quand elle l'a atteint, Shane l'a arrachée. "Nuh-uh. Le mien." "Partager!" Elle a demandé. "Mec, tu es une petite amie saisissante." Elle sourit. Cela la faisait toujours se sentir si farouchement chaude à l'intérieur pour l'entendre dire que la partie de la petite amie, pas la partie saisissante. "Si tu m'aimes, tu me donnes un taco." "Sérieusement? C'est tout ce que tu as? Et tu feras des choses sexy et illégales pour un taco?" "Pas pour un taco", a-t-elle déclaré. "Je ne suis pas bon marché." "Ce sont des tacos de poitrine." "Maintenant, tu parles.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Elle est venue éveillée, l'estomac grondant et ouvrit les yeux pour voir une assiette tenue juste sous son nez. Quand elle l'a atteint, Shane l'a arrachée. "Nuh-uh. Le mien." "Partager!" Elle a demandé. "Mec, tu es une petite amie saisissante." Elle sourit. Cela la faisait toujours se sentir si farouchement chaude à l'intérieur pour l'entendre dire que la partie de la petite amie, pas la partie saisissante. "Si tu m'aimes, tu me donnes un taco." "Sérieusement? C'est tout ce que tu as? Et tu feras des choses sexy et illégales pour un taco?" "Pas pour un taco", a-t-elle déclaré. "Je ne suis pas bon marché." "Ce sont des tacos de poitrine." "Maintenant, tu parles.

    en cours de vérification

    auteur Vic Reeves de la citation La plus grande influence sur moi, étrange, bien que cela puisse paraître, a été les années 70, une décennie d'invention. Grandir alors a eu un impact énorme sur moi. Les gens voulaient expérimenter et avaient faim de changement. J'ai été influencé par la littérature et l'art de l'époque; Écouter John Peel et Annie Nightingale et regarder «Monty Python».

    Vic Reeves

    @vicReeves

    La plus grande influence sur moi, étrange, bien que cela puisse paraître, a été les années 70, une décennie d'invention. Grandir alors a eu un impact énorme sur moi. Les gens voulaient expérimenter et avaient faim de changement. J'ai été influencé par la littérature et l'art de l'époque; Écouter John Peel et Annie Nightingale et regarder «Monty Python».

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.

    en cours de vérification

    auteur Betty Neels de la citation Elle ne sonnait pas le mieux; Ses cheveux descendaient, car elle avait des épingles à cheveux en permanence pendant qu'elle courait, et son visage manquait de poudre et de rouge à lèvres. Elle avait l'air chaude et fatiguée et étonnamment heureuse. Il pensait qu'il n'avait jamais vu personne aussi beau, si absolument nécessaire à son bonheur. Ce n'était pas la première fois qu'il était tombé amoureux, mais il savait que c'était le dernier.

    Betty Neels

    @bettyNeels

    Elle ne sonnait pas le mieux; Ses cheveux descendaient, car elle avait des épingles à cheveux en permanence pendant qu'elle courait, et son visage manquait de poudre et de rouge à lèvres. Elle avait l'air chaude et fatiguée et étonnamment heureuse. Il pensait qu'il n'avait jamais vu personne aussi beau, si absolument nécessaire à son bonheur. Ce n'était pas la première fois qu'il était tombé amoureux, mais il savait que c'était le dernier.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation L'Écriture commence par le particulier, puis l'universalise. Vous êtes appelé à aimer votre voisin individuel concret, puis à réaliser que chaque individu est votre voisin. Le but n'est pas de détruire le quartier concret dans une crise d'universalisme mais d'étendre le quartier local et d'embrasser le quartier universel.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    L'Écriture commence par le particulier, puis l'universalise. Vous êtes appelé à aimer votre voisin individuel concret, puis à réaliser que chaque individu est votre voisin. Le but n'est pas de détruire le quartier concret dans une crise d'universalisme mais d'étendre le quartier local et d'embrasser le quartier universel.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    Amy Tan

    @amyTan

    Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Elle est assez maigre, comme moi, mais gentille maigre. Skate roller maigre. Je l'ai regardée une fois depuis la fenêtre lorsqu'elle traversait la cinquième avenue pour aller au parc, et c'est ce qu'elle est, maigre du patin à roulettes. Tu l'aimerais.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Elle est assez maigre, comme moi, mais gentille maigre. Skate roller maigre. Je l'ai regardée une fois depuis la fenêtre lorsqu'elle traversait la cinquième avenue pour aller au parc, et c'est ce qu'elle est, maigre du patin à roulettes. Tu l'aimerais.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Elle ne pouvait pas lire son expression. Alors qu'il commençait vers elle, elle se souvenait de la façon dont il avait semblé glisser dans le sable la première fois qu'elle l'avait vu; Elle se souvenait de leur baiser sur le quai de bateau la nuit du mariage de sa sœur. Et elle a entendu à nouveau les mots qu'elle lui avait dit le jour où ils avaient dit au revoir. Elle a été assiégée par une tempête d'émotions contradictoires - le desire, le regret, le désir, la peur, le chagrin, l'amour. Il y avait tellement de choses à dire, mais que pouvaient-ils vraiment commencer à dire dans ce cadre maladroit et avec tant de temps déjà passé?

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Joli c'est ce que je suis, je suppose. Je veux dire, les gens me disent que c'est ce que je suis depuis l'âge de deux ans. Peut-être plus jeune. Jolie comme image. (Qui veut être un cliché?) Jolie comme un ange. (Pouvez-vous les voir?) Jolie comme un papillon. (Mais n'est-ce pas vraiment juste un bug glam?) Cliché, invisible ou insectif, j'ai grandi en sachant que j'étais jolie et croire que tout ce qui était bon à propos de moi avait à voir avec mon apparence. Le miroir était mon meilleur ami. Jusqu'à ce que cela commence à me dire que je n'étais pas vraiment assez joli.

    en cours de vérification

    T

    Terry Kay

    @terryKay

    Il est très douloureux d'aimer quelqu'un et de croire que vous ne pouvez pas être avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Quelqu'un pense qu'il peut faire du bruit m'intimider est comique.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Quelqu'un pense qu'il peut faire du bruit m'intimider est comique.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    Amy Tan

    @amyTan

    Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Elle ne pensait presque jamais à lui. Il avait porté une place pour lui-même dans un coin de son cœur, comme une coquille de mer, toujours ennuyeuse contre le rocher, pourrait le faire. La fabrication de l'endroit avait été sa douleur. Mais maintenant, la coquille était en toute sécurité dans le rocher. Il a été logé et plus à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Joe Klein de la citation Les présidents précédents, dont de grands comme Roosevelt, ont utilisé l'IRS contre leurs ennemis. Mais je ne pense pas que Barack Obama ait jamais voulu être sur la même longueur d'onde que Richard Nixon.

    Joe Klein

    @joeKlein

    Les présidents précédents, dont de grands comme Roosevelt, ont utilisé l'IRS contre leurs ennemis. Mais je ne pense pas que Barack Obama ait jamais voulu être sur la même longueur d'onde que Richard Nixon.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Westheimer

    @ruthWestheimer

    Le sexe est toujours le sujet le plus intéressant sous le soleil. Les gens diront que ma femme est trop fatiguée ou mon mari est trop fatigué, et j'écoute et je dis «allez chercher de l'aide».

    en cours de vérification

    E

    Ed Macfarlane

    @edMacfarlane

    Dire que vous êtes un groupe pop ne dit pas grand-chose. Personnellement, quand je pense à la pop, je pense à des chansons instantanées, accessibles et accrocheuses - j'identifie définitivement notre musique comme ça. Je pense qu'en écrivant une pop pop, ou instantané, accessible ou, espérons-le, de la musique accrocheuse, cela vous place dans un plus grand public parce qu'il semble que plus de gens aiment cette musique. Je pense que les possibilités sont infinies si vous vous en tenez à une courte chanson simpliste; La musique peut être aussi sauvage et bizarre que vous le souhaitez, tant qu'au cœur de celui-ci, il y a quelque chose de vraiment fort.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    Elle avait été prête à aimer cet homme à partir du moment où elle l'a vu pour la première fois. Au cours de toutes ces années, cela n'avait jamais changé. Ils se blesseraient, se laissaient tomber, et pourtant, ici ils étaient après tout, ensemble. Elle avait besoin de lui maintenant, avait besoin de lui pour lui rappeler qu'elle était en direct, qu'elle n'était pas seule, qu'elle n'avait pas tout perdu.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Muilenburg de la citation Le président Trump a eu des chefs d'entreprise à la table. Il écoute; Il engage et prend des décisions qui nous aideront à développer l'économie et, en fin de compte, à des emplois manufacturiers aux États-Unis.

    Dennis Muilenburg

    @dennisMuilenburg

    Le président Trump a eu des chefs d'entreprise à la table. Il écoute; Il engage et prend des décisions qui nous aideront à développer l'économie et, en fin de compte, à des emplois manufacturiers aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    en cours de vérification

    H

    Harper Reed

    @harperReed

    La sécurité est très difficile. Vous devez faire très attention à la sécurité, et je pense souvent que les gens oublient; Ils n'investissent pas dans les bonnes choses.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation L'Écriture commence par le particulier, puis l'universalise. Vous êtes appelé à aimer votre voisin individuel concret, puis à réaliser que chaque individu est votre voisin. Le but n'est pas de détruire le quartier concret dans une crise d'universalisme mais d'étendre le quartier local et d'embrasser le quartier universel.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    L'Écriture commence par le particulier, puis l'universalise. Vous êtes appelé à aimer votre voisin individuel concret, puis à réaliser que chaque individu est votre voisin. Le but n'est pas de détruire le quartier concret dans une crise d'universalisme mais d'étendre le quartier local et d'embrasser le quartier universel.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Elle [Pansy] a poussé à côté de Poppy pour qu'elle puisse le voir autour du coude du garde. Elle était aussi grande que Poppy, avec des cheveux bruns foncés brillants et des yeux bleus. Une fille totalement charmante, comme toutes les princesses, mais Oliver pensait que Pétunia était bien plus belle.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Elle vit et je suis morte, mais j'aimerais croire que nous sommes tous les deux humains. Appelez-moi un idéaliste.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Elle ne pouvait pas lire son expression. Alors qu'il commençait vers elle, elle se souvenait de la façon dont il avait semblé glisser dans le sable la première fois qu'elle l'avait vu; Elle se souvenait de leur baiser sur le quai de bateau la nuit du mariage de sa sœur. Et elle a entendu à nouveau les mots qu'elle lui avait dit le jour où ils avaient dit au revoir. Elle a été assiégée par une tempête d'émotions contradictoires - le desire, le regret, le désir, la peur, le chagrin, l'amour. Il y avait tellement de choses à dire, mais que pouvaient-ils vraiment commencer à dire dans ce cadre maladroit et avec tant de temps déjà passé?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Elle a regardé un bouleau argenté: il aurait une voix douce et douche et ressemblerait à une fille élancée, avec des cheveux qui soufflent tout sur son visage et aimaient danser. Elle a regardé le chêne: il serait un vieil homme époustouflé, mais copieux avec une barbe frite et des verrues sur son fait et ses mains, avec des cheveux poussant des verrues. Elle regarda le hêtre sous lequel elle se tenait. Ah! - Elle serait la meilleure de toutes. Elle serait une déesse gracieuse, lisse et majestueuse, la dame du bois.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Elle a regardé un bouleau argenté: il aurait une voix douce et douche et ressemblerait à une fille élancée, avec des cheveux qui soufflent tout sur son visage et aimaient danser. Elle a regardé le chêne: il serait un vieil homme époustouflé, mais copieux avec une barbe frite et des verrues sur son fait et ses mains, avec des cheveux poussant des verrues. Elle regarda le hêtre sous lequel elle se tenait. Ah! - Elle serait la meilleure de toutes. Elle serait une déesse gracieuse, lisse et majestueuse, la dame du bois.

    en cours de vérification

    R

    Robert M

    @robertM

    Ne définissez pas vos cœurs sur les fleurs de ce monde. Ils disparaîtront et mourront. Prix la Rose de Sharon et le Lily de la vallée. Il ne change pas! Vivre plus près du Christ que de toute personne sur cette terre; de sorte que lorsqu'ils sont pris, vous pouvez le faire aimer et vous appuyer.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La sexualité, je pense, est un peu différente, pour moi, que pour la plupart des gens, en ce qu'il n'y a presque aucune conscience du corps. C'est juste léger, mais c'est ainsi que tout est pour moi.

    en cours de vérification